Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Du projet de la Direction SNCF de port de l'Uniforme par les ADC TGV


Messages recommandés

Ce genre de chose est complètement illégale TT locale ou pas, il y a d'autres établissement qui ont essayé et qui se sont cassés les dents et si un mécano, dit oui et une fois en roulement refuse de porter cet uniforme, on lui fait quoi ? un deuxième trou ?

On l'attache, on l'habile avec la tenue, et son CTT l'accompagne toute la journée pour être sur qu'il l'a gardera !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'attache, on l'habile avec la tenue, et son CTT l'accompagne toute la journée pour être sur qu'il l'a gardera !!!!

Et le lendemain, il vient en short, au fait, je en sais pas si je vous l'avais raconté, si jamais par malheur, on m'aurait plus ou moins imposé la tenue TGV, et comme il n'y avait pas de short de proposer dans le vestiaire imposé, il était prévu que mon épouse, Mme ADC me taille un short dans un pantalon de la tenue pour la belle saison, je regrette un peu de ne pas l'avoir prise rien que ça. J'avais aussi prévu de faire floquer le logo SNCF sur un boxer blanc et d'exhiber ainsi ce sous vêtement à la feuille, quelle honte, il n'y avait même pas de sous vêtement dans cette tenue.

 

 Ceux qui me connaissent savent que je suis tellement que j'aurais mis en pratique ces dispositions, quelle partie de rigolade gâchée en fin de compte.

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, y a pas à se biler.... La notion de "tenue TGV" pour les conducteurs n'existe plus dans la dernière mouture du référentiel.C'est donc une chose passée. Je n'ai jamais été pour cette tenue, mais il faut juste reconnaitre la qualité du blouson et de la parka. Pour le reste..... Jamais je n'aurais pu porter le polo couleur framboise écrasée...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.