Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN : je suis malade, et en repos en plus ça tombe mal

DOWN2 : je suis pas de bonne humeur, et rien ne fonctionne comme je veux, ça M'ENERVE !!!!!!!! bigbisous

DOWN3 : et en plus il pleut !!!!! TOUT VA BIEN !!!!

UP : aujourd'hui pas de factures, tant mieux !! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

BIG UP 1 : la famille s'agrandit

UP2 : heureusement, le grand scenic est bientôt là

UP3 : plein de personnes qui m'ont souhaité ma fête

DOWN : boah, y'a pas (enfin si, y'a la commande qui fait n'imp. mais bon...)

Yaya

Félicitations !!!!!! enfin de bonnes nouvelles !!!!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

BIG UP 1 : la famille s'agrandit

Yaya

Toutes mes félicitations!!! bigbisous

(et bonne fête aussi, j'avais pas vu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

BIG UP 1 : la famille s'agrandit

UP2 : heureusement, le grand scenic est bientôt là

UP3 : plein de personnes qui m'ont souhaité ma fête

DOWN : boah, y'a pas (enfin si, y'a la commande qui fait n'imp. mais bon...)

Yaya

salut yaya

felicitation a toi et la future maman,je vois que tu a trouvé le mode d'emploi bigbisouskoiquesse

a+

Modifié par cheyenne44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

BIG UP 1 : la famille s'agrandit

UP2 : heureusement, le grand scenic est bientôt là

UP3 : plein de personnes qui m'ont souhaité ma fête

DOWN : boah, y'a pas (enfin si, y'a la commande qui fait n'imp. mais bon...)

Yaya

Euuuuuuuuuuuuh : ton frère se marie ????? hihi

UP : extraordinaire journée samedi... ok 14 heures de boulot c'est pas de la tarte mais quand c'est pour une bonne cause...

DOWN : évidemment avec tout ce temps passé sur les quais : j'ai chopé un rhube de chez rhube (mais puisque c'était pour la bonne cause...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuh : ton frère se marie ????? hihi

UP : extraordinaire journée samedi... ok 14 heures de boulot c'est pas de la tarte mais quand c'est pour une bonne cause...

DOWN : évidemment avec tout ce temps passé sur les quais : j'ai chopé un rhube de chez rhube (mais puisque c'était pour la bonne cause...)

Et re DOWN j'ai pas pu te voir, j'ai passé une partie de l'après midi dans ta gare à te courir après... mais vu comme ça grouillait,tu devais en avoir du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : j'ai effectué la formation TGV SE (Sud Est) le 25 mars okok

UP : en vacance jusqu'au 08 avri

UP : je me suis inscrit à une salle de sport, j'y vais cet après midi okok

DOWN : je e suis fait arraché une dent de sagesse, eh oui encore une lol lapleunicheuse

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 : commence à maîtriser les arcanes de l'hôpital ( mais est-ce vraiment un UP ? lotrela )

=> UP 2 : ai récupéré 3 documents dans 4 services différents en moins de 20 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP 1 : commence à maîtriser les arcanes de l'hôpital ( mais est-ce vraiment un UP ? lotrela )

=> UP 2 : ai récupéré 3 documents dans 4 services différents en moins de 20 minutes !

Pas grand chose à part que je suis dispo à discuter dès que tu en éprouveras le besoin!

PS: Je commence à avoir quelques rudiments en hématologie, si ça peut servir!!! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up 1ere leçon de Golf aujourd'hui avec mon amie, Pas evidement de trouver le bon mouvement du swing et surtout d'arriver a le refaire lorsque qu'on a réussit...mais c'est super !!! vivement les autres leçons....

T'as appris à conduire une voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: je me suis retrouvé administrateur d'un forum!

DOWN: un rendez vous qui saute et les espoirs qui s'amenuisent à vue d'oeil... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: en repos pour 2jours après une GPT de 3 j'espere que ça me permettra d'oublier le down

Down1: Les images de la machine qui a failli percuter la mienne qui reviennent en boucle

Plus petit Down2: Je n'ai toujours pas mes aces aux parties réservées du forum (le courrier étant parti depuis un mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: je suis arrivée a Dublin a 16H30

La famille a l'air gentille

Down: les au revoirs ont été dur

L'arrivée ne s'est pas faites comme je le souhaité a cause d'un terrible evenement

Up2: il me tarde de découvrir mais tout de même avec une certaine appréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à part que je suis dispo à discuter dès que tu en éprouveras le besoin!

PS: Je commence à avoir quelques rudiments en hématologie, si ça peut servir!!! mdrmdr

Viii tout pareil pour Roukmoute : sauf que moi, en prime, suis pas loin eh eh (rho Pepe je plaisante pff)

Ah l'hématologie c'est déjà costaud, moi c'est en "hémostase" que j'aurai bien besoin de soutien...

Sinon :

UP : bon ben voila, si vous avez des successions difficiles il ne faut jamais désespérer, au bout d'un peu plus de 7 ans, ça y est... affaire (enfin) réglée

DOWN : le bizness c'est une chose, les sentiments une autre... les successions (croyez-moi) plus on les prépare mieux c'est : ça évite des gros chagrins, même 7 ans après...

UP 2 : tout ça n'est pas très grave : nous allons bien !!!!!!!!!!!!!!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, @ Pepe et Assouan => Merci ! mdrmdr

UP 1 : commence à maîtriser les arcanes de l'hôpital ( mais est-ce vraiment un UP ? ;) )

Down : Et ben voilà, on commence à peine à connaître un hosto qu'on vous envoie dans un autre... lotrela

Mais UP : ça a beau être un bordel sans nom ( enfin, c'est un hôpital, quoi ), le personnel est super ! okok

UP 2 : ai trouvé un resto pas cher pas loin. ( mais c'est pas de la grande cuisine, tout de même... )

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel centre d'interet ?

Les trains, il va sans dire, mais plus particulièrement ceux du Sud Ouest. mdrmdr

Roukmoute et Assouan: lotrela

J'ai peut être trop d'appréhension pour affronter des évènements que je ne connais pas beaucoup, mais je vous soutiens à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: la semaine est passée vite, pour une fois

DOWN: le week-end ne s'annonce pas dans une super ambiance...ah, la famille

mi-DOWN: un mot de la maîtresse de mon petit qui a fait une grosse bêtise à l'école mi-UP: me retenir de rire tellement sa bêtise est rigolote...mais bon, il a bien fallu le disputer quand même, on ne fait pas pipi dans la cour...avec le copains...et on ne recommence pas l'après-midi...

Assouan, Ed, BB, Pepe, Roukmoute (et ceux que j'oublie) bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: un gros lapleunicheuse d'Audrey!!! ( bigbisous à toi!)

UP2: un bon disque trouvé par hasard ;)

UP3: Une bonne journée de service avec un gros mazout qui pue et qui suinte :wub:

DOWN: sensation de vide autour de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.