Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

je voulais vous mettre une vidéo des restes de la BB7220 qui avait été percutée par un chargement déplacé, mais je n'arrive pas à télécharger la vidéo que j'ai faite

Modifié par gdem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la photo avec la RIB PACA c'est une 7200. La photo a été prise à Avignon dans les années 80.

Erreur pas avec l'orientation des pantos qu'on voit sur la photo ou alors il ya bien une 22200 derrière.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la photo avec la RIB PACA c'est une 7200. La photo a été prise à Avignon dans les années 80.

Comme les autres je pense que c'est une 22200.

Sur la voie de derriere, il y a un 67400 avec une RIO ou une RRR.

La photo est prise à Miramas, le train est voie D. Il est possible que cela soit le 56186 à destination d'Avignon via Cavaillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je zoom sur la photo il y a 4 chiffres donc ça ne peux pas être une 22200. Quant au lieu où j'ai pris la photo je ne me souviens plus, mais je crois que je ne suis jamais allé à Miramas.

Oui mais le panto avant est unpanto mono avec un seul archet et les pantos de 7200 sont montés non pas dans le même sens mais en opposé.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 100 % certain que c'est une 22200. un panto mono monopalette, un continu bi-palette avec les palettes au gabarit 25 kV au lieu des cornes arrondies des pantos continu. Voir tes autres photos de 7200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je zoom sur la photo il y a 4 chiffres donc ça ne peux pas être une 22200. Quant au lieu où j'ai pris la photo je ne me souviens plus, mais je crois que je ne suis jamais allé à Miramas.

Miramas n'a pas du te marquer, mais c'est bien là que la photo a été prise. Regarde la fin de la vidéo tu verras que ça ressemble énormement

http://www.youtube.com/watch?v=27YaAa4h3Z4

En tout cas merci pour toutes ces photos qui ne nous rajeunissent pas! okok

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7613 n'as pas supporté sa marche d'essai entre Lyon, et, Valence. Elle a demandé le secours avant l'arrivée.

Remise en état.

Elle roulait du coté de Valence ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier à trappes, à part pas mal de 7200, aucune 7600, à part la 7608 et la 7605...

Ben si, tu vois il y en a des 7600.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.