Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Dossier Métier] Opérateur Circulation / Technicien Circulation - AMV / TTMV


Messages recommandés

coucou! a ben elle est bien belle cette photo! (avatar a oror)

Sinon, bon courage grizz pour tes révisions!

Moi ca roule, je profite des vacances avant de commencer ma formation en septembre.

Après, boulot boulot a 300 %!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la blague du mois ne pouvait pas venir de toi Atazat...  :fool:

:teddy:

Evidemment que je parlais du bébé!! On distingue à peine la blonde derrière...décolorée je suis sûr!! :carton:

Merci, bon courage à tous également!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la blague du mois ne pouvait pas venir de toi Atazat...  :fool:

:teddy:

<{POST_SNAPBACK}>

Et à part ça, mes smileys tu les trouves comment :lol:

J'ai mis longtemps à les chercher ! :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part ça, mes smileys tu les trouves comment :lol:

J'ai mis longtemps à les chercher !  :roger:

Je te félicite pour tes smiley. e vois que ça t'a pris du temps et que ça t'a demandé un gros effort de recherche alors je ne peux que te féliciter!

Grizz1980 --> Oui la blonde est décolorée et alors!!! C'est juste des mèches, il me reste encore du chatain!!! :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà!

Je viens de recevoir ma lettre d'embauche pour le 8 septembre! (jour de fin de mon CDD... :good: )

En+ le DRH régional m'adresse ses félicitations! :chof:

Ca y est c'est concret, je crois que je réalise seulement! :blush2::rolleyes:

Ce soir ce sera CHAMPAGNE! (j'attendais la lettre pour fêter ça!)

Merci à tous pour votre aide et vos encouragements.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, il n'y a donc plus aucun doute, alors encore félicitations! :good:

Je passe quant à moi l'examen de dirigeant de manoeuvre jeudi, après un mois de formation qui s'est vraiment bien déroulé, avec des formateurs géniaux qui nous ont vraiment motivés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, il n'y a donc plus aucun doute, alors encore félicitations!  :good:

Je passe quant à moi l'examen de dirigeant de manoeuvre jeudi, après un mois de formation qui s'est vraiment bien déroulé, avec des formateurs géniaux qui nous ont vraiment motivés!

Cool alors si la formation s'est bien passée :tenten: .

De mon côté je vais pouvoir jeter tout ce que je gardais concernant ma recherche d'emploi (annonces, réponses envoyées etc...) pour ne garder que ce qui concerne la SNCF.

Trop de bonheur!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je rentre aujourd'hui de la phase P3 où dans l'ensemble ça s'est pas trop mal passé, notamment lors des tests et lors de l'entretien avec les 2 responsables du recrutement. En revanche, je me pose des questions sur mon entretien avec la psychologue (était-ce le but recherché ? :dntknw: )

Je souhaitais donc savoir si vous aussi lors de votre entretien, on vous a "tout retourné le cerveau :teddy:" ou si on vous a dit : "vous assurez comme une bête :dance:", "vous êtes notre candidat idéal :yu:"... En ce qui me concerne, elle n'a émis aucun avis... simplement un... "Vous aurez la réponse avant la fin du mois"

Bref, comment ça s'est passé pour vous, cheminots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je rentre aujourd'hui de la phase P3 où dans l'ensemble ça s'est pas trop mal passé, notamment lors des tests et lors de l'entretien avec les 2 responsables du recrutement. En revanche, je me pose des questions sur mon entretien avec la psychologue (était-ce le but recherché ? :dntknw: )

Je souhaitais donc savoir si vous aussi lors de votre entretien, on vous a "tout retourné le cerveau :teddy:" ou si on vous a dit : "vous assurez comme une bête  :dance:", "vous êtes notre candidat idéal  :yu:"... En ce qui me concerne, elle n'a émis aucun avis... simplement un... "Vous aurez la réponse avant la fin du mois"

Bref, comment ça s'est passé pour vous, cheminots ?

Euh, ca change pas , on ressort toujours de la psycho tous dans le même état et esprit

:teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je rentre aujourd'hui de la phase P3 où dans l'ensemble ça s'est pas trop mal passé, notamment lors des tests et lors de l'entretien avec les 2 responsables du recrutement. En revanche, je me pose des questions sur mon entretien avec la psychologue (était-ce le but recherché ? :dntknw: )

Je souhaitais donc savoir si vous aussi lors de votre entretien, on vous a "tout retourné le cerveau :teddy:" ou si on vous a dit : "vous assurez comme une bête  :dance:", "vous êtes notre candidat idéal  :yu:"... En ce qui me concerne, elle n'a émis aucun avis... simplement un... "Vous aurez la réponse avant la fin du mois"

Bref, comment ça s'est passé pour vous, cheminots ?

je te rassure c'est pour , ou presque tout le monde pareil , puisqu'au final c'est l'établissement demandeur qui décide. Ils n'émettent qu'un avis ,certe presque toujours suivi , donc il ne te dise pas si c'est bon ou pas ...

Modifié par elfe le lutin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ecoute moi j'y été lundi a P3 Et il était plutot sympa avec moi .

C sur plin de question mon été posé mais sens me retourné le cerveau !

Faut resté sois meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je me souvien que j'avais pas été retourné non plus, ca dépend je pense aussi des résultats, si les résultats au test sont bon, je pense pas qu'il cherche a etre enervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il semble que vous n'ayez pas tous perçu les choses de la même manière...

Et pourtant, les issues ont été favorables !

En conclusion, il faut rester serein et patient jusqu'à la décision finale... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareille moi .

Les test elle ma dit trés bon et elle est elle favorable ! !

Donc j'attent la lettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déja un très bon point si le ou la psy vous a dit qu'elle vous appuyera et que son avis est favorable!

Une seul chose a faire: wait and see!

Je croise les doigts pour vous! :yu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stephou ! ( lol tu as le droit de passé dans mon sujet :P)

Good WAit a toi NSp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je me souvien que j'avais pas été retourné non plus, ca dépend je pense aussi des résultats, si les résultats au test sont bon, je pense pas qu'il cherche a etre enervant

Moi elle (puisqu'on a eu la même mais qu'elle aime pas les filles :lol: ) m'avait dit que mes résultats aux tests étaient bons, voire même un peu "au-dessus" mais alors attention comment elle m'a mis mal à l'aise. J'ai répondu à toutes ses questions calmement, mais j'étais au bord de la limite!

Quand je suis ressortie j'avais envie de pleurer, heureusement que j'ai vu le chargé de recrutement après, et que là je suis ressortie très confiante.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci sylvain, j'y ai fait plusieur tour sur ton sujet d'ailleur! :)

OuiStéphoou en principe je recois ma lettre demain comme l'autre jour j'y étais aussi allé un Lundi et je l'avais recut le mercredi de la semaine d'aprés !

Donc demain matin je suis sur le pied de guerre caché au coin du paté de maison avec la lame de rasoire au cas ou le facteur me ramène une movaise nouvelle !

En Principe je suis confiant mais voila , faut wait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, il faut rester serein et patient jusqu'à la décision finale... :)

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai reçu aujourd'hui une réponse favorable suite à P3... :clapping: et je suis convoqué pour la VM la semaine prochaine ! :)

Tout s'accélère maintenant... la VM et après ?... :rolleyes:

Encore merci pour vos conseils et vos soutiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai reçu aujourd'hui une réponse favorable suite à P3... :clapping: et je suis convoqué pour la VM la semaine prochaine !  :rolleyes:

Tout s'accélère maintenant... la VM et après ?...  :)

Encore merci pour vos conseils et vos soutiens !

<{POST_SNAPBACK}>

Super ! Tiens le coup encore un peu, on croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.