Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelle identitée de la SNCF


Messages recommandés

Salut !

Ben oui, c'est sûr... Carrouf vend des crédits, la Poste des abonnements de portable, donc pourquoi la SNCF ne se lancerait pas dans la fabrique de pâte à crêpes...

Et comme nos trains roulent nickel en permanence, on peut tout à fait s'attaquer à autre chose...

Je me souviens, lors du retour de mon décodeur Canalsat, avoir reçu un bon d'expédition Chronopost pour l'expédier.

Je vais donc à La Poste pour son expédition, et ... refus de La Poste !

On me dit aimablement que je dois déposer ce colis au "Bar-Tabac", juste à côté de La Poste.

En effet, mon colis y a été accepté.

Je précise que mon bureau de La Poste est située dans une grande ville ... et gère les Chronopost !

J'aurais dû demandé un paquet de cigarettes au bureau de La Poste, peut-être qu'il en vendait !!!

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

L' ARAF et l'EPSF sont financés par la redevance payée par les EF au prorata

des km parcourus sur le reseau francais.....

Oui, parfaitement,

Argent gaspillé !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ben oui, c'est sûr... Carrouf vend des crédits, la Poste des abonnements de portable, donc pourquoi la SNCF ne se lancerait pas dans la fabrique de pâte à crêpes...

Et comme nos trains roulent nickel en permanence, on peut tout à fait s'attaquer à autre chose...

Pourquoi ne pas se lancer dans le camembert? C'est la spécialité de nos chefs. :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la comm' interne a toujours brasser ....beaucoup de vent !

On nous dit en interne que Voyages-SNCF.COM est le 1er site de e-commerce en France.... Alors qu'en réalité eBay.fr est de loin devant, et "notre" site que 8e en réalité. Beaucoup d'autosatisfaction ! ça fait peur dans le dos !..... (Surtout que ce site est une filiale détenu à 49% par l'américain expedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien... VSC oscille entre la 7e et la 6e place : http://www.fevad.com/etudes-et-chiffres/le-classement-des-sites-de-e-commerce-2011#topContent

Et 1er du classement des agences de voyages en ligne.

En fait, tout dépend surtout du classement qu'on regarde... C'est ça, la communication. Toujours se placer sous le bon angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comm' interne a toujours brasser ....beaucoup de vent !

On nous dit en interne que Voyages-SNCF.COM est le 1er site de e-commerce en France.... Alors qu'en réalité eBay.fr est de loin devant, et "notre" site que 8e en réalité. Beaucoup d'autosatisfaction ! ça fait peur dans le dos !..... (Surtout que ce site est une filiale détenu à 49% par l'américain expedia)

Me semblait que cela faisait plusieurs années que Expedia n'était plus dans le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'Expedia fait toujours parti de VSC.

Le procès de 2009 a donné l'impression d'une séparation puisqu'Expédia a fait appel contrairement à SNCF (risque de perdre +2000 milliards d €, soit la totalité de la dette de la France: elle est belle la vache à lait favorite des zôms politiques français et ne pense pas à une connerie juridique ou à l'indépendance de la Jusitice _ voir procès Erika_)

Derrière Expedia, il y a Vivendi

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On fait bien dans la voiture électrique, dans le centre commercial en gare ... j'y vois rien de choquant.

Dans une des deux pub il y a une phrase clé : c'est au mode de transport de s'adapter au client, pas l'inverse.

Chez nous, on a encore trop tendance à croire qu'on va décider pour le client.

ö combien exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.