micky Publication: 20 mai 2010 Publication: 20 mai 2010 (modifié) http://www.youtube.c...h?v=k3jaLrceAds J'aime bien le gars de la SNCF qui s'exprime!!! On dirait un fan de Sarko. Modifié 20 mai 2010 par CRL COOL correction de balises
Wessstcoast G'z Publication: 20 mai 2010 Publication: 20 mai 2010 (modifié) http://www.youtube.c...h?v=k3jaLrceAds J'aime bien le gars de la SNCF qui s'exprime!!! On dirait un fan de Sarko. chui passé à Haubourdin cet aprèm sur le passage à niveau ou la ceinture décrit une courbe juste avant de rejoindre la ligne venant de béthune et l'état des voies n'est franchement pas flamboyant . Après au niveau du déraillement je sais pas . Modifié 21 mai 2010 par Roukmoute
Casimirian Publication: 21 mai 2010 Publication: 21 mai 2010 chui passé à Haubourdin cet aprèm sur le passage à niveau ou la ceinture décrit une courbe juste avant de rejoindre la ligne venant de béthune et l'état des voies n'est franchement pas flamboyantcartonrouge. Après au niveau du déraillement je sais pas . Bah, l'endroit du déraillement était tout neuf... Sinon, environ huit jours de taf'. Gros déraillement compliqué par la nécessité de vider les wagons. Problème de boîte chaude. Je fais partie des enquêteurs, ça va se finir au juridique, c't'affaire.
mikaz Publication: 23 mai 2010 Publication: 23 mai 2010 Bah, l'endroit du déraillement était tout neuf... Sinon, environ huit jours de taf'. Gros déraillement compliqué par la nécessité de vider les wagons. Problème de boîte chaude. Je fais partie des enquêteurs, ça va se finir au juridique, c't'affaire. Bonjour, je vois que les TER passent par Santes jusqu'à la fin des travaux, par où passent-ils ? Je pense qu'ils doivent faire un détour par la gare de triage de Lille la délivrance, car je ne vois pas d'autre trajet entre Santes et Lille Flandres.
CRL COOL Publication: 23 mai 2010 Publication: 23 mai 2010 Bonjour, je vois que les TER passent par Santes jusqu'à la fin des travaux, par où passent-ils ? Je pense qu'ils doivent faire un détour par la gare de triage de Lille la délivrance, car je ne vois pas d'autre trajet entre Santes et Lille Flandres. En principe, c'est çà.... Passage via LDV et la Madeleine pour revenir sur Lille Flandres.... avec 15 à 20 mn de plus par trajet.
mikaz Publication: 23 mai 2010 Publication: 23 mai 2010 En principe, c'est çà.... Passage via LDV et la Madeleine pour revenir sur Lille Flandres.... avec 15 à 20 mn de plus par trajet. 18 min avec les travaux par LDV et 17min par la voie normale avec plusieurs arrêts en plus. Ca n'a pas l'air de trop rallonger le temps de parcours, en tout cas si j'ai un peu de temps ce long WE je ferai bien l'aller-retour Lille-Santes pour découvrir LDV en train.
Casimirian Publication: 24 mai 2010 Publication: 24 mai 2010 Tu ne découvriras pas grand'chose, le triage est à 50m des VP, tu verras juste une partie du chantier relais. Bon sinon, il ont supprimer tous les arrêts entre Don-Sainghin et Lille, remplacés par des bus (c'te bordel place des Buisses), ce qui fait que pour les trains qui s'arrêtaient après Don, le retard est minimisé. C'est plus pour les directs que ça pêche.
fabrice Publication: 24 mai 2010 Publication: 24 mai 2010 Ca doit etre folklo les relèves au PN avec les TER qui déboulent
midoman13 Publication: 24 mai 2010 Publication: 24 mai 2010 Ca doit etre folklo les relèves au PN avec les TER qui déboulent On s'assure que les releves soient presentes
Casimirian Publication: 1 juin 2010 Publication: 1 juin 2010 Chose promise... Ce ne sont que quelques photos... Mais cela montre l'ampleur des dégâts. Pour info, les travaux nécessitant la remise en état ont duré en gros 8 jours.
midoman13 Publication: 1 juin 2010 Publication: 1 juin 2010 Boudiou ! Va y avoir du taf... La circulation a reprise à une vitesse de 40 km/h
Casimirian Publication: 3 juin 2010 Publication: 3 juin 2010 Dernières infos, le pont sur le canal va devoir subir des travaux de réfection de l'armature métallique.
luz Publication: 3 juin 2010 Publication: 3 juin 2010 Bonsoir, les conséquences sont impressionnantes, mais quelles sont les causes?
Yoan54 Publication: 3 juin 2010 Publication: 3 juin 2010 Eh ben c'est pas le bon moment pour la sncf... Entre tout ces déraillements....
François75 Publication: 4 juin 2010 Publication: 4 juin 2010 Eh ben c'est pas le bon moment pour la sncf... Entre tout ces déraillements.... Tout cela c'est la faute à la libéralisation du système ferroviaire Français mon bon monsieur. Et ces compagnies privées qui ne respectent pas les règles de sécurités !!
Wessstcoast G'z Publication: 7 juin 2010 Publication: 7 juin 2010 Tout cela c'est la faute à la libéralisation du système ferroviaire Français mon bon monsieur. Et ces compagnies privées qui ne respectent pas les règles de sécurités !! euh jveux rien dire :ou est ce que t'a entendu que c'était un privé qui avait déraillé
Invité SNCF 21 Publication: 7 juin 2010 Publication: 7 juin 2010 Tout cela c'est la faute à la libéralisation du système ferroviaire Français mon bon monsieur. Et ces compagnies privées qui ne respectent pas les règles de sécurités !! t'as quelles preuves pour sortir des conneries pareilles ? Haaa j'oubliais, le cheminot SNCF est parfait à 200 % ...
bobdobbs Publication: 7 juin 2010 Publication: 7 juin 2010 Il est urgent d'inventer une balise <ironie>, je crois...
Invité 5121 Publication: 8 juin 2010 Publication: 8 juin 2010 (modifié) Il est urgent d'inventer une balise <ironie>, je crois... tu crois que ça éviterait d'avoir l'air con comme une balise ????? Modifié 8 juin 2010 par 5121
François75 Publication: 8 juin 2010 Publication: 8 juin 2010 Il est urgent d'inventer une balise <ironie>, je crois... Ben non alors, on n'aurait plus de si savoureuses réactions
Casimirian Publication: 8 juin 2010 Publication: 8 juin 2010 Ironie peut-être, mais sans libéralisation ni concurrence, on aurait peut-être plus d'agents du matériel... Et donc des vérifs sur les wagons plus fiables, wagons particuliers ou non.
Invité 5121 Publication: 9 juin 2010 Publication: 9 juin 2010 (modifié) Ironie peut-être, mais sans libéralisation ni concurrence, on aurait peut-être plus d'agents du matériel... Et donc des vérifs sur les wagons plus fiables, wagons particuliers ou non. exact ! j'ai avancé la même idée à propos des nouvelles immats, en cas de soucis, il valait mieux en référer au réseau responsable qu'à un propriétaire qui ne l'est pas forcément, finance oblige ... Modifié 9 juin 2010 par 5121
Casimirian Publication: 9 juin 2010 Publication: 9 juin 2010 Cf l'alerte sur les wagons Nacco aux roues fissurées...
michael02 Publication: 9 juin 2010 Publication: 9 juin 2010 Ironie peut-être, mais sans libéralisation ni concurrence, on aurait peut-être plus d'agents du matériel... Et donc des vérifs sur les wagons plus fiables, wagons particuliers ou non. J'ai ce souvenir étant enfant, de l'agent cognant sur les roues aux arrêts principaux ....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant