Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Bon, ben c'était pas la peine que je vienne, finalement.

Quand je pense que j'ai bouffé un sandwich minable à la gare de Toulouse, et seul en plus.Mais le voyage du retour était bien sympa.

Oui, car finalement si tu avais été présent, je me demande de qui on aurait parlé car malgré que nous n'avons pas beaucoup discuter, les rares paroles échangées te concernais, à au moins 90%., tu pourras en demander confirmation à Françoise, elle a du entendre ton prénom au détour d'une commande, en marge, la patronne est toujours aussi sympathique et souriante, à quand une revoyure où on emplit la vingtaine de place de cette crêperie ?
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

toujours pas compris que pour être libre le samedi, fallait demander le dimanche ? :Smiley_41::Smiley_41:

Si seulement mes problèmes se résolvaient aussi facilement...

"A ventre ex compagne faisant chier son ex mari, peut servi (5 gamins)... Inutile de faire une offre, je la laisse gratuitement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, je parie sans trop penser me tromper que Vérane n'a pas arrêté de parler comme à chaque fois, puis qu'elle a fini toutes les assiettes encore pleines...

C'est que ça mange ces p'tites bêtes là :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doc paiera et se fera rembourser au tarif sécu en vigueur, n'est-ce pas ADC ?

Nota bene: Il va y en avoir 1 qui va avoir une sacré surprise quand il va retourner dans cet établissement vu qu'on a laisser la note à son nom, mais chuttt, je ne vais pas divulguer son identité ici par gentillesse car après tout Paris et sa banlieue va faire pareil et le pauvre, il va déprimer de devoir payer à manger à toute l'Ile de France..

ce sera un peu son cadeau d'anniversaire non? :Smiley_17::jesuisdehors:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai que si tu y vas,trop peur des 2 vieux machins,surtout celui de PMP !!!!!

Il a quoi le vieux machin de PMP ? Il ne mord plus car il n'a plus de dent. :Smiley_04:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai que si tu y vas,trop peur des 2 vieux machins,surtout celui de PMP !!!!!

Vieux, je ne sais pas mais l'un d'entre eux que j'ai pu rencontrer, file régulièrement à 300 km/h du coté de l'Atlantique :)

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous zosez pas au pays des radars ? :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

petits bras

:Smiley_17:

Pas envie de me faire confisquer Noiraude.

De toute manière, je n'ai jamais dépassé le 200, et encore, une seule fois.

Je m'amuse bien plus dans les virolos sur les routes classiques.

Je m'en souviens d'une en Bavière justement. 20 bornes en dessous de 90, un régal.

Elle n'a l'air de rien sur la carte mais en vrai.... (en bleu)

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de me faire confisquer Noiraude.

De toute manière, je n'ai jamais dépassé le 200, et encore, une seule fois.

Je m'amuse bien plus dans les virolos sur les routes classiques.

Je m'en souviens d'une en Bavière justement. 20 bornes en dessous de 90, un régal.

Elle n'a l'air de rien sur la carte mais en vrai.... (en bleu)

attachicon.gifCapture d’écran 2014-12-02 à 19.53.27.jpg

je connais

magnifique

et presque déserte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine revoyure, pourquoi pas dans une crêperie, située au Pays de Pézenas, dans un village circulaire avec une église classée du XIème

Crêperie des Remparts à St Pons de Mauchiens - Gare la plus proche : Béziers à 36 km, soit 45 minutes

http://www.gralon.net/restaurants-france/herault/restaurant-la-creperie-des-remparts-saint-pons-de-mauchiens-17863.htm

ob_75f3cd_f14-5355.JPG

Source :over-blog-kiwi.com

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains doivent payer le train pour venir aux revoyures, si ils doivent payer le bus ou le taxi en plus, ça risque de ne pas le faire.....

Avec au final plus beaucoup d'argent pour se sustenter. ....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu loues le minibus ?

tu te fais sponsoriser par Kata (on n'est pas loin) ??

Je peux prendre 4 personnes dans la voiture, à voir avec Kata... :Smiley_29:

Certains doivent payer le train pour venir aux revoyures, si ils doivent payer le bus ou le taxi en plus, ça risque de ne pas le faire.....

Avec au final plus beaucoup d'argent pour se sustenter. ....

C'était une suggestion, bien évidemment, je suis conscients que certains payent le train (dont je fais partie), mais en tout cas une bonne table pour les amateurs :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.