Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Election présidentielle 2012 - Second tour


nicopasta

Election présidentielle : 2ème tour  

94 membres ont voté

  1. 1.

    • François Hollande
      65
    • Nicolas Sarkozy
      11
    • Vote blanc
      10
    • Je n'irai pas voter
      8


Messages recommandés

c'est ça qui me débecte chez les politiques (de TOUS bords) : toute action est nulle dès qu'elle émane du camp adverse !!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Le lapsus de Longuet trahit-il le fond de sa pensée ...à la 4mn08

Nous ...au Fn ..

http://www.dailymotion.com/video/xqkxfz_gerard-longuet-ministre-de-la-defense_news?start=255

Douste-Blazy : "pour la 1ere fois, je ne voterai pas pour le candidat de mon camp"

http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/douste-blazy-ne-votera-pas-sarkozy-7218738.html

Philippe Douste-Blazy, proche de François Bayrou, a annoncé jeudi qu'il ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy. "Le rôle du président de la République" est de "rassembler et non flatter les extrêmes", a dit l'ex-ministre UMP sans pour autant préciser s'il votera pour François Hollande.
Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

c'est ça qui me débecte chez les politiques (de TOUS bords) : toute action est nulle dès qu'elle émane du camp adverse !!

Je vais te donner un exemple :

- En 2001, je crois, le gouvernement Jospin veut developper les médicaments génériques afin de réduire les couts de santé...

Levée de boucliers de la droite, ils dénonçaient une médecine a 2 vitesse, une santé dégradée...

- 2002 : Une des 1eres mesures de Raffarin, déremboursement massif de divers médicaments, et, mise en place des médicaments génériques...

Tu vois l'hypocrisie ????

En suite ces mêmes gugusses s'indignent quand il y a 30 ou 40% d'abstention lors des divers elections,

ils s'indignent de la montée des votes protestataires, mais, même en maternels les gamins sont plus matures....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je vais te donner un exemple :

- En 2001, je crois, le gouvernement Jospin veut developper les médicaments génériques afin de réduire les couts de santé...

Levée de boucliers de la droite, ils dénonçaient une médecine a 2 vitesse, une santé dégradée...

- 2002 : Une des 1eres mesures de Raffarin, déremboursement massif de divers médicaments, et, mise en place des médicaments génériques...

Tu vois l'hypocrisie ????

En suite ces mêmes gugusses s'indignent quand il y a 30 ou 40% d'abstention lors des divers elections,

ils s'indignent de la montée des votes protestataires, mais, même en maternels les gamins sont plus matures....

En plus qui est le frère de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

4 mai 2012

L'amnésie de M. Sarkozy sur une réunion de donateurs à l'hôtel Bristol

Parmi les attaques lancées par François Hollande à Nicolas Sarkozy, mercredi 2 mai lors du débat télévisé entre les deux candidats à la présidentielle, figure celle sur son supposé exercice partisan de la fonction de président de la République. Et parmi une batterie de questions, celle-ci : " Jamais vous n'êtes allé à l'hôtel Bristol avec M. Woerth pour collecter des fonds ? " Et le candidat Sarkozy de répondre, catégorique : " Non ! "

Et pourtant... Un article du Parisien daté du 9 décembre 2009 montrait, photos à l'appui, Nicolas Sarkozy sortant de l'hôtel Bristol (8e arrondissement de Paris) où il venait d'assister à une réunion du " premier cercle ". L'article détaille comment s'est déroulée cette soirée, réservée aux sympathisants ayant donné au moins 3 000 euros à l'UMP. Un participant témoigne : " Les gens sont ravis d'avoir le chef de l'Etat quelques instants rien que pour eux, assure un des participants. Ça les flatte, les encourage à démarcher leurs collègues. Sarkozy adore ça. A chaque fois, il fait son one-man-show. "

Ces rassemblements du " premier cercle " ont duré jusqu'à l'affaire Bettencourt, et n'auraient d'ailleurs jamais cessé totalement. Lors du meeting du candidat UMP place de la Concorde, à Paris, le 15 avril, des grands donateurs se sont réunis à l'hôtel de Crillon, situé à proximité dans le 8e arrondissement, selon Le Canard Enchaîné. L'UMP avait démenti avoir organisé la moindre réunion.

Samuel Laurent

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mensonge ... accusait-il Hollande ....

mentir, pour un chanoine de Latran, si entiché de racines chrétiennes, c'est encore plus mal que de divorcer deux fois ....

être à côté de ses propres pompes à ce point !!

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMUNIQUE DE LA COMMISSION NATIONALE DE CONTRÔLE DE LA CAMPAGNE ÉLECTORALE EN VUE DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE ET COMMISSION DES SONDAGES (CNCCEP)

Fin de la campagne et interdiction de diffusion de sondages et d’estimations de résultats la veille et le jour du scrutin - Règles applicables le samedi 5 mai et le dimanche 6 mai jusqu’à 20 heures, à lire ici :

http://www.cnccep.fr/communiques-de-presse.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très serré, tendu comme un string.

Chaque jour Hollande perd 0,75% gagné par NS1,5 qui a semé le dernier débat des paroles, paroles que certains à droite toute voulaient entendre.

Il va y avoir le réflexe patriotique cocardier: tout sauf les socialos (qui donneront le droit de vote et accueilleront les ., etc, etc...).

Pas évident que les partisans de Mélenchon ou Potou se déplacent en masse.

Si NS2e, il sortira la guillotine pour les traitres qui l'ont abandonné au moment où il hurlait "aidez-moi".

Si NS2e, sa franche ouverture à droite toute sera un succès, un cap à garder pour 5 ans.

L'élection principale est ...les législatives, les députés pour désigner un 1er ministre de gouvernement.

Si la gauche s'endort, on peut revoir NS1,75 en 1er ministre...

Dimanche, n'oubliez d'aller voter et que le moins débile gagne

23:28 sondage Hollande 51,5%, heureusement que l'on ne vote pas jeudi...

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.dailymotion.com/video/xqka38_meeting-direct-le-4-mai-a-18h30_news?start=88

Vendredi 4 mai 2012, à 48 heures du second tour de l'élection présidentielle, le Front de gauche s'est rassembler place de Stalingrad, là-même où il avait lancé sa campagne le 29 juin 2011.

45 personnes selon la police ...hihi :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

C'est quand qu'ils partent tous les frères Sarko et toute leur descendance?

C'est quand qu'ils partent les bras-cassés de tout bords, les si arrogants profiteurs fouteurs de merde?

C'est quand qu'ils nous foutent tous la paix? Parce qu'au fond que demande LE peuple de la planète entière, à part qu'on lui foute enfin la paix?

Je sais, je suis un doux rêveur... et pourtant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mensonge ... accusait-il Hollande ....

mentir, pour un chanoine de Latran, si entiché de racines chrétiennes, c'est encore plus mal que de divorcer deux fois ....

être à côté de ses propres pompes à ce point !!

Bah il n'ira pas au Paradis...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Résultat de l'élection : Sarko repasse dimanche

Porte nous malheur CRL !!!!

Je te désignerai responsable de cette débacle :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ding dong : il est l'heure...

Notre forum n'échappe pas à la loi: la campagne officielle étant terminée, on ne peut plus parler de certains point sur l'élection jusqu'à dimanche 20h, notamment intention de vote, infos émanant de sources étrangères, etc.

Merci à tous de respecter ces règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Président de la République est François Hollande.

Sera françois Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.