Aller au contenu

[V2N] Sujet Officiel

Featured Replies

Publication:

Voilà Hier j'ai attelé une V2N avec une 7200R et je n'ai pas mis les Cablots de Réversibilité !

Je voudrais savoir si cela étais important, et si c'est une grave erreur ???

Merci de me répondre

  • Réponses 117
  • Vues 25,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Les premières radiations concernant les voitures V2N commencent... La BB 67450 de la CMR achemine sous la marche 578350: Le Landy - Trappes, un lot de voiture V2N ex Picardie, en direction du Mans, po

  • DIDIERD
    DIDIERD

    Début des essais V2N + BB 22261 MUX ex-RC (en remplacement de la BB 15054 voir sujet BB 15000) ce jeudi 03/04

  • Ce samedi 23/08/2025, 1ére circulation commerciale des V2N au départ de Lille Flandres avec ce TER pour Dunkerque avec la BB 22242 (chassée de PACA par les rames Transdev !) 

Images publiées

Publication:

Voilà Hier j'ai attelé une V2N avec une 7200R et je n'ai pas mis les Cablots de Réversibilité !

Je voudrais savoir si cela étais important, et si c'est une grave erreur ???

Merci de me répondre

Tu t'en es rendu compte quand ?

A mon époque, si on faisait une connerie on le disait à notre DPX pour qu'il rattrappe la connerie : Faute avouée à moitié pardonnée ou si il était sympa : Ni vu ni connu !

Publication:

Tiens, j'ai maintenant accès au forum protégé ?

Publication:

.

Modifié par 5121

Publication:
  • Auteur

Bah en fête j'ai tilter hier soir le train étais déja partis ???

Publication:

Bah en fête j'ai tilter hier soir le train étais déja partis ???

Elle était en acheminement ou tu la "rendais" à la SNCF ?

Publication:
  • Auteur

En fete si vous voulez la en fête y'avais le BDX et en queue du train la 7200R et j'ai oublier de raccorder c'est le cable MUX je crois que l'on appelle sa comme sa mais sinon l’attelage étais bien fait

Publication:
  • Auteur

je l'a rendais a la sncf je l'ai donner bonne au départ apres avoir vérifier les freins et tous. c'est moi qui a fait sa mise en tete si vous voulez

Publication:

Déjà pour l’orthographe essaye de faire un effort : J'ai du mal à te lire !

C'est à la SNCF de vérifier après mais je ne saurais pas quoi te dire vu que je ne connais pas ta situation : Mais le mécano s'en rendra compte quand il ne pourra pas tractionner coté rever.

Publication:
  • Auteur

Ok je te remercie donc à la limite ce n'est pas une grave erreur ?

Il n'y a aucun risque pour les voyageurs ?

Publication:

Ok je te remercie donc à la limite ce n'est pas une grave erreur ?

Il n'y a aucun risque pour les voyageurs ?

Pour le voyageur non ! Mais si ça revient à ton chef sans l'avoir prévenu il y a un risque pour toi !

Publication:
  • Auteur

Oui je pense que sa va revenir a mon chef !!! je verrais cette aprem.

Au pire c'est une DE non ?

Publication:

Oui et tu risques même le tapis vert !

Publication:

Commission de discipline où tu risques tous les sanctions de l'avertissement sans inscription au dossier à la révocation !

Modifié par Rigolo

Publication:
  • Auteur

Ah oui d'accord merci !!!

Publication:

Voilà Hier j'ai attelé une V2N avec une 7200R et je n'ai pas mis les Cablots de Réversibilité !

Je voudrais savoir si cela étais important, et si c'est une grave erreur ???

Merci de me répondre

parece que VFLI fait du boulot pour les activités voyageurs maitenant ??? ....

Publication:
  • Auteur

Non je suis de la SNCF

J'ai mal Cliquer quand je me suis inscrit

Voila C'est modifier

Publication:

Non je suis de la SNCF

J'ai mal Cliquer quand je me suis inscrit

Voila C'est modifier

Ha ben c'est mieux alors !!!!!!

Publication:

salut

tapis vert pour si peux ?? un agent de manoeuvre a zapper un crochet d'attelage une fois (le train a quand même essayer de partir)

résultat obligé de refaire l'attelage et soufflé dans les bronche par son DPX mais pas de tapis vert !! :Smiley_19:

sinon sur la V2N c'est quel câblot que tu a omis (celui sur le nez ou celui de la sono qui est au niveau des vitres ??)

si c'est ceux de la sono: le collègue n'a pas de réversibilité, pas de traction en autre !! (le MUX passe pas les câblots sono !!)

si c'est le gros câblot sur le nez: il n'y aura pas de SAI c'est tout, donc voyant allumé en Bdx et basculement en SAP

a+

JC

Publication:

Bonjour

Le dispositif de correspondance passe aussi par ce gros cablot, hors cablot sono, du coup ca peut poser probleme pour la communication.

Publication:

Il y a une 7200R garée à Melun, il y a un rapport ? :Smiley_51: :Smiley_51: :Smiley_51:

Publication:

Il y a une 7200R garée à Melun, il y a un rapport ? :Smiley_51: :Smiley_51: :Smiley_51:

Me suis posé la meme question que toi en la voyant hier! avec les rouges coté Montargis, et rien coté Paris... cartonrouge

Publication:

Et la vérification de l'attelage par le mécano?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.