Aller au contenu
Le Web des Cheminots

un syndicat FGAAC chez les ACT


Messages recommandés

Quand bien même je me situerais à des années lumière des pensées de la FGAAC, les imbéciles de ton genre me feront toujours gerber....Vive l'esprit cégète.

T'es vraiment aussi c.... que les autres quelque soit leur bord.

Va donc t'allier avec le diable pour faire disparaitre la FGAAC, et surtout à ton prochain congrès, fais donc adopter une nouvelle revendication : l'envoi dans des centres d'enfermement pour tous les "ersatz" de syndicalistes appartenant ou ayant appartenu à la FGAAC.

c'est bien cela la fgaac peut et a le droit d'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec elle en les traitant de "chiens et de révisionnistes", maisca c'est normal et c'est surement du syndicalisme réformiste et surement pas de la pensée unique

Oui je le maintiens il faut éradiquer ce genre de comportement et les entités qui le pratiquent car cela n'est pas du syndicalisme.

Quand à la pensée unique, évidemment ce genre de comportement n'en est pas 3t'es pas d'accord avec moi t'es un chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

c'est bien cela la fgaac peut et a le droit d'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec elle en les traitant de "chiens et de révisionnistes", maisca c'est normal et c'est surement du syndicalisme réformiste et surement pas de la pensée unique

Oui je le maintiens il faut éradiquer ce genre de comportement et les entités qui le pratiquent car cela n'est pas du syndicalisme.

Quand à la pensée unique, évidemment ce genre de comportement n'en est pas 3t'es pas d'accord avec moi t'es un chien.

Si tu me lis ailleurs, tu verras que je trouve tout aussi gerbant les réactions imbéciles de certains mecs de la FGAAC, surtout les illuminés comme stephenn73.

Si déjà moi j'en ai la gerbe en étant pas mal impliqué dans le syndicalisme, je n'ose pas imaginer ce que doivent penser les mecs qui en sont loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me lis ailleurs, tu verras que je trouve tout aussi gerbant les réactions imbéciles de certains mecs de la FGAAC, surtout les illuminés comme stephenn73.

Si déjà moi j'en ai la gerbe en étant pas mal impliqué dans le syndicalisme, je n'ose pas imaginer ce que doivent penser les mecs qui en sont loin.

Youyouuu Niko ! Si t'as des nausées, mets les doigts (dans la bouche !), des fois ça aide :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien cela la fgaac peut et a le droit d'insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec elle en les traitant de "chiens et de révisionnistes", maisca c'est normal et c'est surement du syndicalisme réformiste et surement pas de la pensée unique

Oui je le maintiens il faut éradiquer ce genre de comportement et les entités qui le pratiquent car cela n'est pas du syndicalisme.

Quand à la pensée unique, évidemment ce genre de comportement n'en est pas 3t'es pas d'accord avec moi t'es un chien.

Quand on traite la FGAAC de "COLLABOS", ou encore de "TRAITRES" dans les tracts et j'en passe et des meilleurs (alors qu'elle n'a rien demandé à personne et rien écrit), juste parce qu'elle n'a pas suivi la pensée unique de la CGT lors du conflit de novembre, je crois que la moindre des choses est de répondre aux attaques que nous n'avons jamais lancées !

Quand on ment continuellement sur ce qui s'est passé en novembre, d'où le révisionnisme, où encore aujourd'hui la CGT se permet de sortir un tract 6 mois après le conflit où il est écrit que la FGAAC n'a pas obtenu un seul centime, c'est du foutage de gueule à grande échelle !

PRENDRE LES GENS POUR DES IMBECILES, CA VA 5 MINUTES !

INSULTER LA FGAAC EN PREMIER LIEU PUIS JOUER LES VICTIMES PAR LA SUITE, CA VA AUSSI 5 MINUTES !

Ouhhh la méchante FGAAC...!

Quand on voit que Thibault dine avec Sarkozy en tête à tête, la CGT qui appose sa signature a coté de celle du MEDEF pour la représentativité alors qu'elle prétant le combattre (n'ayant jamais signé avec le MEDEF mais quand il s'agit d'avoir le pouvoir...fervente défenseur de la démocratie et du pluralisme il parait...), et après, venir faire des leçons de morales en écrivant encore dans son dernier tract "le couple direction/fgaac" ou encore "le couple medef/fgaac", il faut avouer qu'elle n'a AUCUNE leçon a donner la dessus.

De plus, quand on parle de pensée unique, le tract du secrétaire local de la CGT en octobre avait marqué à ses adhérents :

"Dans ce contexte, il est indsipensable d'éteindre radios et télévisions et de venir chercher des informations fiables au syndicat..."

Là, je crois qu'en la matière, on ne peut guère faire mieux...

Modifié par stephenn73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le problème est simple; si un syndicat catégoriel se forme chez les ACT, c'est qu'il y a une demande (déjà entendu après le mouvement des retraite de Novembre de la bouche d'un ACT) et s'il y a une demande c'est que les Os actuelles ne repondent plus aux besoin des ACT....

C'est pas plus compliqué....Apres que l'on soit d'accord ou pas , selon la sensibilité de chacun, c'est au libre arbitre de se positionner sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le problème est simple; si un syndicat catégoriel se forme chez les ACT, c'est qu'il y a une demande (déjà entendu après le mouvement des retraite de Novembre de la bouche d'un ACT) et s'il y a une demande c'est que les Os actuelles ne repondent plus aux besoin des ACT....

C'est pas plus compliqué....Apres que l'on soit d'accord ou pas , selon la sensibilité de chacun, c'est au libre arbitre de se positionner sur le sujet.

Tu as tout récapitulé en quelques mots! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le problème est simple; si un syndicat catégoriel se forme chez les ACT, c'est qu'il y a une demande (déjà entendu après le mouvement des retraite de Novembre de la bouche d'un ACT) et s'il y a une demande c'est que les Os actuelles ne repondent plus aux besoin des ACT....

C'est pas plus compliqué....Apres que l'on soit d'accord ou pas , selon la sensibilité de chacun, c'est au libre arbitre de se positionner sur le sujet.

Bonjour,

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si dans les années 1970 / 1980 ....une OS sit disant representative n'avait pas refusé le statut équivalent roulant aux ASCT

on en serait peu être pas là !

de toute façon ya qu'a voir ce sont les mêmes qui ne denonce jamais aucun accords

ce sont le mêmes qui se battent pour l'emploi.....( sauf chez goodyear où grâce à eux 400 têtes vont sautés)

et encore les mêmes qui ont fais capoté l'action des asct avec la pétiton aux 7700 signatures ya un ou deux ans

d'où un ras le bol qui est justifié et qui se comprends

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a discuté avec les collègues, il y a un risque d'hémorragie chez les adhérents CG T, et SUD ne va pas gagner, voir encore perdre, et chez les autres, pareil.

Certains attendent cette création avec impatience car ras le bol des OS qui ne voient pas la caractéristique du métier, mais ne voient que le général, qui est en soit un avantage dans certaines mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.