Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Charte instituant la création du SLIP sur le forum.


Cheminant

Messages recommandés

2 mois pour remonter le SLIP....surtout qu'il y a eu des T° fraiches , !

Faut ce qu'il faut, mon pôvre môssieur ! à nos âges, la remontée se fait plus difficilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Faut ce qu'il faut, mon pôvre môssieur ! à nos âges, la remontée se fait plus difficilement !

Il ne se vend pas de SLIP en tissus chez toi? ...chez moi , les caleçons en zinc sont abandonné depuis le début du 21 éme siècle ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se vend pas de SLIP en tissus chez toi? ...chez moi , les caleçons en zinc sont abandonné depuis le début du 21 éme siècle ... !

Le slip en zing, quoi de mieux actuellement pour lutter contre la coupdepiedsaucultéraphie! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'absolution, c'est une autre façon de porter ou pas le SLIP.

c'est l'ete et forcement l'on voit mieux le slip; :Smiley_48: et bientot le slîp de bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr essai la ficelle en matière élastique, faut juste serrer les fesse, et hop,.

mais quès quidit rail :):blink::blush:

Je ne peux pas perso, porter des slips, n'étant pas "munie" des attributs nécessaires ! Na !

Il ne se vend pas de SLIP en tissus chez toi? ...chez moi , les caleçons en zinc sont abandonné depuis le début du 21 éme siècle ... !

Alors, chez nous, il faut trop chaud pour les slips en zinc, qui ne se font plus depuis encore plus longtemps que chez vous ! Na ! ça c'est fait !

Et puis, de toute façons, les slips, je les préfèrent quand ils sont enlevés !!!!!! hi, hi !!!! :Smiley_48::)

Et je vote pour la dissolution des slips !!!!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on ne peut pas tout y mettre ... et c'est le slip qui déguste! :)

Toilettes_du_monde.pps

Modifié par Pousse Cailloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A Périgueux le 20 juin, c'est la fête du slip!

LePost

Ce 20 juin, c'est la cinquième édition d'une manifestation phare du Sud-Ouest de la France: la fête du slip, relate le site internet de Sud Ouest.

Tous les ans, le 20 juin, au kiosque des Allées Tourny de Périgueux, la Fédération périgourdine de Mobile Clubbing (FPMC) donne rendez-vous à tous les sympathisants du slip, sans distinction d’âge, de sexe ou de confession.

La parade ainsi formée procède ensuite à des célébrations en grande pompe et gros slip dans les rues de la ville. Sur le principe du flash mob (manifestation éclair), l’opération doit être spontanée et éphémère (20 minutes maximum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...
Invité technicentre

Dans mon jeune temps, ce forum avait de la tenue... Tout le sujets étaient sérieux... Ah, là la ma bonne dame, ça devient n'importe quoi... Je vais demander un modération dure :Smiley_74: :Smiley_74: :Smiley_74: Kata, ils racontent que des saloperies au niveau de la ceinture et mêem légèrement en dessous... :Smiley_34: :Smiley_34: :Smiley_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.