Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveaux Modérateurs


A1AA1A68000

Messages recommandés

[MODE TEMPS REEL de www.cheminots.net]

L'équipe du forum vous informe,

que deux nouveaux modérateurs rejoignent l'équipe d'animation du forum. Il s'agit de CRL COOL et de Gomen. Leur prise de fonction est faite depuis ce soir...

Ils nous rejoignent alors que dans les jours à venir Marc devra nous quitter ; l'occasion de le remercier très sincèrement pour tout le travail qu'il a fait jusqu'ici et lui dire que bien évidement notre porte lui est toujours ouverte et en grand !

Pas de petits fours ni de champagnes, les temps sont durs et c'est la crise (il n'y a même plus de droit de cuissage, c'est vous dire si on est pauvre hein !)

Soyez tolérants avec nos nouveaux modérateurs qui pourront par maladresse faire quelques erreurs !!

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE TEMPS REEL de www.cheminots.net]

L'équipe du forum vous informe,

que deux nouveaux modérateurs rejoignent l'équipe d'animation du forum. Il s'agit de CRL COOL et de Gomen. Leur prise de fonction est faite depuis ce soir...

Ils nous rejoignent alors que dans les jours à venir Marc devra nous quitter ; l'occasion de le remercier très sincèrement pour tout le travail qu'il a fait jusqu'ici et lui dire que bien évidement notre porte lui est toujours ouverte et en grand !

Pas de petits fours ni de champagnes, les temps sont durs et c'est la crise (il n'y a même plus de droit de cuissage, c'est vous dire si on est pauvre hein !)

Soyez tolérants avec nos nouveaux modérateurs qui pourront par maladresse faire quelques erreurs !!

Yaya

C'est pas ce qui j'ai constaté pourtant !!!!!! n'est-ce pas chef !!!

Bon courage à vous deux et blindez-vous !!!! il paraît qu'en buvant ça passe mieux le boulot de modos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh, pardon, mais un modo, ça picole, ça ne carbure pas aux cochonneries !!! controleursncf:Smiley_39:mdrmdr

revoltages

il n'a pas dû suivre son étude sérieusement alors!! mdrmdr

En tt cas bon courage à vous deux!

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous 2 pour cette promotion.

Maintenant un conseil pour gomen, à l'avenir avec ce statut faudra faire preuve de plus de probité...

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=230680 jusqu'à N°160.

J'aurais pu te le dire sur un pied d'égalité avant, si...

... tu ne m'avais pas pris pour un jambon.

Modifié par devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera au mieux..... j'ai déjà acheté des caisses de Red Bull et du lexomil :Smiley_39:

Ca te fait une raison de plus de te manifester en RHR Dijon , collegue Modo :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous 2 pour cette promotion.

Maintenant un conseil pour gomen, à l'avenir avec ce statut faudra faire preuve de plus de probité...

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=230680 jusqu'à N°160.

J'aurais pu te le dire sur un pied d'égalité avant, si...

... tu ne m'avais pas pris pour un jambon.

Je ne ferai qu'une seule réponse publique à ce sujet, puisque ça peut mériter explication. Au moment où tu m'as posé cette question (le 16/01), j'avais peu de temps avant eu une proposition de la part de Yaya pour le poste de modérateur. Celle ci date exactement du 24/12, par msn, Yaya a émis cette idée, en me disant qu'on en parlerait de vive voix le 17/01. Cette proposition s'est faite en une phrase et s'est arrêtée là (fin de discussion). Entre temps, il n'y a eu aucune autre discussion particulière sur le sujet, et je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit à ma façon d'intervenir sur le forum.

Donc, vu ce que je viens de dire, je remets ta question du 16/01 : "Au fait, tu postules pour être modérateur toi ?"

Ce à quoi je réponds à peu près la même chose qu'à l'époque : non, je n'ai pas postulé pour être modérateur. On me la proposé, ce n'est pas la même chose.

Maintenant, si suite il doit y avoir à ce sujet... => mp :Smiley_39:

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans vos nouvelles prises de fonctions, à vous deux Goen et CRLCOOL.

Merci pour votre soutien :Smiley_39:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera au mieux..... j'ai déjà acheté des caisses de Red Bull et du lexomil revoltages

Et du champagne alors?, Ca s'arrose.

Bon courage, on essayera d'être sages.

Si votre modération est à l'image de vos messages (pour Cheyenne, on aurait dit plumage), ben la vie est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait une raison de plus de te manifester en RHR Dijon , collegue Modo bigbisous

On a très peu de RHR DN, par contre, on y passe en pleine nuit..... de quoi te saluer bruyamment au Pk315 bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous 2 pour cette promotion.

(...)

Je trouvais qu'il y avait beaucoup de "bleu" d'un coup.

Bravo pour la promo (enfin façon de dire car c'est surtout des emmerdes lol)

Bon courage dans vos nouvelles prises de fonctions, à vous deux Goen et CRLCOOL.

Merci pour votre soutien bigbisous

@+ Marc

Et du champagne alors?, Ca s'arrose.

Bon courage, on essayera d'être sages.

Si votre modération est à l'image de vos messages (pour Cheyenne, on aurait dit plumage), ben la vie est belle.

Merci à vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE TEMPS REEL de www.cheminots.net]

L'équipe du forum vous informe,

que deux nouveaux modérateurs rejoignent l'équipe d'animation du forum. Il s'agit de CRL COOL et de Gomen. Leur prise de fonction est faite depuis ce soir...

Ils nous rejoignent alors que dans les jours à venir Marc devra nous quitter ; l'occasion de le remercier très sincèrement pour tout le travail qu'il a fait jusqu'ici et lui dire que bien évidement notre porte lui est toujours ouverte et en grand !

Pas de petits fours ni de champagnes, les temps sont durs et c'est la crise (il n'y a même plus de droit de cuissage, c'est vous dire si on est pauvre hein !)

Soyez tolérants avec nos nouveaux modérateurs qui pourront par maladresse faire quelques erreurs !!

Yaya

2 nouveaux moderateur c est bien :Smiley_29:koiquesse bienvenue dans vos nouvelles fonction bon courage koiquesse :Smiley_07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.