Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP=A apprécié, l'autre soir, d'avoir éffectué un GE--DN en Z24500!!!!!okok Quel boost au démarrage.

DOWN=Pas de down aujourd'hui, car la vie est belle et le soleil brille!!!!:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est un UP et un DOWN à la fois, car c'est selon l'avis de chacun.:blush:

Me concernant ça serra un gros DOWN!!!!revoltagescartonrouge

Votre serviteur de l'UP TER de LYD, vous annonce le mariage de l'ET Rhône-Loire et de l'ET Lyon-Mouche pour former le "super" ET Rhône-Alpes(ET RA pour les intîmes).Mariage célébré le 01 Octobre 2010.

Et hop:UP de LYD, UP de LPR, UP de St Etienne, UP Mouche, UP de Lyon-Scaronne, UP de Portes les Valence, par un formidable tour de magie, regroupées dans le même sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un gros DOWN: Depuis 17 jours: 70% de Français soutiennent le mouvement contre la réforme des retraites!!! Mais ils sont où?? Pas dans la rue ni en gréve!!!!!!revoltages

Un gros UP:il fait beau et je vais profiter de mon Week-end pour me remettre de ma gréve.:cool:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ,

UP : Oh , un ordinateur , cela faisait presque trois semaines que je n'avait pas

touché le clavier lotrela

mouvement à propos des retraites puis vacances obligent ! :blush:

BIG DOWN , Un décès accidentel d'une personne pourtant pas trop proche , si je puis

m'exprimer ainsi , mais qui me laisse un sentiment de grand vide et d'injustice ,

compte tenu des circonstances du drame , et on dit toujours que se sont les meilleurs

qui partent en premier , et là le "titre" n'était vraiment pas usurpé . revoltages

lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

très triste nouvelle aldo , sincères condoléances..rien ne peut remplacer ses parents.

Malheureusement nous arrivons a un age ou nous allons plus souvent a des enterrements que des baptêmes..

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Aldo, te présenter mes condoléances, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, puisque je suis agnostique... Te dire que je te présente mes amitiés me semble plus vrai... Bon courage et si je peux faire quelque chose, n'hésite pas. Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

" Tout le monde avance d'une case "

DOWN : Décès de la grand mère de ma femme . lapleunicheuse lapleunicheuse

Les enfants perdent leur dernier arrière grand parent , et du coté de nos deux

familles , il ne reste plus personne de la plus ancienne génération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.