Aller au contenu
Le Web des Cheminots

drole de pelliculage


Messages recommandés

Il y a des coups de pelleteuse qui se perdent.

Oh! pardon, ça m'a échappé.

Je suis offusqué. Qu'on les pende (les désigners de la région Bourgogne). :Smiley_74::Smiley_48:

Manque plus que la région Rhone Alpes peigne ses locs en vert et violet bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, eh ben, ça va pas changer grand chose: ce sera pas plus beau. Ou pourquoi pas arc-en-ciel comme le futur tram d'Angers?

Une 7200 avec un panto monophasé. Quels snobs ces Bourguignons. Vive Louis XI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas si des photos de la 7321 sont passées ici alors la voici, dans sa livrée toute neuve, à Lyon Part Dieu la semaine dernière :

Extrémité 1 :

Extrémité 2 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livrée n'est pas encore complète: il manque tous les marquages sur les flancs de caisse, notamment le sigle de la région. A priori, c'est la seule loc qui devrait subir ce triste sort.... Je dis bien "a priori", car en principe la région Bourgogne aura son compte de machines dédiées et modernisées. Maintenant, si le conseil régional décide d'acheter des pots de peinture pour les locs ayant l'ancienne déco......

La face jaune rappelle les machines hollandaises (séries 16 et 17), et la rouge des machines vendues au Brésil dans les années 80 (réseau Fepasa).....

edit: les photos exotiques:

la loc Brésilienne:

la loc Hollandaise:

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 7200 avec un panto monophasé. Quels snobs ces Bourguignons. Vive Louis XI.

Lors des premiers essais des 7200 /22200 à 200 km/h, c'est la 22278 qui s'y est collée pendant 2 ans entre Paris et Bordeaux avec 2 pantos 1500V.....

"Tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie" (Chevalier et Laspallès) Quelle culture générale!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

Je pensai que la SNCF mettait des locomotives en location suivant la marche

Jaune ==> Infra

Rouge ==> Veolia

Vue que la SNCF est sur les starting pour reprendre Veolia, peut-être une uniformisation du parc aux différentes filiale SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !

Je pensai que la SNCF mettait des locomotives en location suivant la marche

Jaune ==> Infra

Rouge ==> Veolia

Vue que la SNCF est sur les starting pour reprendre Veolia, peut-être une uniformisation du parc aux différentes filiale SNCF

Ah non!!! Celle là, d'après un mail, elle est surnommée la machine Amora: jaune moutarde et rouge ketchup!!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.