Aller au contenu

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?

Featured Replies

Publication:

(...)

bon c'est sur je serai la puisque assouan et audrey viennent..........je suis pret a payer la premiere tournée d'apero si rail cassé est des notre.....hé hé hé .....

Eh eh tu payeras la deuxième : y'a un nouveau Tgviste qui paye la première !!! (qu'est ce qu'on va se mettre hihi)

• Réponses 6,1k
  • Vues 482,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Retour d'un revoyure exceptionnelle. La rencontre avec les anciens de chez Carrel et Fouché était très sympa. L'accueil était plus que génial grâce à Z5300 driver, Budd, maman Budd , fifille

• Merci à tous et aussi Aldo pour ton message. Nous tenons à rester anonyme car nous avons gardé les confitures en otage . Signé le FLI (Front de Libération de l'Inox).

• Un grand merci à Budd et tous les autres pour leur superbe accueil à cette revoyure  Une photo de la star du jour  @+ Didier, dans le TGV pour le retour à Lille 

Images publiées

Publication:

Et un nouveau grand-père, logiquement; ça va faire mal, cette revoyure, ça va faire mail!

Publication:

Eh eh tu payeras la deuxième : y'a un nouveau Tgviste qui paye la première !!! (qu'est ce qu'on va se mettre hihi)

non !!!!!!!!!!!!!! un modo va sortir le larfeuille !!!!merci pat ....... :Smiley_64:

Publication:

N'oublie pas que CRL COOL va payer la sienne pour son admission au TGV....

Publication:

Necro : qu'est ce que tu n'as pas bien lu ??? :laugh:

Publication:

J'avais pas lu jusqu'au bout,

je répondais au message notifié par mail !!!

Sorryyyy, je ne recommencerai plus, pas taper Assouan !!!!

Publication:

J'avais pas lu jusqu'au bout,

je répondais au message notifié par mail !!!

Sorryyyy, je ne recommencerai plus, pas taper Assouan !!!!

lourdeau le beau gosse !!! hé hé hé ..

Publication:

Ohhhh toi, tu vas passer au Scalp !!!!! :Smiley_58:

Publication:

Ohhhh toi, tu vas passer au Scalp !!!!! :Smiley_58:

Vu mon état de santé précaire, si tu veux faire tourner la mimille un jour ou deux, n'hésite pas.

J'ai peur qu'elle s'ennuie.

Publication:

Et une pour sa fête surtout.

Publication:

<iframe src="http://free.timeanddate.com/countdown/i2yfdzod/n195/cf11/cm0/cu5/ct0/cs1/ca0/co1/cr0/ss0/cac000/cpc09f/pcfff/tc000/fs200/szw256/szh108/tatIl%20reste%20avant%20la%20revoyure%20/tac000/tptOn%20y%20est/tpc000/iso2012-03-17T12:30:00" frameborder="0" width="500" height="100"></iframe>

Nouvelle page, re compte à rebours.

Publication:

J'ai hate !!!!

Publication:

Les nouveaux revoyeurs sont ils bizutés en payant aussi une tournée ? Je vais donner des idées, j'aurai du me taire!

Publication:

JL, ADC, Rail cassé, Crl Cool, Bruno71, Matt, Gom...

Elle va faire mal au crane la voyure !!! :rolleyes: ...

On exempte Kata, c'est lui qui nous reçoit et va nous trouver le lieu....

Publication:

Gom, on a soif !!!! et ADC a proposé que les nouveaux de la revoyure paient leur verre !!!!

Publication:

J'ai déjà fait une revoyure ! C'était il y a longtemps, j'étais jeune, tout ça... Mais quand même !

Gom

Publication:

Pas d'alcool, enfin quoi quand même :Smiley_41: !

Je suis prêt à payer demander la tournée générale d'eau du robinet.

Ça vous va comme tournée? :Smiley_06:

Modifié par JLChauvin

Publication:

Avec des glaçons, c'est possible?

Publication:

Même pas une Badoit ou autres..... :ph34r:

Publication:

Si ça avait été possible dans les temps, un retour par la ligne des Cévennes, ça aurait été une apothéose.

Publication:

Gom, on a soif !!!! et ADC a proposé que les nouveaux de la revoyure paient leur verre !!!!

Pas concerné, :Smiley_53: je vais régulierement des revoyures avec Aldo, et j'ai fait voyure avec d'autres aussi.

Modifié par ADC01

Publication:

Avec des glaçons, c'est possible?

Si c'est gratuit...

Publication:

Même pas une Badoit ou autres..... :ph34r:

Trop cher, ma modeste pension ne le permets pas.

Ou alors il faudrait que je me fasse embaucher dans la nouvelle boite d'intérim en train de naitre... :tongue:

Publication:

Pas concerné, :Smiley_53: je vais régulierement des revoyures avec Aldo, et j'ai fait voyure avec d'autres aussi.

Je confirme, c'est moi qui fais payer le parking des TGV à PMP , tarif raisonnable. Avec un petit coup sur le pare-brise et les niveaux. :tongue:

Modifié par aldo500