Aller au contenu
Le Web des Cheminots

retrouver quelqu'un rencontré dans un train


mmmmm

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, samedi j'ai pris un TER Lyon-Chambéry qui est tombé en panne à Pont de Beauvoisin (en Savoie). Une heure plus tard un TGV faisant la liaison Paris-Bourg Saint Maurice s'est arreté pour nous prendre. Je suis allée par hasard dans la salle haute d'un des premiers wagon, en première classe. J'y ai rencontré deux mecs simpas avec qui j'ai un peu discuté, mais je n'ai pas pensé à leur demander leur prénom.

Comment puis-je faire pour trouver leur numéro de siège pour les retrouver ?? il faudrait un plan du tgv, les noms des passagers, ou je ne sais quoi. Esce que ces informations se trouvent sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, samedi j'ai pris un TER Lyon-Chambéry qui est tombé en panne à Pont de Beauvoisin (en Savoie). Une heure plus tard un TGV faisant la liaison Paris-Bourg Saint Maurice s'est arreté pour nous prendre. Je suis allée par hasard dans la salle haute d'un des premiers wagon, en première classe. J'y ai rencontré deux mecs simpas avec qui j'ai un peu discuté, mais je n'ai pas pensé à leur demander leur prénom.

Comment puis-je faire pour trouver leur numéro de siège pour les retrouver ?? il faudrait un plan du tgv, les noms des passagers, ou je ne sais quoi. Esce que ces informations se trouvent sur le net ?

Salut, je crois que c'est confidentiel, et la sncf ne doit pas communiquer là dessus.

Ah! c'est le coup de foudre? met en avant ceci, peut être que???????????????????

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que c'est confidentiel, et la sncf ne doit pas communiquer là dessus.

Ah! c'est le coup de foudre? met en avant ceci, peut être que???????????????????

A +

non c'est bon je devrais m'en remettre !

merci pour l'info...

Modifié par mmmmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Hello,

Que se passe-t-il avec ce forum?

J'ai rencontré quelqu'un dans le train hier mais je me demande si cette page est encore active. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci!

Ju

Bonjour,

Le forum fonctionne très bien.

Pose une question, et un membre te répondra ... s'il a la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Hello,

Que se passe-t-il avec ce forum?

J'ai rencontré quelqu'un dans le train hier mais je me demande si cette page est encore active. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci!

Ju

Essaie les PA de Libé. zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méme pas je vais m'enerver !! je suis tolerant , et quand on se moque des autre , il faut savoir admettre la reciproque :Smiley_04: .............................................................................................................................................................................................

mais si vous continuez ,je vote SARKOSY!!!!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dépêche toi

après le 6, t'auras pas une seconde chance :Smiley_06: :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dépêche toi

après le 6, t'auras pas une seconde chance :Smiley_06: :Smiley_06:

cyclo , c'est du pur délire entre mes deux potes et moi ,et j'irai voté le 7 mai , au moins je pourrai dire :""oupsss , j'ma trompé de jour ,c'est ballot , mais bon, tant pis j'aurai voté pour le vainqueur ""

mode derision , bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode derision , bien sur !

mais moi aussi :Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sui pas prêt de rechercher certains voyageurs que j'ai acheminé aujourd'hui. :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour a tous,

Je ne sais pas trop où poser ma question qui vous parraitra un peu bizarre mais j'y tiens beaucoup et j'espere trouver de l'aide ici peut etre..

Voila je suis a la recherche d'un jeune conducteur de train que je croisais en 2013 a la gare de savigny sur orge a ce moment la il etait au guichet pour vendre des ticket de train. Nous nous parlions vite fais nous etions plutot timide en relité. Apres je ne l'ai plus revu jusqu'a le croiser le lundi 4 janvier 2015 au volant d'un train il m'a salué de sa main ..bref on ne se connait que de visage. Par contre, je connais l'heure , la date la gare, oú le train s'est arreté ainsi que le nom u train. Je souhaitais savoir si il y existait un service ou un moyen que quelqu'un connait pour que je puisse retrouver la personne qui conduisait ce train ce jour la et à ce moment là. Je ne sais pas à qui demander. Mais j'espere vraiment le retrouver.

J'espere que quelqu'un m'aidera , ca compte beaucoup pour moi.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.