Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Appel à la grève reconductible à partir du 23 Novembre


Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle doit avoir de la place pour trotter ta question! bigbisous

Tu n'aurais pas plutot une reponse a donner a la question d'Ouragan ?

J'ai horreur que l'on me "conseille" quoi faire, à plus forte raison lorsque cela vient d'une personne comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petite question me trotte dans la tete sans vouloir polimiquer ,pour un sujet qui concerne toute la SNCf l'appel ne concerne que les ADc ???

Non l'art 49 concerne tous les agents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur que l'on me "conseille" quoi faire, à plus forte raison lorsque cela vient d'une personne comme toi!

Dommage car je suis souvent de bon conseil, du moins c'est ce qui se dit dans mon entourage.

Je rapelle toutefois la question d'Ouragan a laquelle j'aimerai bien, moi aussi, avoir une reponse a moins qu'il ne s'agisse une fois de plus d'envoyer les ADC seuls au casse-pipe ;"pour un sujet qui concerne toute la SNCf l'appel ne concerne que les ADC ???"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car je suis souvent de bon conseil, du moins c'est ce qui se dit dans mon entourage.

Je rapelle toutefois la question d'Ouragan a laquelle j'aimerai bien, moi aussi, avoir une reponse a moins qu'il ne s'agisse une fois de plus d'envoyer les ADC seuls au casse-pipe ;"pour un sujet qui concerne toute la SNCf l'appel ne concerne que les ADC ???"

Elle va finir par faire un marathon ma petite question a force de trotter dans ma tete sans reponse .

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je met les pendules à l'heure; voila de quoi éclairer vos lanternes:

Gréve des ASCT enr égion PACA à l'appel de la CGT. Mouvement social trés suivi qui devrait durer jusqu'à jeudi.

Sud rail lance un préavis de gréve illimité à compter de dimanche 23 à 20h; préais s'adresse à TOUT LE MONDE (conducteurs comme agents de voies, en passant par les cadres, les ASCT -bien sur-, les agents d'escale, l'administratif...)

Pour les préavis des AdC, j'arrive plus à suivre controleursncf

Je pnse que le fait de faire plusieurs grévs n'a pas que du mal. Ainsi, ca fait chier le monde un peu plus longtemps okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je met les pendules à l'heure; voila de quoi éclairer vos lanternes:

Gréve des ASCT enr égion PACA à l'appel de la CGT. Mouvement social trés suivi qui devrait durer jusqu'à jeudi.

Sud rail lance un préavis de gréve illimité à compter de dimanche 23 à 20h; préais s'adresse à TOUT LE MONDE (conducteurs comme agents de voies, en passant par les cadres, les ASCT -bien sur-, les agents d'escale, l'administratif...)

Pour les préavis des AdC, j'arrive plus à suivre controleursncf

Je pnse que le fait de faire plusieurs grévs n'a pas que du mal. Ainsi, ca fait chier le monde un peu plus longtemps okok

Grève des ASCT à l'appel de la CGT? Pour quel motif?

Sinon pour le fait qu'il y ait plusieurs grèves, c'est sûr que ça va "faire chier le monde plus longtemps", et ça contribuera à améliorer notre image aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la CGT voici le préavis.

2008.11.17_LR___preavis_du_23_nov_08.pdf

Le RH ne concerne que le domaine traction ???? Il ne couvre que le domaine traction ? ??????

Les autres vous vous en foutez ,ils ne sont pas concernés ???????

C "est plus une question qui trotte dans ma petite tète,mais plusieurs maitenant .

Tu es malin ,maintenant mon neurone va declencher par temperature . controleursncfokokhelpsoso helpsoso helpsoso helpsoso

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève des ASCT à l'appel de la CGT? Pour quel motif?

En région PACA sur l'ECT de Marseille résidences Marseille, Toulon, Nice, Avignon, Miramas et Veynes Dévoluy.

*Suppression de roulements

*Residence dediée

*EAS

On devrait avoir un préavis naional pour tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En région PACA sur l'ECT de Marseille résidences Marseille, Toulon, Nice, Avignon, Miramas et Veynes Dévoluy.

*Suppression de roulements

*Residence dediée

*EAS

On devrait avoir un préavis naional pour tout ca.

Et faut pas oublier le RH dans les revendications ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je met les pendules à l'heure; voila de quoi éclairer vos lanternes:

Gréve des ASCT enr égion PACA à l'appel de la CGT. Mouvement social trés suivi qui devrait durer jusqu'à jeudi.

Sud rail lance un préavis de gréve illimité à compter de dimanche 23 à 20h; préais s'adresse à TOUT LE MONDE (conducteurs comme agents de voies, en passant par les cadres, les ASCT -bien sur-, les agents d'escale, l'administratif...)

Pour les préavis des AdC, j'arrive plus à suivre helpsoso

Je pnse que le fait de faire plusieurs grévs n'a pas que du mal. Ainsi, ca fait chier le monde un peu plus longtemps helpsoso

M..... c'est ça ton but ? faire chier le monde ?

Un tres grand bravo a l'artiste qui nous prouve là le niveau des militants de certaines OS okok Je n'en reviens pas... Jusqu'a present je pensais que les OS appelaient a la greve pour obtenir des avancé ou des retraits de projets... En fait pour certain c'est juste pour le plaisir de foutre le bordel et d'e...... le monde

Là je suis vraiment "scier" par ce que j'ai lu.

Avec ce genre de raisonnement, nous ne sommes pas dans la m...... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution, serait de remettre un ministre communiste au ministère des transports.

ca avait deja été dit. Sur ce coup Nicolas a rater le coche, avec un ministre communiste, plus de soucis, tout passait impeccable. Mais pour etre ministre comuniste, il faut trouver un communiste qui y croie encore et là, je pense qu'ils ont arrêté les cherches au bout de quelque temps ..... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca avait deja été dit. Sur ce coup Nicolas a rater le coche, avec un ministre communiste, plus de soucis, tout passait impeccable. Mais pour etre ministre comuniste, il faut trouver un communiste qui y croie encore et là, je pense qu'ils ont arrêté les cherches au bout de quelque temps ..... pascontent

Sauf que Gayssot n'a pas laissé un souvenir apprécié

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.