Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J'en parlais avec un collègue,

dans les AGC, ou, les loulous arrivent a voir dans la cabine,

ils nous attendront dehors a 4 ou 5, et BOOM BOOM dans la tronche du CRL pour l'Ipad.... :Smiley_51:

Pourquoi attendre alors qu'un bon coup de latte dans la porte suffit à l'ouvrir. :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre alors qu'un bon coup de latte dans la porte suffit à l'ouvrir. :Smiley_50:

C'est un truc qui m'a surpris ça, un coup de genou bien placé t'ouvre n'importe quelle porte de cabine AGC, je ne me sentirais pas en sécurité dedans en service banlieue ! :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est un truc qui m'a surpris ça, un coup de genou bien placé t'ouvre n'importe quelle porte de cabine AGC, je ne me sentirais pas en sécurité dedans en service banlieue ! :Smiley_19:

Ya pas de réelle agression pour le moment, avec blessé, ou mort,

donc la direction, elle s'en tamponne le coquillard !!!!

On préfere une carte café, plutot que d'investir dans une porte renforcée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce produit dans le sac , il y aura intérêt à le cadenasser à double tour , et ne plus laisser "trainer" son sac sans surveillance ......

ca va indéniablement attirer les convoitises .

Que se passera t-il en cas de perte ? de vol ? de casse ?

C'est déjà le cas sans avoir grand chose de valeur dans le sac, il y a des brebis galeuse comme partout ailleurs. Pour le vol, la casse ou la perte, ce sera comme Sirius, ils se débrouillent, c'est un outil de travail, ce n'est pas à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme le téléphone de l'entreprise.

Je me le suis fait voler dans mon casier à Ply.

Je l'ai signalé à mon chef qui savait depuis quelques jours que mon casier avait été fracturé.

Personne ne m'a demandé de remplir un papier.

En même temps,je ne sais pas combien coute le phone sncf ??

50€ peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fais voler le Samsung également, j' ai déposé plainte au commissariat avec un pouvoir de la SNCF car le téléphone ne m'appartenant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question. Qu'est-ce qu'il a de spécial, ce téléphone ?

Ca écrit "MODE ADC ACTIF" en GSM GFU ça doit mettre en transe un passioné de trains :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Et une lampe torche qui éclaire plus que certains fanaux de nos EM :Smiley_41:

Bah je vends le mien si c'est autant recherché que ça, je le cède pour 1 000 € !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction "lampe de poche" est effectivement bien pratique pour se déplacer nuitamment dans des faisceaux mal éclairés, comme à Trappes.

+1 : La lampe torche du télephone à remplacé ma lame torche quechua qui était toujours dans mon sac auparavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, avec la carotte tout le monde ou presque va l'avoir Sirius (en plus la question du gps serait réglée).

Cela dit, si on peut avoir les fiches train en PDF, mémento, RT etc.. dedans là c'est une avancée.

Bon ça ne change rien aux conséquences sociales, à la dématérialisation des documents, à la déshumanisation des dépôts mais ça, contre un accès internet, la plupart n'en auront plus rien à f.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez aux (nombreux) conducteurs qui utilisent encore le sagem My 300x. D'après ce que je lis ci-dessus, ce serait désormais un collector hors de prix !

Lorsqu'on aura nos Ipad, que deviendront les HTC ?

Transformés en téléphone de service ?

Mis au rebut ?

Donnés au CRL pour usage privé ?

Modifié par Christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnés au CRL pour usage privé ?

Faut pas pousser quand même. mdrmdr

Ce n'est pas parce que les cadres qui étaient en séminaire à Tanger se sont vus offrir un iPad, qu'on va refiler un HTC tout démodé aux ADC. On arrivera même à payer une entreprise pour "déconstruire" ces appareils. :)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez aux (nombreux) conducteurs qui utilisent encore le sagem My 300x. D'après ce que je lis ci-dessus, ce serait désormais un collector hors de prix !

Ben je l'ai encore, de coté certes, mais il fonctionne encore, et quelle solidité avec les gamelles qu'il s'est pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un peut me communiquer le n° du PAC SIRIUS car mon htc est verrouiller.

Merci par avance, Bruno

Tu dois l'avoir en page 4 de couverture de ton Mémento.Un rect avec un autocollant à coller sur les numéros des différents PAC ou sur un flyer fourni avec ton "package" Sirius.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, Je voulais t'envoyer ce fLyer en MP mais je l'ai égaré ...c'est ballot.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.