Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel


Messages recommandés

Je considere l'emt proprietaire selon la fiche rose personnellement !

C'est d'ailleurs ce qu'on nous demande de faire.... même si, apparement, lors de la saisie des n° d'EM sur les BS il y a un interface qui attribue la loc au bon dépot quelle que soit l'annotation mise par le conducteur....

Toi qui connait tous les logiciels, tu dois pouvoir confirmer çà???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rames Duplex, je ne m'enquiquine pas, elles sont toutes des AMC, d'ailleurs il n'y a que ça en mémoire dans mon Sirius et persionne ne retrouve à y redire dans la mesure où personne ne nous a brieffer sur ce qu'il fallait renseigner sur les BS, ce qui de toute façon ne sert absolument à rien pour retrouver un EM.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supervision lignes N et U.

C'est bien, il va falloir changer les en-têtes des documents, mettre de nouvelles plaques devant les ateliers de Montrouge. L'UO Prox (traction) va t'elle devenir l'UO lignes N et U ?

Comme si on n'avait que ça à faire pour améliorer le service offert aux usagers sur PMP... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[toujours du hors-sujet]

je ne marque jamais le dépôt propriétaire sur mes BS. Jamais eu de souci.

Avec Sirius tu vas bien être obligé, car si ce champs n'est pas rempli tu ne pourras pas envoyer ton BS, :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, il va falloir changer les en-têtes des documents, mettre de nouvelles plaques devant les ateliers de Montrouge. L'UO Prox (traction) va t'elle devenir l'UO lignes N et U ?

Comme si on n'avait que ça à faire pour améliorer le service offert aux usagers sur PMP... :Smiley_41:

Bonsoir,

Pourtant certains y croient...... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'adore la nouvelle livrée "Peace & love" de nos 7200 sur Paris-le Mans... Il y en a au moins deux de touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7613 n'as pas supporté sa marche d'essai entre Lyon, et, Valence. Elle a demandé le secours avant l'arrivée.

Oui, elle était garée mercredi et jeudi sur le garage impair de St Clair les Roches.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux là qu'en service commercial.

Est-ce qu'il n'y a toujours de 9 EM en service (7601 à 7608 et 7010) ? Connaît-on les dates de livraisons des autres EM ?

Bonjour,

Oui nous avons 9 machines sur 14 de la 7601 à 7609, la 10 n'a pas été encore réceptionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-sûr pour la dernière livrée ? Alors que la 7608 venait d'arriver, lors d'une visire du Technicentre de Montrouge, on m'a dit qu'il y avait un problème avec la 7609 et que la 7610 serait livrée avant. C'est d'ailleurs ce qui ressort de Wikipedia, même si ce n'est pas fiable à 100% (http://fr.wikipedia.org/wiki/BB_7600#D.C3.A9p.C3.B4ts_titulaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.