Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Free mobile arrive........bientôt


dav1077

Messages recommandés

Free convie la presse pour une conférence qui devrait avoir le lieu le 12/01 à 14h à Paris .

Les forfaits proposés pourraient être ceux-ci ( en attendant confirmation ) :

http://mokoenashack.com/images/efb7929e6a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien donne : "erreur 404"

Pour ce qui est du fond, il faut se souvenir du lancement de la freebox V6 avec comme principale argument la gratuité de l'illimité vers les mobiles ... contre 5 euros de plus sur l'abonnement. Sans parler que les calendrier ont été très vite décalés en raison de divers soucis techniques.

Alors oui free est un low cost qui va secouer ce marcher de dupe qu'est la téléphonie mobile, mais wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien donne : "erreur 404"

Pour ce qui est du fond, il faut se souvenir du lancement de la freebox V6 avec comme principale argument la gratuité de l'illimité vers les mobiles ... contre 5 euros de plus sur l'abonnement. Sans parler que les calendrier ont été très vite décalés en raison de divers soucis techniques.

Alors oui free est un low cost qui va secouer ce marcher de dupe qu'est la téléphonie mobile, mais wait and see.

Le lien fonctionnait vers 14h30, il a du etre supprimé depuis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien donne : "erreur 404"

Ce matin le lien marchait. 3 forfaits seraient proposés, de 7 à 20 euros par mois (pour ce dernier : appels illimités, web 3 Go).

Ne pas oublier qu'avant la sortie de leur dernière Freebox, il y avait eu le même genre de rumeurs pendant des mois voire des années, avec même des photos qui ne correspondaient absolument pas à ce qui est finalement sorti.

Je ne vois pas du tout l'intérêt de formuler des hypothèses autour d'une offre qui n'est pas disponible, et je trouve que cette idolâtrie autour de Free est assez gonflante. On ne peut pas nier que Free a eu le mérite de faire baisser les prix sur l'ADSL, mais aujourd'hui pour l'accès ADSL "de base" Free avec son offre groupée ADLS/téléphone/TV n'est plus compétitive.

Pour ce qui est du service clients, des clauses abusives dans les contrats, etc., Free ne fait pas franchement mieux que les autres opérateurs, sauf qu'elle avait fort mal supporté les jugements obtenus par l'UFC-Que Choisir il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Free en ADSL a baissé les tarif, 29,99 contre 45 euros a l'époque en 2002....

Aujourd'hui, il n'est plus le low cost de l'ADSL, car il n'a eu de cesse de proposer de nouveaux service que les concurrents se sont empressés de proposer ensuite...

Pour celui qui veut une offre internet low cost, il existe Alice (racheté par Free) qui propose un forfait internet a 19,99 par mois,

et 21,98 euros avec la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui veut une offre internet low cost, il existe Alice (racheté par Free) qui propose un forfait internet a 19,99 par mois,

et 21,98 euros avec la TV.

Avec un engagement d'un an et des frais de résiliation. Prixtel, qui vend sous sa marque ce qui est en fait la "box" de SFR, est à 22 euros par mois sans engagement ni frais, et sans télévision ni téléphonie illimitée.

Bien sûr, dans 3 mois, tout aura encore changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez certainement pu le voir ou l'entendre , la conférence de presse est prévue pour ce 10/01 à 8 h 30 .

Elle sera visible canal 198 de la freebox , et aussi à priori , sur : http://live.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends toujours avec impatience leur arrivée :cool:

en attendant Orange essaye de me refaire signer un nouveau contrat :tongue:

Orange m'a appelé tout à l'heure et voulait me faire changer de forfait, me suis dit hors de question pas envie de me réengager mais à ma grande surprise c'est sans réengagement... Du coup j'ai dit oui, plus que 14 mois à tirer chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange m'a appelé tout à l'heure et voulait me faire changer de forfait, me suis dit hors de question pas envie de me réengager mais à ma grande surprise c'est sans réengagement... Du coup j'ai dit oui, plus que 14 mois à tirer chez eux!

Tu ne te contredis pas là : orange te propose sans réengagement , mais il te reste 14 mois d'abonnement chez eux ?

Sinon , pas une bonne affaire avant de connaitre les forfaits free .

Et puis , même s'ils viennent s'aligner aux mêmes prix (orange,sfr et bouygues) : franchement , continuer à payer chez ceux qui nous ont pris tout cet argent pendant tout ce temps : NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange m'a appelé tout à l'heure et voulait me faire changer de forfait, me suis dit hors de question pas envie de me réengager mais à ma grande surprise c'est sans réengagement... Du coup j'ai dit oui, plus que 14 mois à tirer chez eux!

Méfie toi... Si j'ai bien compris, tu étais déjà engagé, avec encore 14 mois à faire. Ils t'ont proposé une modif, en te disant "non non on ne vous réengage pas". Il y a pas mal de gens qui se sont fait avoir avec ces méthodes, et qui se sont retrouvés à nouveau engagé. La personne que tu as eu au téléphone ne t'a donné qu'une info verbale, aucune preuve écrite...

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie toi... Si j'ai bien compris, tu étais déjà engagé, avec encore 14 mois à faire. Ils t'ont proposé une modif, en te disant "non non on ne vous réengage pas". Il y a pas mal de gens qui se sont fait avoir avec ces méthodes, et qui se sont retrouvés à nouveau engagé. La personne que tu as eu au téléphone ne t'a donné qu'une info verbale, aucune preuve écrite...

Si l'opérateur veut prétendre que le client s'est réengagé, il n'aura aucune preuve écrite non plus.

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'opérateur affirme que le client s'est réengagé, il n'aura aucune preuve écrite non plus.

Tout à fait d'accord, mais là, c'est parti pour les procédures... Et c'est la galère.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, mais là, c'est parti pour les procédures... Et c'est la galère.

Il y a aussi la variante qui consiste à proposer une documentation sur telle offre, le client accepte, et reçoit un courrier ainsi rédigé : "Je vous confirme votre souscription..."

L'idéal est sans doute de raccrocher au nez des démarcheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le code source?

Non , plus simple .

Quand tu es sur la page , tu cliques sur les flèches de ton clavier (droite gauche haut etc)

Quand tu y es , n'oublies pas de mettre le son lol

okok

edit : dépêches toi , il ne te reste plus que 7 h :Smiley_59:

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.