Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Salut Aymeric,

Oui ca marche trop bien, la actuellement je ne suis pas connecté avec, mais tout à l'heure je me suis envoyé un mail avec photo et video car il est doté d'une webcam et la qualité est plus que correcte !

Bon il faut dire qu'à Obernai il y a la 3G+, après là ou ne se trouve pas la 3G, ca fonctionne aussi mais c'est peut etre plus lent. Je télécharge à la vitesse d'un 56K, les modems d'avant l'ADSL !

Et puis lorsque j'irais dans le TGV ou en voyageur dans les trains, je pourrais ainsi me connecté sur le web, ou lors d'un RHR si après être sorti avec les collègues, je ne suis pas trop fatigué !

@+ Marc

Salut Marc,

Avec la 3G+ c'est la vitesse d'un 56k ou c'est sans?

Oh non, je ne craquerais pas .....erf, enfin je ne sais poa

UP : bienvenue chez les ch'tis en avant avant première, excellent! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

up: moi je suis pas allé en tunisie,donc pas de creve!! c'est cool!!

down: a la recherche d'une bagnole sur ebay, ne sait pas quoi prendre,prise de tete!!!

j'ai une golf III à vendre, 357 000 km au compteur, contrôle technique expiré le 23 de ce mois. Par contre je la vends sans CT, mais prix d'ami assuré !! koiquesse lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

up: moi je suis pas allé en tunisie,donc pas de creve!! c'est cool!!

down: a la recherche d'une bagnole sur ebay, ne sait pas quoi prendre,prise de tete!!!

sur ebay ? Tu n'as pas peur d'acheter une voiture sans la voir avant ? :s

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay ? Tu n'as pas peur d'acheter une voiture sans la voir avant ? :s

gom

salut gom

non,y a pas de soucis,deja un espace acheté sur ebay au pays de marckarick,nickel!!

et une megane 2 acheté aussi sur ebay,et revendu a notre collegue du forum,nickel egalement+ une 125 xls a un prix derisoir,que je suis en train de retaper:

ps:pour krisnaw; je recherche une caisse avec mini 500000 km :blink:mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

je rigole,je vais taper dans un diesel

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gom

non,y a pas de soucis,deja un espace acheté sur ebay au pays de marckarick,nickel!!

et une megane 2 acheté aussi sur ebay,et revendu a notre collegue du forum,nickel egalement+ une 125 xls a un prix derisoir,que je suis en train de retaper:

ps:pour krisnaw; je recherche une caisse avec mini 500000 km :blink:mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

je rigole,je vais taper dans un diesel

a+

Peut être de la chance... Je reste sceptique, on joue trop sur la confiance. Je préfère une autre méthode : aller dans les concessions juste à la fin de grosses promos. Pour ma voiture actuelle, j'ai été chez Ford l'année dernière juste à la fin de leur promo TVA 0%, en disant "j'ai un budget de 8000€ max, rien de plus, qu'avez vous". Sur le moment, forcément, y a rien d'intéressant. Sauf qu'après de grosses promos, les concessions ont beaucoup de véhicules de reprise, qu'il faut forcément écouler assez vite, la place dans les garages n'est pas infinie ! Donc 1/2h après mon passage, le commercial me rappelle pour une Focus, qu'il peut me faire (comme par hasard) à 8000€. Renseignement pris, elle était alors côtée à l'argus 9600€. Plutôt rare, une concession qui vend à un prix inférieur à l'argus :).

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être de la chance... Je reste sceptique, on joue trop sur la confiance. Je préfère une autre méthode : aller dans les concessions juste à la fin de grosses promos. Pour ma voiture actuelle, j'ai été chez Ford l'année dernière juste à la fin de leur promo TVA 0%, en disant "j'ai un budget de 8000€ max, rien de plus, qu'avez vous". Sur le moment, forcément, y a rien d'intéressant. Sauf qu'après de grosses promos, les concessions ont beaucoup de véhicules de reprise, qu'il faut forcément écouler assez vite, la place dans les garages n'est pas infinie ! Donc 1/2h après mon passage, le commercial me rappelle pour une Focus, qu'il peut me faire (comme par hasard) à 8000€. Renseignement pris, elle était alors côtée à l'argus 9600€. Plutôt rare, une concession qui vend à un prix inférieur à l'argus :blink: .

gom

Méthode aussi appliquée ... avec succès!

Cependant il faut quand même un budjet assez conséquent...pour un achat en concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode aussi appliquée ... avec succès!

Cependant il faut quand même un budjet assez conséquent...pour un achat en concession!

Tout à fait d'accord... c'est le principal inconvénient.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : VM terminée : Cardio apte, Audio Apte, Ophtalmo Apte

Down : pas de résultat complet car ils n'ont pas reçu les résultats des analyses toxicologiques.... Vais devoir attennnnnnnnnnnnnndre !!!!!!!!!!!!!!!!

fait gaffe,le canabis nivernais se detecte facilement!! lotrela

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

UP : en repos

UP2/down : reprise du taf demain soir sur ma journée favorite du roulement des vieux (bah ouais down parce qu'il faudra revenir au taf quand même)

UP3 : super surprise de mademoiselle hier soir lotrela

DOWN : léger mal de gorge ce matin (et mademoiselle aussi...)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN: comment passer pour un imbécile auprès des agents de nettoyage??? réponse: marcher dans un m***e de chien et s'en rendre compte une fois qu'on a tartiné la cabine mdrmdrrevoltagesrevoltagesrevoltages

UP: sous le pied gauche lotrela

UP2: repos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout celui de notre village : 1er choix, sans OGM et pur à 100 % !!!!!!! mais indetectable !!!!! mdrmdr

lol oui on le cultive dans le jardin de l'école, comme les gamins n'y ont pas accès (enfin de mon tps c'était strictement interdit... j'ai jamais compris pourquoi) et que les gendarmes n'iront jamais chercher là... ^^ D'ailleurs il faudrait revoir le nom du village, en Canabis-les-bois et on renommerait tout (La Canabis VTT, le CLAC, l'Auberge au Canabis, et le nom de l'école en 'L'aurée du chit"... ^^ faudrait voir ça avec monsieur le maire... ^^)

PS. : pour les éventuels gendarmes qui circuleraient ici, c'est du bidon, n'allez pas perquisitionner l'école... ^^ j'précise vu l'équipe qu'on a à Imphy... enfin bref ^^ ceux qui habitent savent de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

PS. : pour les éventuels gendarmes qui circuleraient ici, c'est du bidon, n'allez pas perquisitionner l'école... ^^ j'précise vu l'équipe qu'on a à Imphy... enfin bref ^^ ceux qui habitent savent de quoi je parle...

Imphy !!!!!! Mon dieu... !!!!!! (euh Port des Bois ça te parle ????) Les autres circulez y'a rien à voir hihi (mais vraiment rien à voir : le trou de chez trou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imphy !!!!!! Mon dieu... !!!!!! (euh Port des Bois ça te parle ????) Les autres circulez y'a rien à voir hihi (mais vraiment rien à voir : le trou de chez trou)

Lol Le port des bois magnifique commune de saint ouen sur loire oui je connais du monde là bas ^^ pourquoi tu connais bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imphy !!!!!! Mon dieu... !!!!!! (euh Port des Bois ça te parle ????) Les autres circulez y'a rien à voir hihi (mais vraiment rien à voir : le trou de chez trou)

Toi aussi tu connais ce magnifique Port des Bois ? (pour les non initiés : ancien port de bois de flottage sur la Loire)

T'inquiètes, y'a d'autre trous identiques partout en France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: + qu'1 nuit (et quelle nuit m'attend !!!! ) et 3 jours de repos nonmais

UP2: des tas de projets : vacances, soleil et + si affinités

DOWN: je me sens incomprise parfois mdrmdr

DOWN2: l'impression d'avoir perdu quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

up:j'ai trouvé ma nouvelle bagnole,je vais la chercher samedi de la semaine prochaine

c'est une b..3.. tds 110000 km ;le marcassin va se la peter!!!! koiquesseokokmdrmdr

up2: en vacance pour une semaine,cool....

down :ma troisieme (11 ans ) passe sur le billard lundi, je flip un peu koiquesse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down :ma troisieme (11 ans ) passe sur le billard lundi, je flip un peu controleursncf

a+

Ben oui bien sur !!!!!! C'est normal de se faire du mourron !!!! Je penserai à elle mais tiens nous au courant hmmmm ???

(oui c'est aussi Sos Parents ici mais attendez un peu d'y être les nullipares et on en reparle helpsoso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

down :ma troisieme (11 ans ) passe sur le billard lundi, je flip un peu :rolleyes:

a+

Pensées pour Cheyenne et sa petiote...

Up : boulot cet aprèm... (depuis le temps que je suis en vacances...)

Down : mal au mollet droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensées pour Cheyenne et sa petiote...

Up : boulot cet aprèm... (depuis le temps que je suis en vacances...)

Down : mal au mollet droit...

merci a tous pour votre soutiens,je vous tiendrai au courrant,lundi soir

bon week a tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.