Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Règlement Sncf: Autorisations De Prises De Vues


katamiaw

Messages recommandés

il y a 1 minute, ADC01 a dit :

On ne peut pas supprimer son compte.

 

T'as peur de quoi soudainement ?   La modération n'est pas tes ordres et je serai elles, je te bannirait sans suppression de compte afin que tes écrits restent et servent d'exemple, car là, c'est du lourd, du très lourd, on a déjà vu des boulets mais là, tu bats les records

J'ai honte 😞😞 de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Le Spooteur 73 a dit :

Je regrette ma vie.... 

OK bah je supprime mon compte (comment faire ?) 

La vie, ce n'est pas un jeu vidéo où on efface tout et on recommence. On fait des erreurs, on les assume, c'est comme ça qu'on grandit.

En mode modérateur :  Merci d'arrêter les signalements pour "insultes", surtout lorsqu'il n'y en a pas. Avant de se plaindre des autres, il faut peut-être commencer par montrer l'exemple... En supprimant la vidéo youtube où tu insultes des agents SNCF ? Je te cite : "C'est sûrement fini pour bon moment d'aller spooter à Montmélian ! La cause : moi, traité comme un "buffle" et expulsé par un salo de chef de gare pour avoir filmer les trains !! "

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Spooteur 73 a dit :

J'ai écrit ça parce il a trop haussé le ton. Écoutez, moi je suis une personne qui ne peux pas savoir toutes les règles du monde vu mon âge alors ça sert à rien de s'en prendre à moi !! Bordel

Dis toi que tu es juste en train d'apprendre. C'est ça la vie, on apprend, même un vieux continue d'apprendre. Tu ne connaissais pas la règle, ok, on a compris. Pourquoi ne pas avoir fait profil bas, à quoi cela t'a servi de chercher à avoir raison ? Ton jeune âge, ton impulsivité, on peut le comprendre. Maintenant, à toi d'apprendre en calmant le jeu.

Personne ici ne s'en est pris à toi, on ne te connait pas personnellement. D'après ce que je lis, on cherche juste à te faire comprendre ton erreur afin que tu ne la reproduises pas. Comme tu le fais là en haussant le ton. Le "bordel" à la fin n'était peut-être pas indispensable, tu parles comme ça à tes parents ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le Spooteur 73 a dit :

J'ai écrit ça parce il a trop haussé le ton. Écoutez, moi je suis une personne qui ne peux pas savoir toutes les règles du monde vu mon âge alors ça sert à rien de s'en prendre à moi !! Bordel

On ne s’en prend pas à toi, on t’explique, et globalement, vu le gros dossier, on est plutôt patients. Ton âge et l’émotion n’excusent pas tout, mais si la situation commence à te questionner, remets-toi en cause, avance et améliore-toi. Beaucoup de choses sont possibles quand on essaye de ne pas foutre le bordel et de se soucier des gens et des milieux avec lesquels on doit coexister.

Un peu plus de diplomatie, d’humilité et d’écoute, ça aide.

L’insulte relevée plus haut n’est pas du tout la seule parmi les commentaires de tes vidéos et les autres commentateurs sur ta chaîne Youtube ne sont franchement pas de bon conseil. Ils t’induisent en erreur et mettent de l’huile sur le feu c’est édifiant d’absence de remise en question, de victimisation et d’attaques…

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gom a dit :

Comme tu le fais là en haussant le ton. Le "bordel" à la fin n'était peut-être pas indispensable, tu parles comme ça à tes parents ?

Je n'en serais pas surpris outre mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le Spooteur 73 a dit :

Écoutez, moi je suis une personne qui ne peux pas savoir toutes les règles du monde vu mon âge

C'est normal tu n'écoutes pas ce qu'on te dis et tu fais semblant de ne pas comprendre les explications qu'on te donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

video et "justifications" toujours en ligne

faudrait que la direction s'en occupe un peu

parce que si plus à MML, certaines photos à SPA sont hors quai, ou tout au moins hors zone accessible au public puisque non déneigée

 

ah j'oubliais

il faudrait aussi voir un médecin pour Parkinson

à son âge c'est tôt et c'est gênant pour ceux qui regardent

Modifié par cyclodocus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Notre "ami" ne semble pas avoir encore vraiment compris  🤣 : 

Vidéo supprimée

Et même si la "qualité" de ses vidéos s'est amélioré, il ne semble pas encore avoir compris du danger qu'il représente, pour lui, comme pour le personnel, au vu de sa proximité des voies sur certains plans

 

Modifié par Gom
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Iom a dit :

Notre "ami" ne semble pas avoir encore vraiment compris  🤣 : 

Et même si la "qualité" de ses vidéos s'est amélioré, il ne semble pas encore avoir compris du danger qu'il représente, pour lui, comme pour le personnel, au vu de sa proximité des voies sur certains plans

Juste par principe, je me suis permis de supprimer la vidéo de ton message. Les partages et consultations de cette vidéo peuvent bien évidemment faire rire mais elles lui permettent surtout d'avoir de la publicité gratuite et au final, de gagner de l'argent avec le nombre de vues.
Ce serait donc lui donner raison, l'inciter à continuer et en plus donnerait des idées à d'autres.

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vidéos c'est quelques centaines de vues voire quelques dizaines. Une poignée seulement dépasse le millier.
C'est pas encore Spielberg et je doute qu'il gagne le moindre centime avec ses vues. En tous cas il va devoir patienter sérieusement avant de pouvoir s'acheter un palace avec ça ! Ce qu'il risque de gagner par-contre, c'est des embrouilles, car il n'a pas l'air de bien comprendre la leçon...
En tous cas j'ai regardé sa dernière vidéo, et je commence à me dire que les riverains doivent le maudire à faire klaxonner les trains comme ça, et que quand on lit les commentaires, ça fait sérieusement grincer des dents.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.