Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut!

UP: Je vais au travail! Ca fait du bien! okok

UP: Ma voiture est lavée! :Smiley_24:

UP: Pas d'incidents hier dans mes trins, ca change de ces derniers temps!

DOWN: Un TGV harchi complet a faire tout à l'heure avec juste un renfort (je réve pas) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:belle aprés-midi à Nantes

UP:c'est cool de flaner sur les terrasses

DOWN: les bons moments passent vraiment trop vite..........

DOWN:les retours de JUPPE et de BUSSEREAU

Modifié par antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : bonne note en méca et en maths okok inespéré !

UP : le beau temps est revenu après la daube de ce matin mdrmdr

UP : plus que de 2 semaines de cours okok

DOWN : 4 guignols sans billets qui voulaient ni payer ni descendre du train. okok (ils sont finalement descendus de force).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Reprise aujourd'hui, ce soir, avec une bonne équipe

UP : Je vais faire des révisions, régularisation, service à bord et sécurité, à un collegue qui est en formation ASCT sur Strasbourg cet apres midi

UP : Je vais pouvoir voir mon petit frère okok

UP : RHR à Lyon

DOWN : retour seul demain sur un train archi bondé, en pleine heure de pointe, bon je ferais ce que je peux mdrmdr

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : en repos jusque mardi 12h okok

UP2 : plutot contente de mon accompagnement

DOWN : levée à 5h, j'aime pas les matins... trop naze

DOWN2 : y a encore du boulot à fournir et pas qu'un peu !!! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Enfin en repos après une semaine pourrie de chez pourri. Je crois que j'ai battu un record. okok

Up : Je remonte au pays demain.

Down : Gros problème de communication avec une représentante de la gente féminine, je vais essayer de rattraper le coup ce week-end. helpsoso Enfin, j'espère que ce n'est qu'un problème de communication...

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: une bonne soirée à Toulouse hier soir avec des gens que je n'avais pas vu depuis très longtemps cartonrouge

DOWN: 5h de sommeil, c'est assez court... nonmais

UP2: une bonne affaire sur e-Bay okok

UP3: rien glandé au club de modélisme, le réseau n'avance pas, mais qu'est ce qu'on rigole helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP : une soirée super sympathique avec d'éminents membres du forum

bon ce sera le seul up parce que :

DOWN1 : premier train, j'ai réussi à faire environ 2,4km en condition normale, après, bah ça marchait plus

DOWN2 : deux chats noirs en cabine, ça marche pas bien

DOWN3 : des petits cons en cabine arrière qui s'amusent à jouer avec les boutons et les manettes

DOWN4 : les flics qui sont arrivés trop tard pour choper les petits cons

DOWN5 : une situation un peu tendue avec les petits cons, les agents de sécurité et les agents de gare (de toute façon, je pouvais plus repartir)

DOWN6 : une saloperie de bestiole m'a piqué dans l'oreille dans un téléphone de voie

voila, j'ai fini de me lamenter, faut que j'aille faire mon BS

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: grosse inquiétude vendredi: l'école m'a demandé de récupérer mon petit, super fiévreux...soirée pas géniale à suivre...mais tout va bien maintenant.

UP: match super sympa hier avec un copain

DOWN: marché sous la pluie alors que maintenant il pleut plus, c'est rageant!

DOWN (encore!): l'anxiété me gagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des arbres à chimay bleue et à passoa/jus multivitaminé ? nonmaismdrmdr mdrmdr

Ooooh bah la, je l'entretiens l'arbuste, il est pas pret de crever... mdrmdr

Up: Weeeekennnnnd

Up et Down: Retour Achéres pour le dernier module cartonrouge

Down: Préparé une rames juste a coté de la 275 qui a tapé le cheval vers Nimes (dans ce coin là)

Rien mangé de la nuit, l'odeur qui resté dans le nez longtemps, et je passe le visuel... ;)beurk

Down: Incident qui m'a fait peur... (ma main est restée bloqué sur le MPF en FU...)

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

UP : c'est quoi un bon barbeurc avec des brochettes !!!

UP : avec une bonne pluie qui va avec !!!!

DOWN : alors , bois un coup , et tais toi ;)cartonrouge nonmais

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne nouvelle : excellent souvenir du rassemblement annuel des 404, à Nantes cette année, que des bonnes nouvelles...

- Les copains que l'ont n'a pas vu depuis longtemps.

- Des casses-croutes gargantuesques.

- La mer que je n'avais pas vu depuis 10 ans, émerveillé par Noirmoutier et surtout la traversée du Pont de Saint-Nazaire en 404 (une grande pensée pour Pepe à la vue de l'Océan et les voiliers au loin depuis le pont).

-1350 km en 4 jours.

- Nantes by night en 404 automatique, on a vu le tramway, la grosse virée en ville où l'on a bien ri.

- La desserte en BB63500 devant l'hôtel qui a réveillé tout le monde à 6h30 (et c'est moi qu'on est venu engueuler...).

- La soirée de gala hier ( 5 plats et 7 desserts, pour le chardonnay local je tairai le chiffre )

- J'ai gagné 6 mois d'abonnement à "Gazoline" (un journal d'automobiles anciennes) en finissant 1er ex-aequo au concours du Club.

Mauvaise nouvelle : retour au travail de très bonne heure demain.

Bonne nouvelle : CC72000 demain et je finirai pas trop tard.

Allez 2 photos avec spéciale dédicace à BB4100 et Pouilladin (devinez laquelle est pour qui ;)), les autres c'est (ou ce sera très bientôt) sur www.leclub404.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Bon week end dans le nord, match de foot hier soir a Lens l'ambiance de bollaert n'est pas qu'une légende ;)

DOWN: Je suis flatté qu'ibrahima me fasse une dédicace m'enfin quand mème!! ma réputation!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Bon week end dans le nord, match de foot hier soir a Lens l'ambiance de bollaert n'est pas qu'une légende cartonrouge

DOWN: Je suis flatté qu'ibrahima me fasse une dédicace m'enfin quand mème!! ma réputation!! :p

Salut ,

Pas mal , pour le coup des éoliennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et soudain, une éolienne tombe dans un bruit terrible et ecrase la 404 d'Ibrahima, et une pale de celle-ci eclate les bidons de vin ! ! mdrmdr

Desespéré, Ibrahima veut en finir avec la vie et tente de se noyer dans 2 cm d'eau... mdrmdr

Oula 23h30, vas falloir que j'aille me coucher, je commence à délirer... lapleunicheuse mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Super Week End avec des amis, et le soleil (pas trop chaud, surtout au crépuscule). okokmdrmdrokokmdrmdrbigbisousbigbisous

Down : la pluie depuis hier midi (on n'a pas à se plaindre, on l'a pas eu samedi) lapleunicheuse mdrmdr

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Moi aussi match à Lens,résultat nul mais places en prestige avec les buffets et champagne à volonté !!!!!

DOWN:Le prochain match,assis sur du beton à manger des frites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

UP: Train de nuit super calme cette nuit avec un collégue que j'adore pas vu depuis des lustres. lapleunicheuse

DOWN: Trés fatigué quand même mdrmdr

UP: Trés beau temps mdrmdrmdrmdr

UP: Je vais faire une sieste dehors, j'le sens!BONNE JOURNEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Up : Super Week End avec des amis, et le soleil Smiley_46.gif(pas trop chaud, surtout au crépuscule). okokmdrmdrokokmdrmdrbigbisousbigbisous

Down : la pluie depuis hier midi (on n'a pas à se plaindre, on l'a pas eu samedi) lapleunicheusemdrmdr

à force de te faire voler dans les plumes, t'en avais plus assez ? on bien tu as voulu faire des économies en remplissant ton sac de couchage avec ??

UP 1 super WE de déconnade à donf...

UP 2 on a revu papa et maman, toujours en formes (surtout papa !) :)

UP 3 la météo a pas été trop chiante...

DOWN un matelas qui se dégonfle sur du carrelage : pas glop ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.