Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Offre TGV pour les amis des cheminots


Messages recommandés

Une offre viens d'être lancée à l'occasion des 30 ans tu TGV. On peut la trouver sur l'intranet et l'extranet.

30000 billets TGV, TEOZ ou LUNEA sont en vente à 30€ quelque soit le trajet, avec même la possibilité de nombreux trajets internationaux.

Pour cela, lors de leur reservation, il faut que les amis soient en possession du numéro de CP de l'agent. Il leur faudra également un copie recto-verso du pass CARMILLON de l'agent lors du voyage.

Le voyage doit s'effectuer entre le 6 Juin et le 31 Juillet et les billets sont en VENTE UNIQUEMENT DU 1er AU 21 JUIN.

Bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai d'avoir des billets sur voyagessncf pour partir avec des amis, et ça ne fonctionne pas.

On a toujours le message: Votre code Offre spéciale a été pris en compte mais nous avons trouvé des tarifs plus intéressants.

Pourtant, les tarrifs n'ont rien d'interessant... on est trés loin du tarrif promis de 30euros, donc je me demande pourquoi VSncf me donne ce message.

(J'ai pas eu le temps de me renseigner à un guichet)

Qui a tenté sa chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai d'avoir des billets sur voyagessncf pour partir avec des amis, et ça ne fonctionne pas.

On a toujours le message: Votre code Offre spéciale a été pris en compte mais nous avons trouvé des tarifs plus intéressants.

Pourtant, les tarrifs n'ont rien d'interessant... on est trés loin du tarrif promis de 30euros, donc je me demande pourquoi VSncf me donne ce message.

(J'ai pas eu le temps de me renseigner à un guichet)

Qui a tenté sa chance?

Il y a eu un souci mentionné par courrier interne, on recommande d'essayer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du guichet et impossible d'obtenir de billet à 30 euros non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe sur VSC!

Lille marseille 30euros dans un vrai TGV.

Bonjour

Comment tu fais ?

J ' ai essayé pour des amis mais à chaque fois je dois voyager avec eux et je ne participe pas au voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.