Aller au contenu

Votre Up Et Votre Down

Featured Replies

Publication:

c'est ce que je pensais aussi mais je croyais qu'il était déjà plus + qu'en AA

Il est à la limite de la RD ou de la RA!!! 

 

Qu'est ce qu'on va se prendre!!! lol :Smiley_50:

  • Réponses 10,6k
  • Vues 856,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Down commun à tous les cheminots, toutes EF confondues: Le drame de Brétigny. Comme à chaque fois dans de pareilles circonstance, j'en ai l'estomac noué. Up;Je n'ai pas pu en trouvé.

  • UP : il est à la maison, youpi !

  • Ca date déjà d'il y a quelques semaines ..... Bien arrivé, on voit plus les rouges et à l'heure pile poil....bref, tout s'est passé comme on m'a appris....content d'être bien arrivé pour 1 premiè

Images publiées

Publication:

Il est à la limite de la RD ou de la RA!!! 

 

Qu'est ce qu'on va se prendre!!! lol :Smiley_50:

c'est pas trop grave si pour se faire pardonner il nous dit ou et,à quelle date et quelle heure..

Publication:

78 JS, 120 jours avant mon dernier train et 211 avant ma cessation officielle de fonction dans ce qui fut la  SNCF.

Publication:

En clair tous les signes avant coureurs de la "quille".....!

Cela devient bon. ;)

 

Publication:

 

et en langage non codé ?

Ce sont ses mensurations.......:Smiley_32:

78 JS, 120 jours avant mon dernier train et 211 avant ma cessation officielle de fonction dans ce qui fut la  SNCF.

Et ben, tu vas te prendre 91 jours de congés avant ta cessation officielle.......

Modifié par zoom 45

Publication:

Ce sont ses mensurations.......:Smiley_32:

 

78 120 211..................... puta.... il est gaulé comme une bouteille d'orangina. :Smiley_24:

bize ADC! hi! hi! hi!

Publication:

Ce sont ses mensurations.......:Smiley_32:

Et ben, tu vas te prendre 91 jours de congés avant ta cessation officielle.......

Paas que des congés,  mais toutes absences confondues

Publication:

Down: depuis pas mal de temps, j'entends en permanence un concert d'hélicons, et ils jouent de plus en plus fort,

Up: nous sommes de plus en plus nombreux à les entendre, ce qui aurait tendance à prouver que je ne suis pas victime d'acouphènes, au fond çà me rassure un peu,

Down: pour l'instant il parait difficile de se débarrasser des hélicons, ou du moins les faire jouer en sourdine,

Up: en s'y mettant à tous ceux que ce concert incommodent, on finira par les faire jouer ailleurs.

Publication:

UP:  je viens d'adhérer à la FGAAC-CFDT....

Publication:

UP:  je viens d'adhérer à la FGAAC-CFDT....

UP : ... et moi, à la carte Leclerc ... 

:bow:

Publication:

UP:  je viens d'adhérer à la FGAAC-CFDT....

cela existe encore la FGAAC ? 

UP: on vit bien en France, en paix

DOWN: les nouvelles d'Allemagne m'inquiètent: y-a-t-il encore un pilote à la tête du pays voisin qui dans les périodes anarchiques se donne à un Führer ?

Modifié par 2D2

Publication:

cela existe encore la FGAAC ?

Au fait, il me semblait qu'il y avait bien une grève aujourd'hui parce que je n'ai rien remarqué et rien entendu...

Publication:

Quoiqu'il en soit, ici c'est surtout Up & Down ?

Up : ben là tout de suite pas grand chose en fait

Down : une vraie nouvelle inquiétante pour une amie et un gros retour de manivelle d'ordre financier

Up : finalement les down peuvent avoir un ordre d'importance !

Publication:

UP: Ca y est, je ne peux plus changer d'avis, procédure lancée.

DOWN' ????

Re UP: Projet surprise pour un proche mené à terme et abouti.

Publication:

UP: très belle journée ensoleillée

DOWN: les impôts locaux, aie, aie

Publication:

cela existe encore la FGAAC ? 

UP: on vit bien en France, en paix

DOWN: les nouvelles d'Allemagne m'inquiètent: y-a-t-il encore un pilote à la tête du pays voisin qui dans les périodes anarchiques se donne à un Führer ?

Si l'on vit en paix en france, eux ont t'ils la " fureur " de vivre? :Smiley_36:

UP: l'hiver arrive tout doucement

DOWN: juste mal au dos! donc rien de grave!

Publication:

UP: Ca y est, je ne peux plus changer d'avis, procédure lancée.

DOWN' ????

Re UP: Projet surprise pour un proche mené à terme et abouti.

Euh... Si... Jusqu'à un mois calendaire avant la date fatidique, tu peux faire machine arrière....

 

Bon, sinon...

UP : Viste du dépot de Nevers récemment

DOWN : Visite du dépot de Nevers récemment.

Ca fasait une petite année que j'avais pas été trainé la bas. C'est devenu un mouroir à 67200/400.... Aucune machine en service malgré une rotonde quasi pleine, seuls 3 ou 4 agents du SL qui s'occupaient des automoteurs vers le site d'avitaillement. On est bien loin de la ruche que c'était il y a 20 ans....

Parmi les 2 BB75400 qui étaient arrêtés suite à casse moteur, la 75424 est sous rotonde, et la 75418 a disparu du dépot.... Est ce une bonne nouvelle?

Publication:

Mais... il a un Technicentre à Nevers non ? (c'est sûr au moins pour les Agc Bourgogne)

L'activité ne se serait pas reportée là-bas ? (je ne sais pas hin ? je demande :) )

Publication:

Mais... il a un Technicentre à Nevers non ? (c'est sûr au moins pour les Agc Bourgogne)

L'activité ne se serait pas reportée là-bas ? (je ne sais pas hin ? je demande :) )

Il y a l'EIMM de Varennes Vauzelles (coté V1 Paris) et le dépot (technicentre) coté V2 Paris. Là, j'étais au technicentre, qui gère des 67200, 67400, et une partie du matériel Bourgogne (73500 j'ai l'impression) et aussi des AGC (Auvergne, Centre et Bourgogne). Il faudrait voir au niveau des STF sur quels matériels s'étend ses compétences.

Publication:

Up: demain elle a un an.je vais me noyer dans le bleu de ses yeux!

Publication:

UP : Encore en vacances quelques jours, direction le 31 et le Val d'Aran dès demain okok

DOWN : Je retrouve mes clients dès lundi :Smiley_41: 

78 JS, 120 jours avant mon dernier train et 211 avant ma cessation officielle de fonction dans ce qui fut la  SNCF.

Je vais négocier avec ton planificateur pour que ton dernier train soit un PMP ==> QR (ou le sens contraire) :Smiley_29:

UP : ... et moi, à la carte Leclerc ... 

:bow:

Et moi un abonnement d'un an à la vie du rail magazine :D 

Publication:
Je vais négocier avec ton planificateur pour que ton dernier train soit un PMP = = > QR ( ou le sens contraire ) :Smiley_29:

"Le sens contraire", c'est mieux car on ne fait pas un départ en retraite après un EV....

Et puis, il faut une arrivée en "fanfare" à PMP...:Smiley_29:

Tu demanderas, aussi, au planificateur si on peut mettre la 25236 ou une 72000 devant le TGV....:Smiley_36:(locs spéciales "départ en retraite")....

Modifié par zoom 45

Publication:

"Le sens contraire", c'est mieux car on ne fait pas un départ en retraite après un EV....

Et puis, il faut une arrivée en "fanfare" à PMP...:Smiley_29:

Tu demanderas, aussi, au planificateur si on peut mettre la 25236 ou une 72000 devant le TGV....:Smiley_36:(locs spéciales "départ en retraite")....

25236 ou 72084, ça va pas être facile, mais une UM de 67200 avec distribution d'enveloppes parce que ADC va offrir le train a tous ses derniers clients, ça, c'est possible......

Publication:

25236 ou 72084, ça va pas être facile, mais une UM de 67200 avec distribution d'enveloppes parce que ADC va offrir le train a tous ses derniers clients, ça, c'est possible......

J'ai plutôt envie de demander à faire un PLYMO en dernier train ou une journée de RAD.lol.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.