Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

un ppp.

c à d

En politique

En sciences et technologie

En droit

Autres

Je pense que ton PPP était le dernier de la liste

http://fr.wikipedia.org/wiki/PPP

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aussi Bocuse au nord de Lyon pour les plus gourmets ... & les plus aisés.

Et- entre Georges et Bocuse à Collonges, il y a les halles Paul Bocuse à 5mn de marche de Lyon Part Dieu.... Ou alors les bouchons de la rue Mercières. Tant qu'à aller sur Lyon, ce n'est pas quelques minutes de marche qui doivent dissuader....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je me laisserais bien tenter mes des échéances futures semblent arriver et pas des plus amusantes...

Puis, comme j'ai fait beau bond à la dernière revoyure, je n'ose plus faire de projet à long terme...

Je suis tout de même partant, mais à voir et confirmer plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisserais bien tenter mes des échéances futures semblent arriver et pas des plus amusantes...

Puis, comme j'ai fait beau bond à la dernière revoyure, je n'ose plus faire de projet à long terme...

Je suis tout de même partant, mais à voir et confirmer plus tard...

pas de panique entre la décision de la date, le restaurant, les fêtes,,, etc il peut se passer pas mal de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique entre la décision de la date, le restaurant, les fêtes,,, etc il peut se passer pas mal de temps

Il est vrai que cela fait un certain temps, plusieurs année qu'on a pris la décision de se rendre à Le Croisic et on attend encore......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre lieu, facile d'accès par TGV/TER, point relativement centré par l'ensemble d'entre nous : Chatellerault avec une bonne table (pas l'industriel de masse, du fait maison) et à 10 minutes à pieds de la gare

http://www.marmiton.org/restos/restaurant_la-ferme-saint-jacques_36917.aspx

cbeeabdc-f814-471d-87c6-903e054e8da1.jpg

Source : groundspeak.com

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que cela fait un certain temps, plusieurs année qu'on a pris la décision de se rendre à Le Croisic et on attend encore......

le croisic..pas la peine tout de suite, je viens d'aller chercher les fruits de mer pour demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le croisic..pas la peine tout de suite, je viens d'aller chercher les fruits de mer pour demain soir

Sur quel arbre de ton jardin, as tu cueilli ces fruits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre lieu, facile d'accès par TGV/TER, point relativement centré par l'ensemble d'entre nous : Chatellerault avec une bonne table (pas l'industriel de masse, du fait maison) et à 10 minutes à pieds de la gare

http://www.marmiton.org/restos/restaurant_la-ferme-saint-jacques_36917.aspx

Source : groundspeak.com

Chatellerault facile d'accès en TGV? Euh... T'es sur là? Il y a de sacrés creux de desserte dans ce patelin!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.