luxemburg Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 UP: deux jours de formation à Miramas; UP2: super soirée en Avignon avec des collègues de formation UP3: week end UP4: des admirations quant à ma manière de tenir un V 160 sans VI (et sans rien casser aux arrêts) DOWN: ludi soir: Rollig Stones Mardi matin PS à 4h 30: je vais être frais DOWN 2: complètement déphasé ces temps-ci... T'es pas passé dans le hall à MAS, avec tes copains de formation? T'étais pas en bleu, tee shirt et short? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 down : j'men vais au boulot et je pense aux vacances up : dans 3 jours les vacances , a moi la corse :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 Relis, c'est aydeg qui me le souhaite, il ne m'a rien offert. J'ai finalement eu 1 sms, d'une de mes filles. comme quoi c'était pas utile d'en faire autant si c'est pour avoir des avantages que de l'une d'entre elles :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 UP 1 : super fête des pères : j'ai eu droit à un gros calin de mon ainée, et une bouffe surprise avec mes meilleurs ami(e)s UP 2 : mon sifflet de motrice Sprague est arrivé ! UP 3 : moral dans les cîmes... DOWN : ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 juin 2007 Partager Publication: 19 juin 2007 T'es pas passé dans le hall à MAS, avec tes copains de formation? T'étais pas en bleu, tee shirt et short? Oui en effet, c'était bien moi! et en tenue d'homme grenouille le vendredi UP: concert des Rolling Stones monumental!!! en plus j'étais tout devant. Mick Jaegger vous fait une bise à tous DOWN: couché 1h, levé 3h15, dur dur, mais je tiens le coup... (pour combien de temps?) UP2: deux jours de conduite pour la formation, les formateurs n'ont plus de doute sur mon passé okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 19 juin 2007 Partager Publication: 19 juin 2007 (modifié) Bonjour tout le monde allez un pti message fera pas demal!! UP: Ben oui comme l'a dit la cravate j'ai eu le droit a un nouveau joujou appellé 17000 UP: Week end a cannes chez un ami, j'ai pris d'ailleurs pour y aller le célèbre train bleu tiré par une 22200 c'était bien sympatique et en plus on est passés sans problèmes a juvisy n'en déplaise a ibrahima qui me disait que la résidaient les pires aiguilleurs de france :p DOWN: décidemment la mentalité du sud est j'ai du mal a supporter hein entre les retraités impatients et raleurs et les jeunes fashion victim avec leurs lunettes mouches :p Modifié 19 juin 2007 par Pouilladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 19 juin 2007 Partager Publication: 19 juin 2007 (modifié) UP: Week end a cannes chez un ami, j'ai pris d'ailleurs pour y aller le célèbre train bleu tiré par une 22200 c'était bien sympatique et en plus on est passés sans problèmes a juvisy n'en déplaise a ibrahima qui me disait que la résidaient les pires aiguilleurs de france :p Evidement, si t'es passé vendredi soir vers 23h, les pires étaient pas en poste. okok Modifié 19 juin 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 19 juin 2007 Partager Publication: 19 juin 2007 (modifié) j'aurai plutot laissé le choix entre: - un nouveau bavoir - un fauteuil roulant toutes options - un stage "comment rester indépendant le plus longtemps possible ou j'suis vieux mais je m'assume" - un coffret de tisanes divers parfums: camomille, verveine, tilleul..... - des pommades pour soulager l'arthrose - un fauteuil à bascule rehaussé - un kit pour allumer un feu de cheminée sans se pencher Ben si tu me donnes le choix : un stage "comment rester indépendant le plus longtemps possible ou j'suis vieux mais je m'assume" et si j'ai droit à deux: un kit pour allumer un feu de cheminée sans se pencher Modifié 19 juin 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 UP : au bout de 9 jours, reliée au web ! DOWN : par contre faut que j'arrête de dépenser des sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 up: j'ai vu une amie cet après midi, ça faisait quelques mois qu'on s'étaient pas vues down: pris mon téléphone portable sur le pied.... aie :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 up: j'ai vu une amie cet après midi, ça faisait quelques mois qu'on s'étaient pas vues down: pris mon téléphone portable sur le pied.... aie C'est sur vu la cabine ! enfin ça sera jamais pire que le mien lol ! Up: demain c'est la fête de la zic, posé des congés pour y aller, et en prime soirée foie gras ! Dwn: fait chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 down: pris mon téléphone portable sur le pied.... aie C'était un vieux portable de 5kg d'il y a vingt ans ??? :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 UP : j'ai croisé Eric Cantona ce matin (il à acheté une maison sur la cote où j'étais). Re -UP : ca sert à rien mais il m'a fait rêver sur les terrains donc heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote42 Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 C'était un vieux portable de 5kg d'il y a vingt ans ??? Faut pas prendre ton cas pour une généralité.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 C'est sur vu la cabine ! enfin ça sera jamais pire que le mien lol ! Tu te casses le pied Up: Repos... Up: Super weekend qui s'annonce et surtout un truc de fou qui c'est passé il y a 2 jours (méga Up): Retrouvailles d'une super amie de maternelle, 15ans qu'on c'est pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 Faut pas prendre ton cas pour une généralité.... Euh ,j'suis moderne, le mien fait 89grs. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 (modifié) Tu te casses le pied Up: Repos... Up: Super weekend qui s'annonce et surtout un truc de fou qui c'est passé il y a 2 jours (méga Up): Retrouvailles d'une super amie de maternelle, 15ans qu'on c'est pas vu... Vl'à ce que c'est d'être jeune . Il y a 15 jours, un copain d'apprentissage faisait son dernier train. Et j'ai revu un copain que j'avais pas vu depuis la fin de l'apprentissage, 31 ans. mdrmdr Modifié 20 juin 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 juin 2007 Partager Publication: 21 juin 2007 DOWN 1 : P... de radar de M... DOWN 2 : mon porte monnaie crie famine ! DOWN 3 : mal dormi à l'hôtel DOWN 4 : Chuis KO ! UP : back home sweet home ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 juin 2007 Partager Publication: 21 juin 2007 UP: changement de poste en perspective DOWN: ben, ça compense pas la merde qu'est devenue ma vie, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 juin 2007 Partager Publication: 21 juin 2007 DOWN 1 : P... de radar de M... (...) Ah oui mais aussi pourquoi t'as pas respecté le TLV hmmmm ????????? UP : journée tranquille peinarde DOWN : soirée bruyante avec la fête de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 21 juin 2007 Partager Publication: 21 juin 2007 Up : fin de soirée marrante et divertissante. Down : la fin de soirée est toujours trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 UP : autorisé 27300 hier UP : 3 repos DOWN : commencé à 4H ce matin je suis ko DOWN/UP : j'ai ramené les ivrognes de la fete de la musique chez eux Bonne journée à tous nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 Ah oui mais aussi pourquoi t'as pas respecté le TLV hmmmm ????????? UP : journée tranquille peinarde DOWN : soirée bruyante avec la fête de la musique je peux surtout dire merci à un convoi de transport exceptionnel venant d'Allemagne, qui m'a masqué le panneau annonçant le radar, et qui ne respectait pas la VL 60 !! (c'était sur la RN 67) P... de camions de M... qui ne respectent JAMAIS leurs vitesses limites !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 C'était un vieux portable de 5kg d'il y a vingt ans ??? j'ai parlé de MON téléphone, pas du tien lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 Vl'à ce que c'est d'être jeune . Il y a 15 jours, un copain d'apprentissage faisait son dernier train. Et j'ai revu un copain que j'avais pas vu depuis la fin de l'apprentissage, 31 ans. arrete de radoter papi, il se rend pas compte: pour lui 31 ans c'est la préhistoire vu qu'il était meme pas né lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés