Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

Mais quand même, il existe quand même une garantie ? Une obligation de résultat ? Si mon garagiste me fait un truc du genre, je lui rapporte la voiture et ça bardera !

David

Sauf que ton garagiste, si tu lui demandes et tu lui payes une peinture, il va te mettre de la peinture.

Si, pour des raisons de coûts, il a été demandé au matériel de mettre des films "autocollants", faut pas venir pleurer après. Ils n'ont fait que ce qu'on leur a demandé.

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello !

D'après mes infos, la première rame TGV neuve qui sortira en livrée Carmillon sera la TGV 2N2 N°811.

David

Aperçu ailleurs une photo du tronçon de cette 2N2 811 (première rame domestique) en Carmillon, quand la rame sera formée ça va etre une curiosité pour photographes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu ailleurs une photo du tronçon de cette 2N2 811 (première rame domestique) en Carmillon, quand la rame sera formée ça va etre une curiosité pour photographes !

Extérieurement, à part quelques détails minimes, elle va ressembler furieusement au 204, 206 et 207 déjà repeintes.... En quoi va-t-elle être curieuse?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extérieurement, à part quelques détails minimes, elle va ressembler furieusement au 204, 206 et 207 déjà repeintes.... En quoi va-t-elle être curieuse?

Par ce que cela va être la première à sortir d'usine carmillonée ? Pas de quoi fouetter un chat mais les mordus ont l'art et la manière de faire tout un foin pour 4 fois rien, enfin, je dis ça, je dis rien.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'y a qu'à voir les TGV PSE ou le orange est encore bien présent sous la peinture grise et bleue...

Allez, on achète tous des TAMPONJEX (avec demande en triple exemplaires, validation du N+1 du N+1 du N+1 et groupe de travail pour valider la validation) , on gratte...Et je l'aurai...ma rame orange!!!

Modifié par viveletrainavierzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on achète tous des TAMPONJEX (avec demande en triple exemplaires, validation du N+1 du N+1 du N+1 et groupe de travail pour valider la validation) , on gratte...Et je l'aurai...ma rame orange!!!

Vous l'aurez à la cité du train d'ici quelques mois ;-)

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.