Aller au contenu

Thalys : les voyageurs placés selon le tarif de leur billet

Featured Replies

Publication:

Il ne reste plus qu'à réinventer les trains 1ère classe (comme certains TGV au début) et ceux à supplément. Et pourquoi pas ressortir les voitures CIWL ?

• Réponses 34
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• N'empèche que, pour lire mon journal ou regarder le paysage, je préfère voyager avec des cadres qui ont le nez collé sur l'écran de leur ordinateur qu'avec des enfants braillards et turbulents...ou av

• Arlanda express
    Arlanda express

Perso, je préfère les mômes, s’ils ne sont pas trop mal éduqués, aux cadres pour qui le train est devenu une annexe du bureau, qui cliquètent sur leur PC portable Dell à trois francs six sous, caquète

Publication:

Je remarque que j'ai des goûts personnels hors de ceux qui évoqués ici pour mes places préférées, à savoir que je préfère:

-être proche du bar (en fait de centre du train, pour aller aux souterrains plus rapidement dans les gares de passage)

-être en compartiments, plus silencieux en général

-être dans les wagons du haut dans les duplex.

Si ça peut me permettre de payer mes places moins cher :)

Publication:

-être dans les wagons du haut dans les duplex.

Je ne connaissais pas, elle est bien bonne.

Publication:

Ben moi, je préfère être loin du bar, les passages incessants, c'est chiant.

Compartiments aussi, bien sûr, comme tous les vieux cons.

Publication:

Ben moi, je préfère être loin du bar, les passages incessants, c'est chiant.

Compartiments aussi, bien sûr, comme tous les vieux cons.

Je fais exeption à la régle, je préfère une salle à un compartiment et dos au sens de marche.

Publication:

Je fais exeption à la régle, je préfère une salle à un compartiment et dos au sens de marche.

moi aussi et assis dans le sens de la marche j'ai l'empression d'etre encore au boulot

Publication:

perso, je préfère aussi la salle, sens indifférent. En voyageant à deux, c'est encore plus intime qu'un compartiment, et en plus, on peut appuyer les pieds sur le repose-pieds et les genoux sur le dossier devant, ça tient tout seul. Ma dernière tentative en cpt a avorté au bout d'une demi-heure. Mal au dos à force d'essayer de me caler contre le fauteuil sans appui jambes

Publication:

perso, je préfère aussi la salle, sens indifférent. En voyageant à deux, c'est encore plus intime qu'un compartiment, et en plus, on peut appuyer les pieds sur le repose-pieds et les genoux sur le dossier devant, ça tient tout seul. Ma dernière tentative en cpt a avorté au bout d'une demi-heure. Mal au dos à force d'essayer de me caler contre le fauteuil sans appui jambes

Mouais, enfin quand on est grand, comme moi, le couloir est bien pratique pour les jambes. J’ai horreur des carrés, je préfère voyager sur un strapontin de plateforme que dans un carré avec quelqu’un en face de moi.

C’est mon côté misanthrope sans doute.

Publication:

Mouais, enfin quand on est grand, comme moi, le couloir est bien pratique pour les jambes. J'ai horreur des carrés, je préfère voyager sur un strapontin de plateforme que dans un carré avec quelqu'un en face de moi.

C'est mon côté misanthrope sans doute.

Ah, ça dépend qui, ça dépend qui...

Publication:

Ah, ça dépend qui, ça dépend qui...

Mouaif. Même pas certain que ça le ferait avec une Suédoise.

Ha det bra, min vän ! ;)