Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Exilés fiscaux : artistes , sportifs , patrons....


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Le Boukistan ne délivre pas de passeports ?

Si mais ceux ci sont distribué à des conditions très discrétionnaires , mais sans parler des tests :

- chopé des boutons à la vue d'un curé

- manger de la cochonnaire

- boire du vin

- porter son fusil la crosse en l'air

- ne pas savoir jouer de pipo

Après cela , une 2 éme batterie de tests tenus secrets sont prévus

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin, cochonnaille?

Zyva, tu rejetes le muslim ?

Nach den Mouck,

je reste en RDPNF,

République Démocratique Populaire Normale de France...

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais ceux ci sont distribué à des conditions très discrétionnaires , mais sans parler des tests :

- chopé des boutons à la vue d'un curé

- manger de la cochonnaire

- boire du vin

- porter son fusil la crosse en l'air

- ne pas savoir jouer de pipo

Après cela , une 2 éme batterie de tests tenus secrets sont prévus

Vin, cochonnaille?

Zyva, tu rejetes le muslim ?

Nach den Mouck,

je reste en RDPNF,

République Démocratique Populaire Normale de France...

Non, il accepte le Breton

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "stars" qui se voient offrir un poste de ministre, ça ne s'est jamais vu en France... Non non... A moins que David Douillet soit considéré comme un star... (exemple parmi d'autres ^^)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "stars" qui se voient offrir un poste de ministre, ça ne s'est jamais vu en France... Non non... A moins que David Douillet soit considéré comme un star... (exemple parmi d'autres ^^)

Bin il fait pas son Raspoutine!!!! carrément ministre???? ministre de quoi, des vignes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Les aventures de " ma couille en russie "!!!! ######!

Des qu'on parle de Russie, c'est la censure KGB ....

" W o u a r f f f " est interdit chez les soviets !!!! nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Des "stars" qui se voient offrir un poste de ministre, ça ne s'est jamais vu en France... Non non... A moins que David Douillet soit considéré comme un star... (exemple parmi d'autres ^^)

question bete mais pourquoi deparidue est il aussi apprecie en russie ??????

en france il avait autant de popularite ???

bonne journee

Modifié par assouan
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bout de l'article :

La Mordovie est moins connue pour ses attraits touristiques que pour la vingtaine de camps de prisonniers qu'elle abrite aujourd'hui, et dont la création remonte à l'époque stalinienne, quand ils faisaient partie du Goulag.

L'une des deux jeunes femmes membres du groupe Pussy Riot, condamnées à deux ans de camp pour une prière anti-Poutine en février 2012, purge sa peine en Mordovie.

j'vous le dis moi....ila intérêt aà ne pas ouvrir sa grande gu*****quand le vent tournera....

L'ex Union Soviétique nouvelle Russie 'soit disant très démocratique) a de multiples cordes à son arc pour faire rentrer dans le rang ses opposants ...!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

question bete mais pourquoi deparidue est il aussi apprecie en russie ??????

en france il avait autant de popularite ???

bonne journee

les conditions du tournage et l'accueil lui ont plu.

Le pays change rapidement pour les plus aisés, plus lentement pour les autres mais globalement plus rapidement qu'à la fin de l'ère soviétique.

Ah oui, les russes aiment le fric, l'étalent facilement et le claquent dans des fêtes qu'on a du mal comprendre dans le pays du Livret A à 2,5%: cela a du lui plaire.

Les russes sont enthousiastes, pleins d'espoir vers l'avenir et le pays pleins de richesse à exploiter maintenant facilement avec la technologie (occidentale au départ).

Gros problème en perspective pour garder le trésor sibérien face à l'appétit chinois dont +45% de la population occupe l'extrème Est.

Dans ma jeunesse, on m'avait offert du caviar contre des ...stylos bille !

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.huffingto...e#slide=1948450

Je crois que prochainement , le Luxembourg va pouvoir accueillir nos des joueurs de tennis car ils leur restera le chgt de nationalité .Vite , un passeport Mr Poutine !

Ben tu sais , les joueurs de tennis ont la plupart de leurs revenus de l'étranger, du fait des différents tournois. Hors hormis la France, ils appliquent la retenu à la source, ce qui veut dire que comme leur impot est déjà payé, il ne leur reste plus que le revenu de tournois fait en France

Valable aussi pour les joueurs de foot ( il y a même des clubs qui payent les impots de leur joueurs) ou autres sportifs officiants à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'entends par hasard que qn a demande la nationalite russe car il rale que son ascenseceur ne fonctionne plus et que cela est dangereux pour ses genoux et son coeur , pca devient n'importe quoi car les gens vont demander la nationalite russe pour tout et n'importe quoi !!! c completement con je trouve !!

bonne journee

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Salut !

Franck, ne prends pas au premier degré tout ce que tu entends ou lis. Je sais, ce n'est pas forcément évident.

certaines requetes sont serieuses , car j'avais entendu aussi que brigite bardot avait demande la nationalite russe pour eviter que deux elephnates d'un parc a lyon soient euthanasiees et elle avait precise aux medias que sa requete etait serieuse

ce que je veux dire c qu'avec cette histoire des gens demandent al nationalite russe pour tout et n'importe quoi c la porte ouverte au chantage

bonne journee

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends par hasard que qn a demande la nationalite russe car il rale que son ascenseur ne fonctionne plus et que cela est dangereux pour ses genoux et son coeur

Tu as simplement entendu "Il était une mauvaise foi", la chronique humoristique de Jean-Pierre Gauffre sur France Info.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ouverture d'une information judiciaire sur les activités de LVMH en Belgique

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/01/11/ouverture-d-une-information-judiciaire-sur-les-activites-de-lvmh-en-belgique_1815473_3234.html#xtor=RSS-3208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.