Aller au contenu

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?

Featured Replies

Publication:

mais depuis le fin fond de la montagne, une vrai galère pour faire l'aller retour à Paris sur une journée.

• Réponses 6,1k
  • Vues 483,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Retour d'un revoyure exceptionnelle. La rencontre avec les anciens de chez Carrel et Fouché était très sympa. L'accueil était plus que génial grâce à Z5300 driver, Budd, maman Budd , fifille

• Merci à tous et aussi Aldo pour ton message. Nous tenons à rester anonyme car nous avons gardé les confitures en otage . Signé le FLI (Front de Libération de l'Inox).

• Un grand merci à Budd et tous les autres pour leur superbe accueil à cette revoyure  Une photo de la star du jour  @+ Didier, dans le TGV pour le retour à Lille 

Images publiées

Publication:

Paris c'est plus simple. Plus de trains.

Cà depend pour qui.

Publication:

c'est vrai que ça serait sympa une revoyure savoyarde :):tongue: on emmène Louise avec nous :rolleyes:

Publication:

Moi suis partant pour la savoie,

Rail cassé avait trouvé le resto pour nous, et cerise sur le gateau, Gnafron !!!

Publication:

et une revoyure à lyon peut t'elle simplifier la venue de certains?

Ça me va, ce n'est qu'à 2h de Paris :cool:

Publication:

Parfait Lyon !! Mais n'oubliez pas, Aldo et Michael02, non cheminots,

c'est une journée a gros budget pour eux...

Publication:

Nantes aussi c'est à 2h de Paris.... ^^

Déja qu'a Paris on arrive pas a voir les Savoyards, alors a Nantes !!!!

Dis le Assouan que tu ne veux pas voir Rail cassé !!! :tongue:

Publication:

mais depuis le fin fond de la montagne, une vrai galère pour faire l'aller retour à Paris sur une journée.

Les gens des montagnes ne se mélangent pas aussi facilement .... :Smiley_53:

wouharf

Publication:

Je ne suis pas mélangiste, ni échangiste, t'inquiète pas !!!! :Smiley_59:

Publication:

D'un côté, je ne suis pas contre une revoyure aux pieds des pistes de ski

Publication:

Je ne suis pas mélangiste, ni échangiste, t'inquiète pas !!!! :Smiley_59:

;)
Publication:

Parfait Lyon !! Mais n'oubliez pas, Aldo et Michael02, non cheminots,

c'est une journée a gros budget pour eux...

Nous étions à Lyon, il y a deux ans.

Avec une date prévue tôt, c'est jouable.

Publication:

D'un côté, je ne suis pas contre une revoyure aux pieds des pistes de ski

Et en haut????? il faut redescendre après!!!! skier plein! skier bien, un vieux dicton de mon village. hi! hi! hi!

Publication:

Faudrait que CRLCOOL nous emmène dans son TGV à lui, le sien, quoi.

Ou ADC01 pour Nantes (c'est vrai qu'il y a des endroits sympas)

Enfin bref, il faut un CRL "habilité" revoyure. Je deviens capricieux avec le temps. :)

Publication:

Nous étions à Lyon, il y a deux ans.

Avec une date prévue tôt, c'est jouable.

Je confirme:(avec, de gauche à droite)

Salera Briva, CRL COOL, Michael02, Cheyenne, Aldo500, Zoreglube, Necroshine, fby

Modifié par CRL COOL

Publication:

Faudrait que CRLCOOL nous emmène dans son TGV à lui, le sien, quoi.

Ou ADC01 pour Nantes (c'est vrai qu'il y a des endroits sympas)

Enfin bref, il faut un CRL "habilité" revoyure. Je deviens capricieux avec le temps. :)

ADC01, çà ne sera pas un problème..... Pour moi, j'ai pas encore le droit. Je ne suis qu'un padawan de la grande vitesse et n'ai pas encore accédé au statut de Maitre Jedi!!

Publication:

ADC01, çà ne sera pas un problème..... Pour moi, j'ai pas encore le droit. Je ne suis qu'un padawan de la grande vitesse et n'ai pas encore accédé au statut de Maitre Jedi!!

Le maitre est de trop, je suis conduiseur comme toi et plein de collègues, le TGVétant un train comme les autres.

Publication:

Je n'ai pas suivi l'histoire de la revoyure à Nantes mais pourquoi pas et en plus je connais un bon resto face à la gare tenu, tenez vous bien par une citoyenne de sa gracieuse majesté Elisabeth 2,mais ce n'est que la patronne, elle ne cuisine pas.

Publication:

Le maitre est de trop, je suis conduiseur comme toi et plein de collègues, le TGVétant un train comme les autres.

Je ne le conçois pas autrement..... On a tous la même carte d'autorisation, avec quelques variantes sur des locs et des automotrices....

Publication:

Salera Briva, CRL COOL, Michael02, Cheyenne, Aldo500, Zoreglube, Necroshine, fby

Bon dieu! le grand est vraiment grand!!!!!!!!!

Publication:

Bon dieu! le grand est vraiment grand!!!!!!!!!

La viande de bison , ça nourrit

Publication:

Ah, bon? Kerguel s'appelle aussi Michael02?... Moi, j'ai un vieux fantasme... Aller faire un tour sur StGervais Vallorcine un petit matin neigeux pour voir les chasse neige en action... Chiche... Pour Aldo et Mikael02, n'y aurait-il pas possibilité de les emmener en passagers clandestins cabine arrière ou accord avec ASCT? on aurait pas ça en rayon dans les rangs "web des cheminots"?
Publication:

[quote name='technicentre' timestamp='1321782212'

post='405787']

Ah, bon? Kerguel s'appelle aussi Michael02?...

Plait il ... ?

Pour Aldo et Mikael02, n'y aurait-il pas possibilité de les emmener en passagers clandestins cabine arrière ou accord avec ASCT? on aurait pas ça en rayon dans les rangs "web des cheminots"?

N'y a plus de trains MV, dommage .... :Smiley_62:

Publication:

Ludi après midi qui sera a Paris Nord?