Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SOCRIF : filiale SNCF...attention les cheminots : arnaque !


Messages recommandés

il y a 20 minutes, wabbit a dit :

achat de maison admettons faut bien . à par si tu as l'argent , mais la plupart ne l'on pas .

 

Est que là, on parle de l'achat de sa maison ? Il me semble pas, on parle d'investir dans un bien locatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, wabbit a dit :

pk c'est quoi la différence ?

La différence quand tu investit dans un bien immobilier pour le louer, c'est que tu veux faire de l'argent, ce qui n'est pas le cas quand tu achètes pour te loger. Cela implique aussi souvent que tu es déjà propriétaire de ton logement donc pas réellement dans le besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, wabbit a dit :

ha OK investir dans un bien locatif c'est pour le mettre en location.

merci ADC01.

 

Eh, il y a quoi d'écrit sur le prospectus Socrif que tu as posté: Loi Robin ou Borloo !  C'était bien un investissement pour du locatif avec des avantages fiscaux, mais aussi des règles à respecter !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Laroche a dit :

Eh, il y a quoi d'écrit sur le prospectus Socrif que tu as posté: Loi Robin ou Borloo !  C'était bien un investissement pour du locatif avec des avantages fiscaux, mais aussi des règles à respecter !?

Il ya erreur sur la personne qui a posté le prospectus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

es raisons de cette perte de 100000 €uros

Je ne vais pas répondre à la place de l'intéressé mais l'échec pour les épargnants de ces formules est connu.

Un promoteur construit et vend (cher ?) les appartements en faisant miroiter que les loyers (encadrés) qui seront perçus, en sus des avantages fiscaux, vont réduire à peu de choses l'effort financier pour devenir propriétaire. 

Sauf que les logements, construits parfois dans une zone peu attractive (loin de tout, notamment d'une offre de transport public) où l'offre locative est supérieure à la demande (ou alors il y a trop d'investisseurs qui investissent sans régulation aucune) ne trouvent pas locataire au prix permettant d'amortir le crédit, voire restent parfois même inoccupés trop longtemps ce qui fait perdre les avantages fiscaux.

Pour peu qu'il y ait des charges de copropriété qui s'envolent en raison de nombreux travaux d'entretien dûs à la piètre qualité de la construction et c'est la cabane sur le chien !

 

  • J'aime 6
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi l'intitulé j'ai perdu 100000€, qui dit mieux !

Je trouve lamentable que l’état ne fait rien , car vouloir investir pour améliorer ça vie ou pour quitter un emploi , comme acheter un bien commerciale c'est le rêve de chacun , étant enfant je rêver d'ouvrir un magasin  sur la  carotte .

et que des gens profite à plus ample reprise sans être soupçonner , à arnaquer des gens , faire du profit c'est minable.

quelque fois c'est un rêve , une vie qui s'envole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, wabbit a dit :

Je trouve lamentable que l’état ne fait rien , car vouloir investir pour améliorer ça vie ou pour quitter un emploi , comme acheter un bien commerciale c'est le rêve de chacun

Absolument pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, wabbit a dit :

Voila pourquoi l'intitulé j'ai perdu 100000€, qui dit mieux !

Je trouve lamentable que l’état ne fait rien , car vouloir investir pour améliorer ça vie ou pour quitter un emploi , comme acheter un bien commerciale c'est le rêve de chacun , étant enfant je rêver d'ouvrir un magasin  sur la  carotte .

et que des gens profite à plus ample reprise sans être soupçonner , à arnaquer des gens , faire du profit c'est minable.

quelque fois c'est un rêve , une vie qui s'envole .

Si ça peut te consoler, tu n’es pas le seul à te faire plumer à cause des turpitudes de l’Etat !

Tous autant que nous sommes sur ce forum nous sommes dans la classe moyenne, notre niveau de vie, identique à celui des Suisses, il y a 50 ans, a été divisé par deux.

Et pour ceux qui on pu économiser un petit pécule, il a déjà perdu 20 % en valeur en deux ans, avec l’inflation, et si tu as mis de coté de quoi t’acheter une petite voiture, dans 3 ans, tu auras de la chance si tu peux t’acheter un vélo avec !

Pour ceux qui ont une petite maison, les taxes foncières augmentent énormément chaque année, le plan, c’est qu’au final tu payes autant de taxes foncières qu’un loyer, bref l’Etat est en train de nous exproprier doucement…

  • J'aime 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wabbit a dit :

Je suis sur que ADC 01 c'est un homme en contact de la nature , la terre , animaux , la vie.

???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, papybarthez a dit :

Bonjour,

j'ai investi à la SOCRIF dans un investissement locatif et j'ai perdu 100000€, qui dit mieux !

 

il y a 57 minutes, CGO a dit :

Si ça peut te consoler, tu n’es pas le seul à te faire plumer à cause des turpitudes de l’Etat !

Ce n'est pas la personne à qui tu répons qui s'est faite "plumée", voir première citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.