Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Parrain ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous le Forum ! :Smiley_33:

Je me présente , je m'appel Angelo j'ai 19ans et je suis actuellement en Terminale STI au lycée Paul Eluard sur St Denis . :Smiley_03:

Mon rêve je vous le cache pas c'est devenir Conducteur de Train a la SNCF mais je ne connais personne dans le milieu , alors je cherche une amitié sur le Forum .

Un conducteur de la Banlieue Parisienne de Préférence qui me raconterais sa journée , ses Horaires ... Histoire de me Faire rêver un peu :biggrin:

Je cherche vraiment quelqu'un avec qui je pourrais créer une amitié , qui me conseillerait , et pourquoi pas me faire monter en Cabine controleursncf

Je sais qu'il ya de Nombreux Conducteurs sur ce Forum , c'est pour cela je poste ici , mais Je cherche réèlement un Ami Conducteur :wub:

Enfin voila je vous ai tout dit Répondez moi par MP ou sur le Sujet si sa vous intéresse .

Merci a Tous ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compte pas sur ce forum pour faire un tour en cabine de conduite, c'est strictement interdit, tu risques 3750 euros d'amende et 6 mois de prison ainsi que la personne qui te fait monter.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a rail cassé ,il fait monter en cabine.......................pour aller en haut des pistes.. :rolleyes:

Moi j'y monte tous les jours dans la cabine même si je suis pas cheminot. Ben oui faut bien prendre ma douche. :Smiley_58:

Grrrrrrrrrrrrrr, je vais rajouter "de conduite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Se faire un ami uniquement pour son métier n'est pas vraiment une bonne raison ! controleursncf

C'est pas se que j'ai voulu Dire , mais simplement je cherche quelqu'un avec qui je pourrais parler de sujet Ferroviaire etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y monte tous les jours dans la cabine même si je suis pas cheminot. Ben oui faut bien prendre ma douche. :Smiley_58:

Ha mince, je suis trop riche, j'ai une baignoire moi.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous le Forum ! :Smiley_33:

Je me présente , je m'appel Angelo j'ai 19ans et je suis actuellement en Terminale STI au lycée Paul Eluard sur St Denis . :Smiley_03:

Mon rêve je vous le cache pas c'est devenir Conducteur de Train a la SNCF mais je ne connais personne dans le milieu , alors je cherche une amitié sur le Forum .

Un conducteur de la Banlieue Parisienne de Préférence qui me raconterais sa journée , ses Horaires ... Histoire de me Faire rêver un peu :biggrin:

Je cherche vraiment quelqu'un avec qui je pourrais créer une amitié , qui me conseillerait , et pourquoi pas me faire monter en Cabine controleursncf

Je sais qu'il ya de Nombreux Conducteurs sur ce Forum , c'est pour cela je poste ici , mais Je cherche réèlement un Ami Conducteur :wub:

Enfin voila je vous ai tout dit Répondez moi par MP ou sur le Sujet si sa vous intéresse .

Merci a Tous ! mdrmdr

C'est pas se que j'ai voulu Dire , mais simplement je cherche quelqu'un avec qui je pourrais parler de sujet Ferroviaire etc ...

Ce n'est peut être pas ce que tu as voulu dire mais c'est ce que tu as écrit. Et à part pour faire un tour en cabine, qu'a de plus un conducteur de train qu'un autre cheminot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, vous êtes durs, les gars. On peut être ami avec des conducteurs sans aller en cabine avec eux, j'en suis la preuve vivante.

Je suis même ami avec des cheminotes qui n'ont pas de cabine à m'offrir. :)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a rail cassé ,il fait monter en cabine.......................pour aller en haut des pistes.. :rolleyes:

Y en a qui préfèrent le tire fesse mais c'est interdit de monter dessus à deux! par contre, un petit tour en cabine de........................ dameuse! hummm mieux que c'elle d'un train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur avec Tyga.Il cherche un ami conducteur mais pas un Ami de la vie.

Je pense qu'il voulait dire dans le sens du mot ami pour lui:

-quelqu'un de sympa qui accepterait de lui montrer le métier.

Un tas de gens ont des amis virtuels,ce mot fait parti du vocabulaire courant et n'a pas la même valeur pour tout le monde.

C'est normal qu'à son age,Tyga voit le mot ami comme ça.

*** Pas d'incitation à monter en cabine, merci ***

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab... Merci d'éviter les incitations à monter en cabine.

Petit rappel, pour citer CRL COOL :

Il va y avoir redite..... Le règlement INTERDIT d'accepter en cabine une personne qui n'y est pas dûment habilitée.... Que tu sois un voyageur Lambda, ADC ou agent d'une EF privée, ADC ou agent du groupe SNCF, c'est pareil pour tout le monde!!!!! Ça, je le répète, c'est le texte légal. Tout manquement entraine l'engagement de notre responsabilité en cas de pépin.

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur avec Tyga.Il cherche un ami conducteur mais pas un Ami de la vie.

Je pense qu'il voulait dire dans le sens du mot ami pour lui:

-quelqu'un de sympa qui accepterait de lui montrer le métier.

Un tas de gens ont des amis virtuels,ce mot fait parti du vocabulaire courant et n'a pas la même valeur pour tout le monde.

C'est normal qu'à son age,Tyga voit le mot ami comme ça.

*** Pas d'incitation à monter en cabine, merci ***

Merci a toi , c'est se que j'ai voulu dire ... J'ai été mal compris par le Forum , chercher un conducteur m'aurait permis de rêver un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.