Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

Je pense.... qu'il y a un bug...

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si...mais pas moi

Modifié par aydeg
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug corrigé. Il provenait du lien dans la signature d'Aydeg, que je me suis permis de corriger (sans le supprimer, pas de panique ;) )

Oh mince, j'ai foutu le bazar sans le savoir, lol

UP: 200 km de balade moto, ça a parfois du bon de ne pas habiter à côté de son lieu de travail.

DOWN : réponse négative pour un poste à côté de chez moi, enfin pas par celui qui recrute, par un bruit de couloir pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Aydeg revient sur le forum, c'est cool ! (même s'il fait des bêtises...)

J'ai grillé mon jocker, lol

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un code mission, ou c'est seulement un machiniste de la RATP qui a "ecrit" dans le SIV et pris la photo pour faire le buzz sur "la toile"?

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom : le terme de machiniste est "réservé" aux bus. Sinon, il a fallu attendre un MI84 pour écrire le code mission de manière "libre" car les autres matos de la A ont les codes mission fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoom : le terme de machiniste est "réservé" aux bus. Sinon, il a fallu attendre un MI84 pour écrire le code mission de manière "libre" car les autres matos de la A ont les codes mission fixes.

On dit quoi alors à la Régie, un conduiseur de train, comme chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: 2 ans de bataille acharnée et de stress intense mais la victoire hier.

DOWN: ben y'en a pas, c'en est presque honteux après tout ça. Ah si, peut être que je vais grossir, du coup.

Modifié par aldo500
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non. Faudrait x changements à partir de Clermont. Donc je prends la toto pigeot car je vais plus "haut" par rapport au ballast et je vais en profiter profiter pour faire la tournée des grands- ducs de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP:Mes gamines ont le BAC.

DOWN:Je viens de prendre un coup de vieux de 18 ans derrière les étiquettes,sniff.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non. Faudrait x changements à partir de Clermont. Donc je prends la toto pigeot car je vais plus "haut" par rapport au ballast et je vais en profiter profiter pour faire la tournée des grands- ducs de la famille.

ben voila tu es comme tout le monde toujours pleins de bonnes "excuses" pour ne pas prendre le train..... :Smiley_04:

(hé oui les temps changent et les aspirations sont différentes.....tout est bon pour dénoncer ceci ou cela et au final on en revient toujours au même ya plus de monde sur les quais lors de la dernière circulation du dernier mouvement commercial que du temps de l'exploitation journalière)....

c'est un juste un constat....rien de plus. :Smiley_04: (et rassure toi je ne fais pas exception à la règle; comme tout le monde, je vois midi à ma porte puisque j'ai encore le choix et que je suis pas parmi la clientèle dite captive.....au moins ai je la franchise de le dire :Smiley_04: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne n'ai jamais dis y vouloir y vouloir y descendre par le feu "Aubrac". Et j'aurai bien voulu voir la trogne des ASCT de ma ligne des Causses et de celle de Clermont-F à Paris-GDL avec tous mes bagages et mes collègues du RER A qui n'auraient pas hésité à me mettre un rapport à la gue*** pour retard volontaire.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: Pendant cinq minutes, viens de refaire le monde en discutant avec un militant de LO sur un stand, dans la rue..... :-)

DOWN: Malgre cela, temps toujours maussade sur la Capitale des Savoies.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up Up Up ... trois jours de moto avec madame dans le Cantal!

On s'en fout de l'eau : we're born to ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.