michael02 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Cet après midi, mon autre PC portable qui fonctionne en Wifi a été bloqué par une fenêtre : "votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française" (avec un logo gendarmerie nationale) et m'invitant à payer 200 euros. Quelques recherches montrent que d'autres personnes ont été touchées... aucune idée de comment se débarrasser de cette saloperie. Le mode de démarrage sans échec ne fonctionne pas : pas de commandes accessibles Si ça arrive autour de vous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Ca devrait t'aider http://www.malekal.com/2011/12/11/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Hé bien paies les 200 euros ... Sans rire , tu es bien dans la m...e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 On en parle sur HB. http://www.hoaxbuster.com/forum/de-faux-gendarmes-piegent-les-adeptes-du-streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2011 Hé bien paies les 200 euros ... Sans rire , tu es bien dans la m...e Qu'à moitié, je travaille sur deux machines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Au pire réinstalation de l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2011 (modifié) Au pire réinstalation de l'os Et au mieux une formule trouvée ici sur le site indiqué par aldo qui a relancé le zinzin : http://www.malekal.c...armerie-nation/ M'enfin !!! Merci aldo Modifié 19 décembre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Les 3/4 des pigeons qui ont ce probleme vont au magasin et la première chose qu'on leur propose c'est le forfait réinstallation a 65€. Vous faites pas partie des pigeons vu que vous avez cherché et trouvé la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2011 (modifié) Les 3/4 des pigeons qui ont ce probleme vont au magasin et la première chose qu'on leur propose c'est le forfait réinstallation a 65€. Vous faites pas partie des pigeons vu que vous avez cherché et trouvé la solution Enfin, bon .... panique quand même : messages divers et variés et si je n'ai pas contacté le dépanneur c'est bien parce qu'il était plus de 19 heures !!! La piste d'aldo était la bonne... Modifié 19 décembre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 (modifié) C'est réglé ou pas ton virus ? Modifié 19 décembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2011 C'est réglé ou pas ton virus ? Ca refonctionne, j'en suis au scan ... mais si l'antivirus a laissé passer ce nuisible, il est un peu tard pour me le signaler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Ca refonctionne, j'en suis au scan ... mais si l'antivirus a laissé passer ce nuisible, il est un peu tard pour me le signaler !!! L'antivirus peut toujours le mettre en quarantaine ou le supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2011 (modifié) L'antivirus peut toujours le mettre en quarantaine ou le supprimer ! Oui bien sûr, faut il encore qu'il le repère. J'en déduis qu'il faut faire attention aux mises à jour adobe, flash and so on Modifié 19 décembre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 (modifié) Essaie avec sa: http://www.clubic.co...ti-malware.html puis sa http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html Modifié 19 décembre 2011 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 et la touche finale http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 19 décembre 2011 Partager Publication: 19 décembre 2011 Tout est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 Ma fille y a eu droit aussi et est arrivée à s'en débarrasser, j'en conclus que ce n'est pas trop méchant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 La presse du Limousin en parle : Des rançons demandées aux adeptes du streaming au nom de la gendarmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 Ma fille y a eu droit aussi et est arrivée à s'en débarrasser, j'en conclus que ce n'est pas trop méchant Ce qui veut dire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 décembre 2011 Partager Publication: 20 décembre 2011 Ce qui veut dire ????? Tu m'as tué, ADC :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 23 décembre 2011 Partager Publication: 23 décembre 2011 Ce qui veut dire ????? Que Assouan et sa fille regardent des films en streaming,et que leurs PC n'est pas à jour de Flash Player..... Faites gaffe,vous êtes surveillés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 décembre 2011 Partager Publication: 23 décembre 2011 Que Assouan et sa fille regardent des films en streaming,et que leurs PC n'est pas à jour de Flash Player..... Faites gaffe,vous êtes surveillés !!! Pas moi, pas moi :Smiley_12: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 décembre 2011 Partager Publication: 23 décembre 2011 suffit déjà de virer IE firefox et opera sont une bonne parade pour chrome, en théorie aussi, sauf que G...le te piste sur TOUT ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés