Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Thalys : les voyageurs placés selon le tarif de leur billet


Messages recommandés

Je remarque que j'ai des goûts personnels hors de ceux qui évoqués ici pour mes places préférées, à savoir que je préfère:

-être proche du bar (en fait de centre du train, pour aller aux souterrains plus rapidement dans les gares de passage)

-être en compartiments, plus silencieux en général

-être dans les wagons du haut dans les duplex.

Si ça peut me permettre de payer mes places moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-être dans les wagons du haut dans les duplex.

Je ne connaissais pas, elle est bien bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je préfère être loin du bar, les passages incessants, c'est chiant.

Compartiments aussi, bien sûr, comme tous les vieux cons.

Je fais exeption à la régle, je préfère une salle à un compartiment et dos au sens de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais exeption à la régle, je préfère une salle à un compartiment et dos au sens de marche.

moi aussi et assis dans le sens de la marche j'ai l'empression d'etre encore au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je préfère aussi la salle, sens indifférent. En voyageant à deux, c'est encore plus intime qu'un compartiment, et en plus, on peut appuyer les pieds sur le repose-pieds et les genoux sur le dossier devant, ça tient tout seul. Ma dernière tentative en cpt a avorté au bout d'une demi-heure. Mal au dos à force d'essayer de me caler contre le fauteuil sans appui jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je préfère aussi la salle, sens indifférent. En voyageant à deux, c'est encore plus intime qu'un compartiment, et en plus, on peut appuyer les pieds sur le repose-pieds et les genoux sur le dossier devant, ça tient tout seul. Ma dernière tentative en cpt a avorté au bout d'une demi-heure. Mal au dos à force d'essayer de me caler contre le fauteuil sans appui jambes

Mouais, enfin quand on est grand, comme moi, le couloir est bien pratique pour les jambes. J’ai horreur des carrés, je préfère voyager sur un strapontin de plateforme que dans un carré avec quelqu’un en face de moi.

C’est mon côté misanthrope sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin quand on est grand, comme moi, le couloir est bien pratique pour les jambes. J'ai horreur des carrés, je préfère voyager sur un strapontin de plateforme que dans un carré avec quelqu'un en face de moi.

C'est mon côté misanthrope sans doute.

Ah, ça dépend qui, ça dépend qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.