Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Pour Lyon je serai partant sous réserve d'une date qui va bien.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes:

  • la vie de château 5 place de la duchesse Anne, face au château des ducs de Bavière, à 5 minutes de la sortie gare nord
  • avec la PFA, faites-vous plaisir: tramway + marche jusqu'à la place Graslin: la Cigale

Quimper:

Ai Vieux Quimper ce n'est plus Marie depuis 18 mois environ:-( (même si ça reste bon). Pour l'autre crêperie ça ne fait pas si longtemps que c'est ouvert, pas encore testé.

Sinon le Croisic pourquoi pas, Lyon bien sûr (même si j'ai fait l'AR ce week-end, sans être contrôlé du reste), Strasbourg avec grand plaisir (même si j'y passe dans 10 jours). Par contre le planning est déjà bien chargé pour les 90 jours à venir ;-).

Nox

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Perrache,vous avez un "très bon" restaurant d'entreprise tenu par le CE SNCF de Lyon....

Ça fera marcher le CER et ne dépaysera pas notre Breton du forum expatrié en Languedoc. ;)

Mais, c'est sûr, si vous voulez goûter aux spécialités du coin, ce n'est pas là qu'il faudra aller.

PS:Je précise, avant toute réaction "offusqué" de certains ici, que c'est une boutade. ;) ;) ;).....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon? Faut voir, mais il faut que je fasse le tour par "en haut" ou par "en bas"... je vais étudier la question...

Tentes par le centre, si tu aimes les beaux paysages et les multiples correspondances...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Tentes par le centre, si tu aimes les beaux paysages et les multiples correspondances... ;)

J'ai testé, à l'époque des RTG... :Smiley_04:

Maintenant, comment dire... c'est beaucoup plus compliqué... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Perrache,vous avez un "très bon" restaurant d'entreprise tenu par le CE SNCF de Lyon....

Ça fera marcher le CER et ne dépaysera pas notre Breton du forum expatrié en Languedoc. ;)

Mais, c'est sûr, si vous voulez goûter aux spécialités du coin, ce n'est pas là qu'il faudra aller.

PS:Je précise, avant toute réaction "offusqué" de certains ici, que c'est une boutade. ;) ;) ;).....

:Smiley_05::Smiley_26:okok:Smiley_20: +10000000000000 je vote pour cette proposition :Smiley_29:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait eu une idée lancée il y a qq temps par aldo

>

Revoyure à Gisors?

Posté 25 novembre 2013 - 22:52

....................................................

10h57 p st laz 37053

12h26 gisors

12 h36 gisors 47029

13h45 serqueux

25 arrets intermediaires

http://horaires.capitainetrain.com/trains/paris-gare-st-lazare/serqueux

gisors son château fort

http://www.tourisme-gisors.fr/chateau-fort/

son garage fiat j'ai du y faire un détour(obligé) cet été

sa gare

https://www.google.fr/search?q=gare+de+gisors&biw=1920&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=iZuVVNrkJIrxUoG_gqgL&sqi=2&ved=0CDQQsAQ


http://www.gares-en-mouvement.com/fr/frdcp/accueil/

restaux autour de la gare

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?iehack=%E2%98%A0&portail=GEM&xtor=CS3-29-[http%3A%2F%2Fwww.gares-en-mouvement.com%2Ffr%2Ffrdcp%2Fautour-de-la-gare%2Fproximite%2F]&quoiqui=Restaurants&ou=Gare+de+Gisors+Embranchement&proximite=on&x=24&y=10

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli ton truc, mais pour le mangement, on fait comment ? Chacun amène et on partage le pain et saucisson dans le tortillard ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien joli ton truc, mais pour le mangement, on fait comment ? Chacun amène et on partage le pain et saucisson dans le tortillard ?

tu me sembles bassement matériel ....je n'ai regardé qu'un seul horaire , il y en a peut etre 2

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me sembles bassement matériel

Il y en a qui mange pour vivre et d'autres qui vivent pour manger, devine à quelle catégorie j'appartiens ? :Smiley_41:

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

A Perrache,vous avez un "très bon" restaurant d'entreprise tenu par le CE SNCF de Lyon....

Ça fera marcher le CER et ne dépaysera pas notre Breton du forum expatrié en Languedoc. ;)

Mais, c'est sûr, si vous voulez goûter aux spécialités du coin, ce n'est pas là qu'il faudra aller.

J’acquiesce, car pour le prix & la qualité, ça vaut largement certains restaurants du coin.

La brasserie Georges, depuis que les russes ont mis un pied dedans, la qualité & diversité en ont souffert.

Question bête, je peux m'inscrire si ce n'est déjà fait, à vos agapes ???

Il est vrai que j'aimerais bien voir de visu tous ces pseudos qui hantent le WDC. :Smiley_06:
Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire, je vais encore passer pour un vieux ronchon, mais se taper plusieurs heures de train pour aller à Lyon, manger dans une cantine, appelons les choses par leur nom, non merci, j'ai la même à la maison, pour parodier, une pub célèbre

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Le problème à la brasserie Georges, c'est que pendant l'été on ne peut même plus manger de quenelles de brochet, c'est dire, alors que jadis tout au long de l'année c'était possible.

Reste la choucroute (de Strasbourg ???) qui est bonne.

Lyon, le pays du "bon saucisson" comme on dit parfois.

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.