Aller au contenu
Le Web des Cheminots

une mention au bac, quand on est bien foutu(e)?


lamicahouette

Messages recommandés

Alors, là, dans la discrimination le célébrissime docteur D****** (merci de ne pas mettre son nom dans vos posts comme çà, les moteurs de recherche peineront à la trouver, ce gugusse) il fait fort.

Des points en plus au bac si on a un IMC correct.... donc un corps bien fait ...à défaut d'avoir une tête bien faite! Avant l'examen, on te pèsera en slip??

A quand des points en moins, pour les courts-sur-pattes, les rouquins, les myopes, les diabétiques, les pieds plats, ????

Ca se dit docteur..... HONTEUX

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, là, dans la discrimination le célébrissime docteur D****** (merci de ne pas mettre son nom dans vos posts comme çà, les moteurs de recherche peineront à la trouver, ce gugusse) il fait fort.

Des points en plus au bac si on a un IMC correct.... donc un corps bien fait ...à défaut d'avoir une tête bien faite! Avant l'examen, on te pèsera en slip??

A quand des points en moins, pour les courts-sur-pattes, les rouquins, les myopes, les diabétiques, les pieds plats, ????

Ca se dit docteur..... HONTEUX

nonmais

C'est plus un escroc qu'un toubib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

ça dépent... Regarde, après, tu as des modératrices qui disent "qu'elles ont des kilos superflus amoureusement répartis"...

Sinon, pour certaines candidates, je trouverais normal, moi, qu'elles postent sur des forums, des photos d'elles montrant leur IMC... Comment ça, je suis phalocrate? Meuh, non, que vas-tu penser de moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... un moyen pour ce charlatan de faire passer son régime à base de carences et de privations.

Franchement, c'est plus romantique la promotion canapé... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle l'histoire de la bimbo pas très cérébrée qui compte justement sur son physique pour décrocher LA note

à chaque question "ben je sais pas" et que je minaude

en face le prof semble se radoucir petit à petit

à la fin le prof : "votre cas est très délicat, vous ne devriez même pas être là tant il y a des lacunes"

oeillades de la miss

"si vous y mettez du vôtre, on peut peut être faire quelque chose.. je vous donne rendez vous, mais il faudra vraiment que vous donniez le meilleur de vous même"

et l'autre de minauder, "bien sûr, comptez sur moi"

"bon, alors on se revoit l'an prochain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COLUCHE l'avait dit :tout les hommes(femmes) seront égaux : mais pour la petite noire malades se sera plus dur !

LES CONS ÇA OSENT, C'EST A ÇÀ QU'ONT LES RECONNÉS

et la on en a un grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de l'IMC

il y a un mois, visite et squat de notre salle des pas perdus par l'équipe médicale pour nous faire la leçon sur l'IMC (mais pour manger correctement à heures régulières, ben z'ont pas de solution)

deux jours plus tard

salle des pas perdus du dépôt de DN

et là, trois tables pleines de petits gâteaux (industriels, faut pas pousser quand même) offerts par une gentille dame. c :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Alors, là, dans la discrimination le célébrissime docteur D****** (merci de ne pas mettre son nom dans vos posts comme çà, les moteurs de recherche peineront à la trouver, ce gugusse) il fait fort.

Des points en plus au bac si on a un IMC correct.... donc un corps bien fait ...à défaut d'avoir une tête bien faite! Avant l'examen, on te pèsera en slip??

A quand des points en moins, pour les courts-sur-pattes, les rouquins, les myopes, les diabétiques, les pieds plats, ????

Ca se dit docteur..... HONTEUX

nonmais

En plus , son régime " est dangereux .....Au Boukistan , on change facilement les "a" en "o" ....wohaurf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus , son régime " est dangereux .....Au Boukistan , on change facilement les "a" en "o" ....wohaurf !

Yep, bonjour l'excès de protéines et les carences !

Passé un moment les magasins bio avaient leurs stocks de son d'avoine littéralement dévalisés. Quand de temps en temps j'en achetais un sac pour mon cheval je me sentais obligée de préciser que c'était pour lui et que ça ne m'était pas destiné. Je suis toute fine et la première fois je me suis faite regarder bizarre par la vendeuse. :rolleyes:

En tout cas, ce type est ahurissant de connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Hier soir , ce gars était invité chez Ruquier . La chroniqueuse (A.Pulvar ) ne l'a pas loupé .On peut ajouté qu'une actrice (dont j'ai oublié le nom ) ne l'a pas loupé non plus .En signalant , qu'il fallait qu'il aille dans les supermarchés voir ce que les moins fortunés pouvait acheter = les produits les moins chers sont les plus caloriques.........et les plus amuvais pour la santé

Visiblement , elles avaient lu le bouquin . Ce mec prone de boire du Coca light plutôt que des jus de fruit naturels (hé oui ça coûe moins cher ......) de manger du surimi plutôt que de la sole ...tjrs moins cher etc.....

Sous des airs "naif " Ruquier , lui a fait comprendre que c'était un fin stratège commercial ...

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.