Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Ca arrive même au mois d'avril ! ! ! Forte amplitude thermique (grosse chaleur pendant 3 jours puis gelée nocture) qui a conduit à la rupture. Elle semble être partie d'un vieux rechargement. Le coupon va partir à St Ouen, on en saura 1 peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

La c'est du concret , un beau rail cassé !!

apres la mise en place des U , la vitesse est limitée ou pas ?

Et oui, malgré la consolidation provisoire la vitesse a été limitée à 40 km/h. La lacune (largeur de la rupture) mesurait 50 mm avec l'arrachement de métal qu'on distingue. La semaine commençait bien... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est du concret , un beau rail cassé !!

apres la mise en place des U , la vitesse est limitée ou pas ?

salut km315

petit detail,ce sont des c de serrage et non des u ;

rendons a cesar.................... helpsoso

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? On parle de moi, et qu'il est beau en plus, mais c'est vrai ça qu'il est beau rail cassé :blush: Hein ! Marc.

j'en rêve la nuit .............. cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

pas aussi impressionnant qu'une rupture longitudinale. Si un sanglier ou autre a des photos?

Ca ne doit plus exister que par chez toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Je suis preneur de ce genre d'images, c'est toujours utile pour monter un dossier.

Quel genre de dossier veux tu monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Quoi, y veut monter du rail cassé lotrelalotrelalotrelalotrelalotrela

C'est pas toi le roi du tire fesse?

Tu as allumé ... il faut assumer maintenant! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand par exemple on parle "protection pour rail cassé" à des stagiaires, ils ont souvent du mal à imaginer à quoi ça ressemble un rail cassé. Et puis ils ne comprennent pas trop comment un truc qui semble si solide peut cassé de lui même.

Du coup, une tite image avec une simple phrase sur les conditions est plus parlant qu'un long discours avec schéma.

Et c'est valable pour pas mal de sujets liés à l'infra qui, perché sur un loc, semble souvent obscures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

En fait, quand par exemple on parle "protection pour rail cassé" à des stagiaires, ils ont souvent du mal à imaginer à quoi ça ressemble un rail cassé. Et puis ils ne comprennent pas trop comment un truc qui semble si solide peut cassé de lui même.

Du coup, une tite image avec une simple phrase sur les conditions est plus parlant qu'un long discours avec schéma.

Et c'est valable pour pas mal de sujets liés à l'infra qui, perché sur un loc, semble souvent obscures.

lotrela J'aime bien cette approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand par exemple on parle "protection pour rail cassé" à des stagiaires, ils ont souvent du mal à imaginer à quoi ça ressemble un rail cassé. Et puis ils ne comprennent pas trop comment un truc qui semble si solide peut cassé de lui même.

Du coup, une tite image avec une simple phrase sur les conditions est plus parlant qu'un long discours avec schéma.

Et c'est valable pour pas mal de sujets liés à l'infra qui, perché sur un loc, semble souvent obscures.

Aie aie aie... on commence comme ça... en montrant une belle image bien parlante plutôt qu'un concept obscur et on finit... à faire de la communication lotrela

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.