Aller au contenu
Le Web des Cheminots

projet RH 0077 roulants


projet modif RH 0077 roulants 31 mars 2008  

145 membres ont voté

  1. 1.

    • c'est ce que j'attendais pour enfin sauver le fret !
      7
    • moyennant finances et quelques légères adaptations, ce sera acceptable
      26
    • même si je ne suis pas opposé à certaines évolutions, en l'état c'est inacceptable, même contre du pognon
      54
    • je suis contre tout recul (dumping) social, si le fret doit couler, qu'il coule !
      17
    • obi wan !
      14


Messages recommandés

Merci à tout le monde de se calmer !

Et pour préciser, c'est la direction qui ne veut pas du 20/5 ou 22/4, pas les agents... La direction, elle, reste sur le 0/0.

Par ailleurs, des agents ( conducteurs avec juste une règle et un stylo ) ont prouvé qu'on pouvait garder le 19/6 et ne pas générer de 7e supplémentaires simplement en montant les grilles correctement, ce que, manifestement, des techniciens ne savent pas faire malgré toutes leurs compétences et leurs outils informatiques. La seule règle à laquelle il avait été dérogé était les 8h de moyenne sur 3 GPT.

Salut

Chez nous aussi des collegues ont reussi à monter tous les rlts hors RH proposés par la direction et à les faire rentrer dans le RH actuel sans perte de rendement, ca prouve une chose, c'est que ces roulements hors RH sont des produits d'appel et qu'une fois les volontaires trouvés et engagés, ils seront remodelés aux limites du nouvel RH, et là ca sera autrechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

moi je suis resté correct,

moi aussi .Je ne t'ai pas traité de pine d'huitre ou de moule à gauffre ...?

j'exprime une opinion, je reste dans le débat (d'ailleurs t'as pas du tout lire pour me citer aussi inexactement),

moi aussi

si tu veux jouer à "mr le kakou" ou "baisera les pieds",

j'en conclue que ces expressions sont des insultes ?

je veux bien te baiser autre chose ... (dsl, mrs les modos, je me met au niveau du monsieur)

prétentieux ...va ! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.