Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Election présidentielle 2012 - Second tour


nicopasta

Election présidentielle : 2ème tour  

94 membres ont voté

  1. 1.

    • François Hollande
      65
    • Nicolas Sarkozy
      11
    • Vote blanc
      10
    • Je n'irai pas voter
      8


Messages recommandés

Johnny, il doit être aigri par sont redraissement fiscal.

Et ouais, il ne suffit pas d'être pôte avec la droite, tous le monde est égal devant la loi. (à par pour certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne chantent pas ce soir Enrico Macias et Mireille Mathieu ???

tu oublies Faudel, le petit prince du raï

D'ailleurs qu'est-ce que j'avais pu rigoler le soir de la victoire de NS1er: NS1er était avec les riches au Fouquet's et la masse de ses électeurs, très bon chic bon genre, se massait en famille à la Concorde. Et là surprise: du raï , un groupe de rapp et Enrico l'oriental pour cette foule pourtant peu réceptive à ce style musical. Regardez l'intervention de Mireille Mathieu qui siffle la fin de la récréation orientale et s'emparedu micro:édifiant mais rassurant pour les bonnes familles massées à la Concorde.Cela commençait bien cestachier

Sur le net, certains aigris d'UMPistes font des commentaires sur l'utlisation du jet privé pour ce rendre à Paris au frais du contribuable. Ca commence bien. :Smiley_39:

je n'ai pas compris qu'un hélico du glan n'ait pas emmené Hollande de Tulle à l'aéroport: peut-être que NS1Er a supprimé trop de crédit à l'armée?

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

toutes mes felicitations a monsieur hollande et son futur gouvernement , l'avantage que je trouve a son election.......je serai pas en gréve pendant cinq ans , ya longtemps que ça ne m'etais pas arrivé.

j'espere que tout les fans du nouveau president feront comme moi , et laisseront le futur gouvernement nous pondre des lois et autre amandements , sans pour autant aller manifester contre lui. sinon , c'est a n'y rien comprendre....bonne chance a tous.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on espérer une remise en cause fondamentale de l'ensemble des réformes et des orientations prises depuis cinq ans ... dans le ferroviaire et ailleurs ?

Le désastre est tellement immense ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on espérer une remise en cause fondamentale de l'ensemble des réformes et des orientations prises depuis cinq ans ... dans le ferroviaire et ailleurs ?

Le désastre est tellement immense ...

c'est pour cette raison qu'hier on avait mis tant de cierges sur ce forum :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats définitifs :

François Hollande vainqueur avec 51,62% des suffrages, devant Nicolas Sarkozy 48,38% des suffrages.

Taux de participation : 80,34%

Part de bulletins blancs ou nuls : 5,80%

A lire ici :

http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/05/07/97006-20120507FILWWW00461-resultats-definitifs-francois-hollande-vainqueur-de-l-election-presidentielle-avec-5162-des-suffrages.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats définitifs :

François Hollande vainqueur avec 51,62% des suffrages, devant Nicolas Sarkozy 48,38% des suffrages.

Taux de participation : 80,34%

Part de bulletins blancs ou nuls : 5,80%

A lire ici :

http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/05/07/97006-20120507FILWWW00461-resultats-definitifs-francois-hollande-vainqueur-de-l-election-presidentielle-avec-5162-des-suffrages.php

dont environs 15 a 20% qui ont voté HOLLANDE que pour degager SARKOSY; nonmais :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement un premier pas, mais le suivant sera peut-être plus dur. Hollande a intérêt à mettre très vite en place quelques mesures envers les moins favorisés pour marquer le coup. C'est ce qui se prépare apparemment.

un peu inquiétant, si j'ai bien compris : pas d'accort PS-FDG là où UMP+FN risque d'éliminer l'un ET l'autre ???? ce serait grave pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chalut

salut

toutes mes felicitations a monsieur hollande et son futur gouvernement , l'avantage que je trouve a son election.......je serai pas en gréve pendant cinq ans , ya longtemps que ça ne m'etais pas arrivé.

j'espere que tout les fans du nouveau president feront comme moi , et laisseront le futur gouvernement nous pondre des lois et autre amandements , sans pour autant aller manifester contre lui. sinon , c'est a n'y rien comprendre....bonne chance a tous.

Fête à la Bastille comme en 1981, espoirs déçus (pour être poli) comme en 1983 ???

(je ne serai pas déçu vu que je n'ai choisi aucun des deux finalistes)

Tiens au fait, notre nouveau président a déjà dit que la loi sur le service minimum fonctionnait bien. Ce "fonctionnait bien" comprend-il aussi l'amendement Diard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr SARKOZY, je vous souhaite une bonne retraite politique!!!!! :Smiley_06:

A la retraite à 57 ans quel bonheur n'est ce pas??

Et quelle direction allez vous prendre????

-Le Cap Négre.

-Ste Hélène.

-L'Ile d'Elbe(à non ça voudrait dire que vous reviendriez )

En tous cas bon vent!!!!!

Il n'a pas été accompagné à la Bastille ? :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fête à la Bastille comme en 1981, espoirs déçus (pour être poli) comme en 1983 ???

(je ne serai pas déçu vu que je n'ai choisi aucun des deux finalistes)

Tiens au fait, notre nouveau président a déjà dit que la loi sur le service minimum fonctionnait bien. Ce "fonctionnait bien" comprend-il aussi l'amendement Diard ?

ça ne durera peut être pas aussi longtemps...

On a quand même une sacrée expérience depuis 1981 il y a 30 ans...:

81/83 et la rigueur

85 la roc-tax (CSG Rocard...)

NovDec86

La(les) cohabitation(s) Mitterand-Chirac

Nov-Dec 95... (du temps de Juppé)

97 le retour de la gauche avec Jospin...sous chirac...

2002... Le Pen

Chirac -Raffarin Villepin...

2007

Sarkozy -Fillon et leur clique...extrème-droitiste...anti-sociale... qui drague LaPen

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui n'a sûrement pas apprécié le manque flagrant de tact d'E Lucet lisant le tweet de la nouvelle compagne de FH et en rajoutant une couche sur le concubinage de la nouvelle 1ère dame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

au lieu des débats hier soir j'ai re re re gardé "le président" sur arte..les décors sont un peu datés (c'était la 4 eme)mais les dialogues d'Audiart sont comme neuf , toujours d'actualité (surtout un soir d'élection) et B Blier a tout a fait une mentalité Sarkosienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez que la gauche passe vous allez voir en 2012 !

Pu**n, quel devin notre Coluche national, je l'avais oubliai le coup de la gauche en 2012. Mieux que Nostradamus.merci de raviver notre mémoire.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait une enveloppe pour le remercier de partir tête haute

(quand même +48%, c'est bien un non accord avec le FN qui l'a empêché de passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ségolène qui doit être un peu dégoutée... ! :Smiley_40:

Tu penses! Elle éspère (et aura) un bon poste au sein du gouvernement. Pas d'états d'âmes chez ces gens là, pas de patrie. Souvenez vous donc comment Hollande s'est fait descendre durant leurs primaires, et aujourd'hui c'est le meilleur. Je ne serais même pas étonné que DSK fasse partie de la future clique!

Modifié par PAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Sarkozy a confirmé aujourd'hui, qu'il arrêtait définitivement la politique

A lire ici :

http://elections.lefigaro.fr/presidentielle-2012/2012/05/07/01039-20120507ARTFIG00615-sarkozy-confirme-qu-il-arrete-la-politique.php

Si d'autres pouvaient suvre son exemple...ça nous ferait des vacances... :Smiley_03:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Sarkozy a confirmé aujourd'hui, qu'il arrêtait définitivement la politique

Qui peut réellement croire celà ?

Ca fait 40 ans qu'il fait de la politique 24 h/24, qu'il ne vit que pour ça et par ça.

Je ne donne pas deux ans pour qu'on le voit réapparaitre à l'Assemblée, au Sénat, au Conseil Constitutionnel, à l'Académie Française, au Conseil Economique et Social, à l'EPAD avec son rejeton, ou n'importe où ailleurs du moment que c'est proche des cercles de pouvoir.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.