Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

salut

bon ,je viens seulement de consulter les horaires , si je viens ,je dois partir le vendredi pour etre au croisic le midi , ça va pas etre possible ; et m..de !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

salut

bon ,je viens seulement de consulter les horaires , si je viens ,je dois partir le vendredi pour etre au croisic le midi , ça va pas etre possible ; et m..de !!!!!

Faut pas chercher une excuse bidon Cheyenne,

je ne ferai peut petre pas partie des votres lors de cette revoyure,

tu peux donc venir :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

De toute manière , à votre place , j'attendrais la fin des législatives car vous allez peut être, être obligé de vous exiler ....

Le Boukistan croule sous les demandes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

De toute manière , à votre place , j'attendrais la fin des législatives car vous allez peut être, être obligé de vous exiler ....

Le Boukistan croule sous les demandes....

Mais, la rumeur dit que... le Boukistan a fermé ses frontières .....

ZERO immigration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Mais, la rumeur dit que... le Boukistan a fermé ses frontières .....

ZERO immigration !!!

Pour les ex membres de l'UMPFN .... :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalité (pour l'instant...)

Juste pour dire que Rennes est plus facile au niveau des relations et des correspondances....

mais cela n'engage que moi..........................non,non, je ne défends pas ma chapelle ni ne trouve une quelconque facilité dans ce choix....

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a plein de Mc Do à Rennes...

Egalité (pour l'instant...)

Juste pour dire que Rennes est plus facile au niveau des relations et des correspondances....

mais cela n'engage que moi..........................non,non, je ne défends pas ma chapelle ni ne trouve une quelconque facilité dans ce choix....

@+ nelsonlink

Je ne peux qu'acquiescer !! :Smiley_05:

avec un bémol pour le Mc Do quand même.

Ya de meilleurs restos "régionaux" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi un KFC, 3 Quick, je ne sais combien de Domino's, Speed Rabbit Pizza et compagnie... Sans oublier les kebabs ! Rennes est une commune très bien fournie :)

Plus sérieusement, il me semble qu'il y a un bon resto où on mange bien avec des plats à volonté : http://www.elnegocian.com/restaurant-rennes.php?gclid=CNOW0Kqn6a8CFcwNtAodu04u0w

Mais j'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalité (pour l'instant...)

Juste pour dire que Rennes est plus facile au niveau des relations et des correspondances....

mais cela n'engage que moi..........................non,non, je ne défends pas ma chapelle ni ne trouve une quelconque facilité dans ce choix....

@+ nelsonlink

En fait il y a égalité parce que je ne sais pas fermer le sondage hihi

Mais le Croisic gagnait par 9 contre 7 quand j'ai annoncé le vainqueur :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a égalité parce que je ne sais pas fermer le sondage hihi

Mais le Croisic gagnait par 9 contre 7 quand j'ai annoncé le vainqueur :Smiley_39:

Tu vires la question et les différentes réponses aprés avoir cliquer sur "modifier le sondage" et le tour est joué

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

On a aussi un KFC, 3 Quick, je ne sais combien de Domino's, Speed Rabbit Pizza et compagnie... Sans oublier les kebabs ! Rennes est une commune très bien fournie :)

Plus sérieusement, il me semble qu'il y a un bon resto où on mange bien avec des plats à volonté : http://www.elnegocia...CFcwNtAodu04u0w

Mais j'ai jamais essayé.

Je me méfierais :

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/handicapee-apres-avoir-mange-sandwich-kfc-344602.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai combiné les sujets sur la revoyure, sachant que celle du 17 mars dernier, ben.... c'est du passé....

Quand on aura défini le lieu de la prochaine revoyure, on modifiera le titre en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai combiné les sujets sur la revoyure, sachant que celle du 17 mars dernier, ben.... c'est du passé....

Quand on aura défini le lieu de la prochaine revoyure, on modifiera le titre en conséquence.

bin apparement , c'est le croisic ,reste plus que la date a trouver , c'est bien ça assouan... :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est HS, mais tu parles d'un restaurant situé à Sydney. J'imagine que les normes et contrôles sanitaires en France ne sont pas les mêmes. De plus, on en a déjà débattu, la qualité est bien souvent indépendante de la chaine à laquelle il appartient. Exemple : les soucis d'un Quick dans le Sud de la France. Pour avoir bossé dans un Quick à Amiens, je peux t'assurer qu'on n'avait aucun problème d'hygiène.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Pour avoir bossé dans un Quick à Amiens, je peux t'assurer qu'on n'avait aucun problème d'hygiène.

Ah, je comprend mieux ton attirance pour ce genre de resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

On est HS, Pour avoir bossé dans un Quick à Amiens, je peux t'assurer qu'on n'avait aucun problème d'hygiène.

oui mais la picardie c'est spécial..

citation

"Ah, je comprend mieux ton attirance pour ce genre de resto"

ce genre d’établissement ça se classe vraiment dans les restaurants ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/restaurant

restaurant

nm établissement où l'on sert des repas payants

Même si ça ne plait pas à tout le monde, ce sont bien effectivement des restaurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les cantines aussi on sert des repas payants..mais certaines sont elles vraiment des restaurants ?

Des restaurants d'entreprise..... le genre d'endroit ou l'on va parce qu'on n'a pas trop le choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce crucial débat sur la définition d'un restaurant. Sinon, on peut aussi revenir au sujet d'origine.

Oui.....

Y a un MacDo au Croisic???

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.