Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Règlement Sncf: Autorisations De Prises De Vues


katamiaw

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Le Spooteur 73 a dit :

😥

il y a une heure, Le Spooteur 73 a dit :

OMG !!! 😭😱😱

il y a une heure, Le Spooteur 73 a dit :

Eh bah dis donc.... ☹️☹️

il y a 6 minutes, Le Spooteur 73 a dit :

Oups

À ce rythme le sujet va prendre 10 pages en 24 heures, soit autant qu'en 16 années et demi, et avec autant de contenu en 10 pages que dans un ou deux messages auparavant...
MDR
😬

Modifié par YBE
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, YBE a dit :

Tu joues à l'andouille ou quoi ?
Ça vire au trollisme là...

NON !! Je n'ai pas tout de suite deviné ce que cela signifie ! Je suis une personne qui ne comprend pas toujours très bien, donc il suffit de bien rédiger pour que je devine tout de suite.. ☹️

Modifié par Le Spooteur 73
Modifier le contenu du message, suite à un malentendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Le Spooteur 73 a dit :

NON !! JE NE PEUX PAS FORCÉMENT TOUT DE SUITE COMPRENDRE CE QUI EST DIT OU DEVINER CE QUE ÇA SIGNIFIE !! 

Avis de la modération : on va respirer un grand coup et se calmer stp ? Ici ce ne sont pas des SMS où l'on répond du tac au tac par smiley, c'est un forum : on peut réfléchir avant de répondre. Merci.

PS : les messages suivants sur le même thème sont masqués, on passe à autre chose svp.

Modifié par assouan
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, michael02 a dit :

Tu présentes ta chaîne ?

(supprimé par la modération)

 

Merci de :

-Vous abonner 

-Regarder mes vidéos jusqu'à la fin (affin de bien soutenir ma chaîne et que les vidéos ne soient pas cartonnées) 

Si vous avez des idées pour améliorer la chaîne (qualité, miniatures, etc..) n'hésitez pas à me le dire 🙂

Modifié par assouan
Ajouter du contenu
  • J'aime 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Spooteur 73 a dit :

(supprimé par la modération)

 

Merci de :

-Vous abonner 

-Regarder mes vidéos jusqu'à la fin (affin de bien soutenir ma chaîne et que les vidéos ne soient pas cartonnées) 

Si vous avez des idées pour améliorer la chaîne (qualité, miniatures, etc..) n'hésitez pas à me le dire 🙂

Les commentaires de ta vidéo en gare de Montmélian sont  honteux, il n'y a pas d'autres mots, tu te prends pour qui ?  Tu n'as pas honte non plus de publier la vidés contenant TES explications sur ta mésaventures alors que tu es en tord, ton compte sur ce site devrait être purement et simplement supprimé, à vomir.

Modifié par assouan
  • J'aime 3
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Spooteur 73 a dit :

 

 

Merci de :

-Vous abonner 

-Regarder mes vidéos jusqu'à la fin (affin de bien soutenir ma chaîne et que les vidéos ne soient pas cartonnées) 

Si vous avez des idées pour améliorer la chaîne (qualité, miniatures, etc..) n'hésitez pas à me le dire 🙂

Tu cherches quoi mettant ce lien, ici sur ce forum, du soutien ?  Pas de bol, ce n'est pas ici que tu verras fleurir des commentaires scandaleux comme sur ta chaine.

 

Au fait, tes parents sont au courant de ton comportement et de ce que tu publies sur le net ?   tu les a mis au courant de ton histoire en gare de Montmélian ? S'il ne t'ont pas remonter les brettelles, c'est grave

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Spooteur 73 a dit :

(supprimé par la modération)

 

Merci de :

-Vous abonner 

-Regarder mes vidéos jusqu'à la fin (affin de bien soutenir ma chaîne et que les vidéos ne soient pas cartonnées) 

Si vous avez des idées pour améliorer la chaîne (qualité, miniatures, etc..) n'hésitez pas à me le dire 🙂

Avis de la modération : le lien vers ta chaîne est supprimé : il faurait fallu penser à enlever l'insulte envers un agent Sncf avant d'essayer de faire de la publicité ici.

Par ailleurs, il apparaît clairement dans la vidéo de Montmelian, que tu présentes un panneau "S" aux trains, ce qui explique tout à fait la réaction du chef de gare et ton interdiction de filmer. Fin du débat.

Modifié par assouan
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ADC01 a dit :

Tu cherches quoi mettant ce lien, ici sur ce forum, du soutien ?  Pas de bol, ce n'est pas ici que tu verras fleurir des commentaires scandaleux comme sur ta chaine

Il lui a été demandé plus haut par un autre membre de poster sa chaine, sans doute pour tenter de repartir sur un meilleur pied si ça permettait de trouver un point d’accroche positif après ce mauvais départ, à moins que ce ne soit pour voir ce qu’il faisait et être mieux en mesure de juger la situation, ou un peu des deux.

C’est sûr que certains commentaires qui accompagnent les vidéos me semblent totalement déplacés, et je pèse vraiment mes mots…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signalement de cette chaine fait à l'hébergeur pour haine et insulte, non mais, on ne peut pas laisser ce genre de truc en ligne, il ne rend même pas compte jusqu'où cela va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, YBE a dit :

Il lui a été demandé plus haut par un autre membre de poster sa chaine, sans doute pour tenter de repartir sur un meilleur pied si ça permettait de trouver un point d’accroche positif après ce mauvais départ, à moins que ce ne soit pour voir ce qu’il faisait et être mieux en mesure de juger la situation, ou un peu des deux.

C’est sûr que certains commentaires qui accompagnent les vidéos me semblent totalement déplacés, et je pèse vraiment mes mots…

 

Il y a 20 heures, michael02 a dit :

Ce qui est fait est fait.

Tu présentes ta chaîne ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, assouan a dit :

Avis de la modération : le lien vers ta chaîne est supprimé : il faurait fallu penser à enlever l'insulte envers un agent Sncf avant d'essayer de faire de la publicité ici.

Par ailleurs, il apparaît clairement dans la vidéo de Montmelian, que tu présentes un panneau "S" aux trains, ce qui explique tout à fait la réaction du chef de gare et ton interdiction de filmer. Fin du débat.

Ah ben voilà, on explique la menace de gendarmerie

 

il y a 23 minutes, ADC01 a dit :

Signalement de cette chaine fait à l'hébergeur pour haine et insulte, non mais, on ne peut pas laisser ce genre de truc en ligne, il ne rend même pas compte jusqu'où cela va.

Il va découvrir ce que j'ai dit au sujet de la responsabilité pénale des parents

Modifié par fabrice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible non plus que les riverains se plaignent des coups de klaxons répétés des trains (vu à quel point certains se plaignent d’un rien…) et que ces plaintes remontent régulièrement aux oreilles du chef de gare. Ceci pourrait expliquer cela comme le suggère Assouan. Ajoutons à ça des ados qui peuvent vouloir jouer aux arrogants car ils refusent qu’on leur interdise quoi que ce soit ou parce qu’ils ne comprennent pas que non, une gare n’est pas un espace public, et qu’en conséquence, quand on est de bonne volonté on se conforme aux exigences des responsables locaux et on fait profil bas.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là franchement je trouve même que l'agent a été gentil de "seulement" menacer d'appeler, moi je serais venu le voir qu'après les avoir appelés.
Qu'il devienne un Avgeek, on va voir comment ça se passe s'il tente d'accéder au tarmac avec un panneau "Follow me"... à mon avis la réponse qui lui sera faite sera pas de la même trempe qu'un avertissement verbal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même… une pancarte S mobile!!! 😂

Qu’est ce que c’est ? Ben en fait c’est une pancarte S tenue par une personne que ce soit en gare ou à proximité des voies…

Nan mais sérieux…n’importe quoi!!!

Perso, je vois ce truc, je ne fais rien, c’est pas dans le règlement!

 

  • J'aime 2
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, michael02 a dit :

J'ai suggéré à Spooter de communiquer l'adresse de sa chaîne pour expliquer à ce jeune de vivre sa passion dans la limite de la reglementation évolutive.

Et comme il ne comprend rien à ce que lui explique, nous l'avons constaté ici je crois que le moment n'est plus aux explication, il se pose en victime du fait de son âge alors que c'est lui qui est en tort, il n'y a plus à discuter.  d'ailleurs s'il ne veut plus aller en gare de Montmélian, c'est bien qu'il sait très bien que celui lui chauffe au fesses et qu'il se sent péteux.

  • J'aime 1
  • J'aime pas du tout 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Le Spooteur 73 a dit :

K bah je supprime mon compte (comment faire ?) 

Trop facile de fuir quand on te met devant tes conneries, tu n'as même pas le courage de tes actes et de tes écrits. Tu ferais mieux de demander la suppression de ton compte vidéo, ce serait faire amende honorable

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2021 à 11:33, Roukmoute a dit :

Tout le monde se détend. 😊

Et oui, même s’il y a peut-être une façon de le dire (et on n’a qu’une version des faits), spotter en gare peut être interdit.

Roukmoute si tu sais faire, tu peux supprimer mon compte s'il te plaît ? car j'arrive pas à le faire.

Faut vite le faire car sinon je risque d'avoir des problèmes vu les messages qui ont été envoyés à propos de moi..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Spooteur 73 a dit :

Roukmoute si tu sais faire, tu peux supprimer mon compte s'il te plaît ? car j'arrive pas à le faire.

Faut vite le faire car sinon je risque d'avoir des problèmes vu les messages qui ont été envoyés à propos de moi..... 

Supprimer le compte ne supprimera pas les messages de ce fil

  • J'aime 2
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Spooteur 73 a dit :

car j'arrive pas à le faire.

On ne peut pas supprimer son compte.

 

il y a 3 minutes, Le Spooteur 73 a dit :

Faut vite le faire car sinon je risque d'avoir des problèmes vu les messages qui ont été envoyés à propos de moi..

T'as peur de quoi soudainement ?   La modération n'est pas tes ordres , de toute façon, tes écrits resteront même en supprimant ton compte et tant mieux, qu'ils  servent d'exemple, car là, c'est du lourd, du très lourd, on a déjà vu des boulets mais là, tu bats les records

Modifié par ADC01
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.