Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Parrain ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous le Forum ! :Smiley_33:

Je me présente , je m'appel Angelo j'ai 19ans et je suis actuellement en Terminale STI au lycée Paul Eluard sur St Denis . :Smiley_03:

Mon rêve je vous le cache pas c'est devenir Conducteur de Train a la SNCF mais je ne connais personne dans le milieu , alors je cherche une amitié sur le Forum .

Un conducteur de la Banlieue Parisienne de Préférence qui me raconterais sa journée , ses Horaires ... Histoire de me Faire rêver un peu :biggrin:

Je cherche vraiment quelqu'un avec qui je pourrais créer une amitié , qui me conseillerait , et pourquoi pas me faire monter en Cabine controleursncf

Je sais qu'il ya de Nombreux Conducteurs sur ce Forum , c'est pour cela je poste ici , mais Je cherche réèlement un Ami Conducteur :wub:

Enfin voila je vous ai tout dit Répondez moi par MP ou sur le Sujet si sa vous intéresse .

Merci a Tous ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compte pas sur ce forum pour faire un tour en cabine de conduite, c'est strictement interdit, tu risques 3750 euros d'amende et 6 mois de prison ainsi que la personne qui te fait monter.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a rail cassé ,il fait monter en cabine.......................pour aller en haut des pistes.. :rolleyes:

Moi j'y monte tous les jours dans la cabine même si je suis pas cheminot. Ben oui faut bien prendre ma douche. :Smiley_58:

Grrrrrrrrrrrrrr, je vais rajouter "de conduite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Se faire un ami uniquement pour son métier n'est pas vraiment une bonne raison ! controleursncf

C'est pas se que j'ai voulu Dire , mais simplement je cherche quelqu'un avec qui je pourrais parler de sujet Ferroviaire etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites