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[BB 9200 - BB 9300] Sujet Officiel


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Bonsoir,

C'était les machines rever corail ou B6Dux comme mentionné ci-dessus. Il y en avait d'autres comme la 9282 (pour les autres 9200 je fais appel à la mémoire collective).

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salut

d'après le Ferrovissimo sur les 9200 était apte réver câblots les : 9280, 9281, 9282, 9288, 9291, 9292 elles assurait les relations Paris Austerlitz <> Poitiers jusqu'en septembre 1987

a+

JC

Modifié par z8479
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Merci pour ce complément . Certaines BB 16000 en étaient aussi équipées mais avec des blocs 4 prises pour les mêmes rever Corail.

Modifié par BUDD
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Merci pour ce complément . Certaines BB 16000 en était aussi équipée mais avec des blocs 4 prises pour les mêmes rever Corail.

Exact, pour les B6 de PSL-Le Havre remplacés par des 15000.

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Exact, pour les B6 de PSL-Le Havre remplacés par des 15000.

Le système à câblots rever de ces B6Dux a été abandonné au profit du MUX avec l'arrivée des 15000.

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Après le rever câblots, certaines 9200 ont été équipées rever MUX. C'était le cas pour les machines ayant circulée en rever corail à une époque sur Paris-Le Mans en remplacement des 25200 MUX. Ces rames sont depuis parties en Rhone-Alpes.

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A ma connaissance non. Les 9700 était différentes dans leur équipement de commande par automate. Elle différaient également dans la conception des cabines de conduite refaites de manière unifiées (ils auraient pu faire la même chose sur les 9200 compte tenu du nombre d'années où elles ont été utilisées).

Pour plus de détails sur ces 4 machines, il faudrait demander un collègue habilité car pour ma part c'est 9200/9300.

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Les quatre 9700 étaient affectées aux rames V2N sur Paris - Laroche.

Seuls les Larochois étaient autorisés à ces machines dont la mise au point fut laborieuse.

Pour les navettes Tours - St Pierre, il s'agissait des 9641 et 9642 (ex-9400).

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  • 2 semaines plus tard...

Salut,

En réalité, il ne reste qu'une seule BB 9200 dans les effectifs. La BB 9257. Les BB 9256, BB 9272 et BB 9284 ont été radiées en janvier. La 9257 est interdite de circulation commerciale, et apparemment aurait été prévue pour assurer le racleur de caténaire cet hiver. Cela n'a finalement pas été le cas. Elle doit se trouver à PSO actuellement (à confirmer).

Christophe

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  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

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