Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 5300] Sujet Officiel


Messages recommandés

La 5304 vient de passer le cap des 50 ans en service le 27 decembre. La première fut la 5302 le 6 decembre 1965 mais elle n'est plus en service.

Ce soir, j'en connais un qui va passer son réveillon dessus et les faire basculer en 2016. PAD si tu m'entends bigbisous.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 31 décembre 2015 at 18:20 , BUDD a déclaré:

La 5304 vient de passer le cap des 50 ans en service le 27 decembre. La première fut la 5302 le 6 decembre 1965 mais elle n'est plus en service.

Ce soir, j'en connais un qui va passer son réveillon dessus et les faire basculer en 2016. PAD si tu m'entends bigbisous.

La 5304 va subir un ATP pour la prolonger.

Elle arrive à échéance de RG dans une semaine.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , Julien J a déclaré:

La 5304 va subir un ATP pour la prolonger.

Elle arrive à échéance de RG dans une semaine.

Elle était encore à Montereau ce matin pour un repos jusqu'à lundi....

Prenez en soins, elle roule au poil elle.

Par contre certaines Transiliennes elles auraient besoin d'un retour à SP ! 

Des fois je me demande comment a été fait le choix des rames à rénover ???? On a pris les plus merdiques qui le sont toujours.... Avec beaucoup de FRH HS...

Modifié par z 5300 driver
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , BUDD a déclaré:

Mais où est donc passée la Z 5310 ? Vite, quelques infos pour éviter quelques infarctus... :Smiley_24:

Entre mes mains l'an dernier, à la campagne des AMC pendant 4 mois, sur 1 tour de RBT hebdomadaire durant les grandes vacances et là...Baaaaaah...Barroncourt ou Montrouge pour une hypothétique remise sous tension (Montrouge Boy HELP helpsoso)

Dur dur la vie de petit gris (et je parle pas de celles de leurs fans des Essarts :Smiley_39:...)

Modifié par Doudou-78
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures , z 5300 driver a déclaré:

Une revenante !

La 5358 est de retour de Saint Pierre.......

ben dis-donc, c'est la première fois que quelqu'un revient de chez St-Pierre depuis 2000 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo, mais depuis quand a-t-elle pris une douche? Je sais l'eau est chère mais c'est mauvais pour l'image... De façon générale le ferroviaire ne brille pas dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

La, je peux donner une explication...

Il faisait froid, mesures anti givre et anti gel, tout simplement...

Oui, avant, on les faisait nettoyer par les gens du nettoyage à la main lorsqu'il faisait froid... Mais, c'était avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , technicentre a déclaré:

La, je peux donner une explication...

Il faisait froid, mesures anti givre et anti gel, tout simplement...

Oui, avant, on les faisait nettoyer par les gens du nettoyage à la main lorsqu'il faisait froid... Mais, c'était avant...

Avant, on n'envoyait pas les gens laver les rames à la main quand il gelait, on attendait ... la preuve (mars 80)

File0266r.png.966f9a9c5bc07b31fde3c30134

j'aimais bien ce genre de choses, ça me permettait de noter facilement les changements de composition des éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.