Aller au contenu
Le Web des Cheminots

windows 8


cytrilon

Messages recommandés

Je suis d'avis avec Nipou , pour ma part Windows 8 n'est pas optimisé pour le PC !

Il est très bien pour une tablette tactile et la Xbox 360 mais non merci pour le PC :D Je reste sous Seven aussi , bien plus stable et bien plus pratique.

Je pense que Windows 8 va suivre le même chemin que Vista , mais ça c'est mon avis perso ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avé ,

In mémoriam ordinatem ,

J'ai l'infinie douleur de vous annoncer le décés de notre ancien ordinateur , après 7 ans et demi de bon et loyaux

services .

Tout comme son propriétaire , il n'avait plus tout à fait sa tête ces derniers temps , et délirait pas mal ,

nous sommes donc passé à W 8 , histoire de donner notre modeste cotisation à Biloute an Co .

Je vous reparlerai de notre adpatation à cette nouvelle version , j'espère en tout cas ne pas trop être grossier lol ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven est stable, fait avancer XP, et surtout, est adapté eux PC (contrairement à daube 8)

Hello ,

Mon fils tient à son PC actuel , il en a amélioré ses performances et a effectué une maintenance de sa tour .

J'aurais du agir plus tôt et donc dès les premiers signes de délires , de notre ancien matériel , mais des fonctions

se trouvaient déjà impossibles à réaliser , dont la défragmentation ...

De plus la bannière publicitaire de cette page , annonce comment réparer XP Windows , :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Cé de ta fote ...

... ou soigne ton orto gaffe ! , mais l'ordinateur nouvelle version ne possède pas de correcteur d'othographe , je ne sais pas

si cela vient de Windows 8 , ou d'une fonction qui n' pas été activée sur le nouveau PC , car avec XP une " gorrexzion zotomatic

éyté zispaudible " tiens le" bordel" , il n'a pas surligné les derniers mots ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Cé de ta fote ...

... ou soigne ton orto gaffe ! , mais l'ordinateur nouvelle version ne possède pas de correcteur d'othographe , je ne sais pas

si cela vient de Windows 8 , ou d'une fonction qui n' pas été activée sur le nouveau PC , car avec XP une " gorrexzion zotomatic

éyté zispaudible " tiens le" bordel" , il n'a pas surligné les derniers mots ....

Salut

J'utilise sur le PC principale W 8 depuis 6 semaines et je commence à m'y habituer. Le mode UI est, au début, certes assez déconcertant, mais finalement le principe des tuiles n'est pas si mal. Le fond d'écran bleu foncé demande a etre un peu plus clair

Il est un peu plus léger que 7, et couplet W8 avec un SSD Samsung F830 , ca démarre en 27 secondes pour la partie Windows, ce qui est plus rapide que l'initialisation du BIOS

Pour le correcteur d'orthographe, ce n'est pas W8 mais le navigateur que tu utilises qui s'en charge, là actuellement avec Firefox 18.0.2, ça fonctionne , et je viens de tester avec IE ca fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

L'outsider :

Les deux principaux logiciels connus n'ont pas voulu s'entendre , après une recherche de données ,

j'ai installé le navigateur Opéra , il n'y a plus de plantage du système , mais l'utilisation de cet outil

n'est pas simple , du moins le temps de s'y habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

L'outsider :

Les deux principaux logiciels connus n'ont pas voulu s'entendre , après une recherche de données ,

j'ai installé le navigateur Opéra , il n'y a plus de plantage du système , mais l'utilisation de cet outil

n'est pas simple , du moins le temps de s'y habituer

Bizarre, je n'ai aucun problème avec la cohabitation de ces navigateur

Par contre j'en ai un avec java 7 . Mais ce doit être une case dans les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai aucun problème avec la cohabitation de ces navigateur

Par contre j'en ai un avec java 7 . Mais ce doit être une case dans les paramètres

Bonjour ,

J'avais pourtant choisi l'option du navigateur ( par défaut ) , mais au lancement d'internet la question revenait à chaque fois ,

la version Mozilla plantait à chaque fois , et sur IE , j'avais des blocages , dont l'utilisation correcte du clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

up-remonte.gif

Build 2014 : Windows 8.1 update 1 le 8 avril, bientôt le retour du menu Démarrer!

La mise à jour qui pourrait bien réconcilier les adeptes du clavier et de la souris avec Windows 8 arrive dans quelques jours. Et Microsoft va aller encore plus loin en faisant revenir bientôt... Le menu Démarrer, revisité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé cette semaine : une m... : on ne sait pas comment aller chercher qq chose

on ne sait pas comment fermer une fenêtre qui s'ouvre

le bureau habituel est dans une icône du bureau

et on ne parle pas du cirque à faire pour l'arrêter.

même mon beauf qui est un gros bidouilleur informatique devant l'éternel s'en arrache les qq cheveux qui lui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé cette semaine : une m... : on ne sait pas comment aller chercher qq chose

on ne sait pas comment fermer une fenêtre qui s'ouvre

le bureau habituel est dans une icône du bureau

et on ne parle pas du cirque à faire pour l'arrêter.

même mon beauf qui est un gros bidouilleur informatique devant l'éternel s'en arrache les qq cheveux qui lui restent.

Une m......

c'est ce qui se disait déjà à l sortie d'XP à l'époque

perso, je l'utilise depuis un bon moment et il est vrai, après un petit temps d'adaptation, on s'y fait très bien

pour l'arret , c'est aussi simple qu'XP et il est facile de garder en page le bureau ( une simple croix à mettre dans un menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.