Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

ADC01.

Jackv

Vérane12

DIDIERD

Ceper77

JLChauvin (sous réserve que je puisse me libérer...)???????

Au fait, avis aux inscrits de cette revoyure, cette crêperie n'accepte pas de carte bancaire, pensez à vous munir de liquide

Je remets la date, j'ai du aller chercher loin en arrière

Le 22/11/2014

Et le nom de la rue s'écrit Brea au N° 15créperie du vieux journal.. à 12h cela ira pour tout le monde ?

Cloture des inscriptions le jeudi 20 novembre midi afin que je puisse réserver.

as tu réserve ADC ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je me suis demandé jusqu'à hier soir, si je ne serais pas des vôtres demain midi... La mère de mes enfants ayant pratiqué encore une fois son sport favori (coup de Jarnac), la décision s'impose d'elle même: Je ne serais pas dispo pour être avec vous demain midi.

Ce sera donc pour une autre fois.

Comme dit en MP à ADC, Revoyurez bien en étant bien sages :Smiley_17::stuff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé jusqu'à hier soir, si je ne serais pas des vôtres demain midi... La mère de mes enfants ayant pratiqué encore une fois son sport favori (coup de Jarnac), la décision s'impose d'elle même: Je ne serais pas dispo pour être avec vous demain midi.

Ce sera donc pour une autre fois.

Comme dit en MP à ADC, Revoyurez bien en étant bien sages :Smiley_17::stuff:

toujours pas compris que pour être libre le samedi, fallait demander le dimanche ? :Smiley_41::Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.... J'ai les oreilles qui sifflent..... Ch'comprends pas.....

On n'a même pas pu parler donc dire du mal, tellement on a mangé et bien bu
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.... J'ai les oreilles qui sifflent..... Ch'comprends pas.....

On n'a même pas pu parler donc dire du mal, tellement on a mangé et bien bu

:Smiley_40:

C'est le regret de ne pouvoir assister :Smiley_04::rolleyes: ...

:jesuisdehors:

Modifié par Bearcat
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous étions beaucoup trop occupés a discuter et a manger pour dire du mal de qui que ce soit...il n'y avait que des bons et gentils(e) forumeurs..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dernière photo ,il y eut un manque de stabilité ....(nous ne cafterons pas pour dire qui est derrière l'appareil)

c'est quand la prochaine ??

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es incroyable, toi.

je pars du principe que pour tout ce qui est agréable , c'est comme pour les échecs, il faut toujours avoir un coup d'avance si on ne veut pas perdre

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi, je vous aurai servi du flou :Smiley_40:

greg tu avais pris celle ci..de photo..avec ton celebre flou artistique...souviens toi :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune Vérane a bien du mérite, elle n'a pas hésité à affronter un quatuor de vieux forumeurs lubriques et pervers et elle n'a même pas eu peur et finalement elle a bien eu raison, elle n'est pas reparti traumatisée par cette expérience enrichissante. :Smiley_04:

Nota bene: Il va y en avoir 1 qui va avoir une sacré surprise quand il va retourner dans cet établissement vu qu'on a laisser la note à son nom, mais chuttt, je ne vais pas divulguer son identité ici par gentillesse car après tout Paris et sa banlieue va faire pareil et le pauvre, il va déprimer de devoir payer à manger à toute l'Ile de France..

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doc paiera et se fera rembourser au tarif sécu en vigueur, n'est-ce pas ADC ?

Exact, c'est une thérapie préventive anti dépression, à renouveler plusieurs fois l'an suivant les l'évolution des symptômes dépressifs.
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.