Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sarko ignore que le TGV dessert Strasbourg


kerguel

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Attention ça décoiffe

http://www.dailymotion.com/video/x7jl16_sa...e-tgv-reli_news

Putain encore 3 ans1/2. :blush:

Eh oui ! et dire que d'après tous les échos que j'ai, personne n'a voté pour lui..........(ils viennent d'ù alors les 53 % ?).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulette quand même, mais les plus cons ou ignares, c'est bien ceux dans la salle qui applaudissent ses dires. Tout ça parce que c'est le président.

Il doit bien y avoir un diplomé Es' sarkosisme sur ce forum qui va nous expliqué "le pourquoi de ce malentendu "!

D'ici , à ce qu'il confonde le gros bouton rouge de la bombinnette avec la chasse d'eau ..... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ! et dire que d'après tous les échos que j'ai, personne n'a voté pour lui..........(ils viennent d'ù alors les 53 % ?).......

Pense tu que des émissaires de l'ONU aurraient dus contrôler le scrutin? lotrela

Il doit bien y avoir un diplomé Es' sarkosisme sur ce forum qui va nous expliqué "le pourquoi de ce malentendu "!

D'ici , à ce qu'il confonde le gros bouton rouge de la bombinnette avec la chasse d'eau ..... !

Non.......................... pas la chasse d'eau. Il est inadmissible que la chasse d'eau ne soit pas arrivée de nos jours à Strasbourg. :blush:

Imagine la ségo dire la même chose, bonjour le huée dans l'assemblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'etant pas du tout " Sarkozien" je penses qu'il a voulu dire que la LGV n'arrive

toujours pas a Strasbourg , ce qui est exact , pour l'heure puisque la derniere partie entre la Lorraine et

l'Alsace n'est que pour apres 2010 ....

Ne voyez pas le mal partout , pour une fois qu'il reproche au monde ferroviaire de ne pas etre

devellopé assez rapidement !! cartonrougecartonrouge beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'etant pas du tout " Sarkozien" je penses qu'il a voulu dire que la LGV n'arrive

toujours pas a Strasbourg , ce qui est exact , pour l'heure puisque la derniere partie entre la Lorraine et

l'Alsace n'est que pour apres 2010 ....

Ne voyez pas le mal partout , pour une fois qu'il reproche au monde ferroviaire de ne pas etre

devellopé assez rapidement !! cartonrougecartonrougebeurk

Il y est pour quelque chose quand meme là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir un diplomé Es' sarkosisme sur ce forum qui va nous expliqué "le pourquoi de ce malentendu "!

D'ici , à ce qu'il confonde le gros bouton rouge de la bombinnette avec la chasse d'eau ..... !

Je vous rappellerai le debat entre S.Royale et N.Sarkozy la veille des elections où ils se sont planté TOUT LES DEUX sur le % d'energie electrique d'origine nucléaire en France.....

Tout le monde fait des erreurs, vous, vous savez que le TGV dessert Strasbourg mais vous seriez certainement bien em.... pour fournir une analyse qui tienne la route sur un sujet d'importance national ou international .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappellerai le debat entre S.Royale et N.Sarkozy la veille des elections où ils se sont planté TOUT LES DEUX sur le % d'energie electrique d'origine nucléaire en France.....

Tout le monde fait des erreurs, vous, vous savez que le TGV dessert Strasbourg mais vous seriez certainement bien em.... pour fournir une analyse qui tienne la route sur un sujet d'importance national ou international .....

Comme tu réponds à un mes posts , je te répond .de ma aprt , c'était de l'humour !Oui , tout le monde a le droit à l'erreur mais :

Applique cela à tout le monde même à Bernard Thibault , même à Royal , même à un ex ministre coco par exemple, même à la CGT, ou à Sud etc...... .Et pas seulement à tes maitres à penser les grands et vénérables Nicolas et François-bruno .Tu viens encore de faire la démonstartion de ta très grande objectivité...... !

et quand bien même , on se planterait sur un sujet d'envergure national ou international , on ne s'est jamais présenté en sauveur de la nation................... !et en ce qui me concerne , je suis con et je le sais .Contrairement à d'autres .............un gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

est ce que Nicolas Ier aurait pris le TGV s'il roulait à grande vitesse jusqu'à Strasbourg?

Je suis persuadé que même si la ligne passait rue du Faubourg St Honoré, il utiliserait quand même son jet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tels travaux ne se financent pas et ne se font pas en 6 mois...

C'est ceux d'il y a 10 ans qu'il faut montrer du doigt pour leur manque de clairvoyance :blush:

Exact, il y a 10 ans, c'était Jospin qui était au pouvoir, mais le projet du moment, c'était le TGV-MED, suivi du Rhin-Rhône ! tu as déjà oublié ??

les fausses colères d'un M Propre qui est quand même dans les allées du pouvoir au plus haut niveau depuis bien longtemps, ça me fait braire ... , Depuis 6 ans c'est l'UMP, (qui était président ?). M le Ministre d'Etat se mêlant de tout avait bien la possibilité de trouver le financement de la 2° étape, le projet est ficelé, lui !

pour en rire un peu, ajoutons qu'il a dit textuellement :

"et aujourd'hui, le TGV arrive pas toujours à Strasbourg"

Vous saviez qu'il y avait des trains qui se perdaient en route ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappellerai le debat entre S.Royale et N.Sarkozy la veille des elections où ils se sont planté TOUT LES DEUX sur le % d'energie electrique d'origine nucléaire en France.....

Tout le monde fait des erreurs, vous, vous savez que le TGV dessert Strasbourg mais vous seriez certainement bien em.... pour fournir une analyse qui tienne la route sur un sujet d'importance national ou international .....

ce qui est grave ,c' est qu'il se sert de l'argument "le tgv ne va pas à strasbourg" pour stigmatiser je ne sais plus quoi d'ailleurs .... (et je m'en fou) ! si on lui avait posé la question "le tgv va t-il à strasbourg ?" j'aurai excusé une mauvaise réponse ,et pourtant je ne lui pardonne pas grand chose ,mais prendre les gens pour des cons .... non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'etant pas du tout " Sarkozien" je penses qu'il a voulu dire que la LGV n'arrive

toujours pas a Strasbourg , ce qui est exact , pour l'heure puisque la derniere partie entre la Lorraine et

l'Alsace n'est que pour apres 2010 ....

Ne voyez pas le mal partout , pour une fois qu'il reproche au monde ferroviaire de ne pas etre

devellopé assez rapidement !! :blush:lotrela:Smiley_04:

pas assez developper? la faute a qui? qui a fait pour le tout routier? et qui contiue d'ailleurs c'est bien les politique ! ils découvrent les dégâts de leur politique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas assez developper? la faute a qui? qui a fait pour le tout routier? et qui contiue d'ailleurs c'est bien les politique ! ils découvrent les dégâts de leur politique?

quelques milliards à l'industrie automobile pour sauver des emplois ... balaise ! pendant ce temps là, on en supprime dans l'Education Nationale ... et la SNCF ... cherchez l'erreur , ne serait-ce qu'écologique !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu! salut c'est " nyko ", j'sais pas ce qui m'arrive depuis toujours, des trous de mémoires qui me font dire des conneries. mais depuis un an et demi, je continu à en dire, mais j'en faits aussi. Ce qui me ressure, c'est plus j'déconne plus j'suis applaudis, y son con quand même.

Bon, salut les nazes, mon jet m'attend pour aller à bruxelles, vais pas y aller à " pince " tout de même, vu que le train n'exite pas. Faut que j'pense à l'inventer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, il dit que le TGV n'arrive pas toujours à Strasbourg.

Mais aprés, oui, il dit qu'il ne relie pas Paris à Strasbourg. cartonrougecartonrougecartonrougehelpsosocartonrougehelpsoso

Mais que fait la police?!

Si ça se trouve , c'est un gauchiste qui nous dirige ....car il a quand même mis un mec de gauche (on ne rigole pas ) à la tête du FMI ............... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappellerai le debat entre S.Royale et N.Sarkozy la veille des elections où ils se sont planté TOUT LES DEUX sur le % d'energie electrique d'origine nucléaire en France.....

Tout le monde fait des erreurs, vous, vous savez que le TGV dessert Strasbourg mais vous seriez certainement bien em.... pour fournir une analyse qui tienne la route sur un sujet d'importance national ou international .....

- la réponse au syndicaliste cheminot sur la decote et la retraite...

- Les dizaines d'offres d'emploi de plaquiste refusées par le même chômeur en Seine et Marne

- les 4000h annuelles de travail des grutiers de Barcelone

- les altercations au salon de l'agriculture, avec les pêcheurs

...

Pour quelqu'un qui veut maîtriser le monde, ça fait tache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs, c'est une chose.

Mais il arrive régulièrement à Sarkozy d'inventer des faits, des chiffres, y compris des membres de son gouvernement, pour appuyer leur politique.

Ainsi, Rachida Dati est passé à la télé en parlant d'un mineur actuellement en détention dans un centre bien particulier qui avait récidivé plusieurs dizaines de fois, pour donner un exemple des dangereux mineurs qu'il faut emprisonner. Toutes les recherches effectuées dans le centre cité ont démontrés qu'un tel mineur n'existait que dans l'imagination de Rachida Dati.

Une autre fois, comme le précise Michael, Sarkozy invente un chiffre tout à fait loufoque sur les heures de travail des dockers. En plein mouvement bien sur, pour les discréditer, il disait qu'un docker/grutier en Espagne travaillait 11H par jour, 365 jours par an ... contre le fainéant docker français qui n'en travaille que 35 etc.

Ces "erreurs" n'en sont pas réellement.

Quant à celle-la sur le TGV, cela ne fait que refléter le fait qu'il ne se déplace qu'en jet luxueux pour n'importe quel distance et est donc coupé de ce type de banalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Applique cela à tout le monde même à Bernard Thibault , même à Royal , même à un ex ministre coco par exemple, même à la CGT, ou à Sud etc...... .Et pas seulement à tes maitres à penser les grands et vénérables Nicolas et François-bruno .Tu viens encore de faire la démonstartion de ta très grande objectivité...... !

...

Un seul mot; SUPERBE.....Si, si...Il faut tout de même reconnaitre qu'il fallait oser...

j'ai eu du mal a ne pas eclater de rire et lisant ce que tu as ecrit..... Donc d'apres toi j'aurais une objectivité qui laisserait a desirer ? Soit. Tandis que toi et d'autres ce serait donc différent ? a voir comment vous tapez sur N.Sarkozy sans arret, sans jamais lui trouver la moindre qualité dans ces actes , ce serait donc ça l'objectivité ?

Je crois que sur ce coup tu aurais eu intérêt a reflechir d'avantage avant de sortir une betise pareille.....

Tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin mais pas la poutre qui est dans le tient.. Tu connais ce dicton ?

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Tout le monde fait des erreurs

ouais.....enfin, reconnais quand même que celle là elle est balaise!!!! C'est quand même un des plus gros évènements dans le domaine des transports depuis le début de son mandat présidentiel. Certes, c'est pas le seul sujet qui doit le concerner, mais cette boulette est assez inexcusable pour un homme qui a fait du Grenelle de l'environnement (même si çà ne sera que la poudre aux yeux) un de ses principaux sujets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super topic "c'est celui qui dit qui y est"

Sinon sur le fond, c'est vraiment faire du pas grand chose avec du rien. Tout le monde doté d'un minimum de bon sens aura compris qu'il parle de tgv qui roule comme un tgv, donc sur lgv.

J'aime pas spécialement sarko mais là c'est un peu minable de relever ce point et d'en faire un flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super topic "c'est celui qui dit qui y est"

Sinon sur le fond, c'est vraiment faire du pas grand chose avec du rien. Tout le monde doté d'un minimum de bon sens aura compris qu'il parle de tgv qui roule comme un tgv, donc sur lgv.

J'aime pas spécialement sarko mais là c'est un peu minable de relever ce point et d'en faire un flan.

Je ne suis pas d'accord avec toi.... si on suit ton raisonnement, bien peu de villes sont désservies par TGV.....

En ce cas, Nice, Perpignan, Dijon, Genève, Bordeaux ou Brest (par exemple) ne sont pas desservies par TGV car elle ne sont pas situées sur des LGV.... C'est une vision assez réductrice du réseau TGV je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.