Aller au contenu
Le Web des Cheminots

déraillement dans le pas de calais le 23/04/2012


Messages recommandés

vive la libéralisation du fret.

Renseignes toi avant de poster mon ami. Des posts indélicats peuvent sortir de derrière les fourrés et après on dira que les privés ont ouvert le feu.

Etant chez ECR sur Calais oui tu peu dire "vive la libéralisation" vu que c'est un *censuré* train de chez toi qui a dérailler , nous on assure pas de trains avec ces wagons dans ce secteur!!!!!!

Modifié par nicopasta
Message modéré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pas too much. C'est juste du niveau habituel du membre.

Edit : Il aurait mis "j't'ai cassé", ça aurait presque pu faire rire. Presque.

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fréquente assidumment cette section de ligne et l'idée de croiser des énergumènes de cette espèce me fait froid dans le dos !

passe-on des tests psychos avant l'embauche chez ECR ? On peut se demander s'il fera une protection d'obstacle en cas de problèmes s'il aperçoit un train "ennemi " à l'approche !

J'ai presque 30 années de conduite, la fin est proche mais je ne peux me résoudre à voir le rail transformé en champ de bataille libéral , le lowcost l'emportant sur la sécurité et les règles sociales, vous finirez tous en routiers polonais !!!! bien aidés en celà par des gens qui n'ont rien à faire en tête d'un train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous finirez tous en routiers polonais !!!! bien aidés en celà par des gens qui n'ont rien à faire en tête d'un train !

meuh non, pas polonais, ils coûtent déjà trop cher ... esquimaux, ou martiens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez ECR sur Calais oui tu peu dire "vive la libéralisation" vu que c'est un *censuré* train de chez toi qui a dérailler , nous on assure pas de trains avec ces wagons dans ce secteur!!!!!!

Pas obligé de s'exciter comme ça, on parle poliment ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire si un Colas n'a pas déraillé hier?

Et si oui où?

Question interressante.... maintenant des deraillements Colas, j'en ai connu quelques uns en 4 années chez eux.. souvent sur des EP trés mal entretenus, et devinez sur qui retombait la responsabilité:??? l'equipe de manoeuvre et bien souvent le conducteur

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EF, en general vont avoir du boulot, avec le debut de l'application de la licence europeenne de conducteur et la Psycho a

repasser tous les 10 ans, et plus souvent apres 50 ans, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fréquente assidumment cette section de ligne et l'idée de croiser des énergumènes de cette espèce me fait froid dans le dos !

les CRL SNCF qui répondent au salut amical par des bras d'honneur aux trains privés qui les croisent, c'est bien mieux, c'est sûr !

Modifié par TRAM21
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CRL SNCF qui répondent au salut amical par des bras d'honneur aux trains privés qui les croisent, c'est bien mieux, c'est sûr !

Pas mieux, effectivement, le comportement...Mais nous sommes ici entre gens responsables, n'est il pas ..???? Alors pourquoi tenir la comptabilité des eclopés ??? il y aura, quelles que soient les EF, des personnes difficilement frequentables, c'est humain, c'est ainsi....Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CRL SNCF qui répondent au salut amical par des bras d'honneur aux trains privés qui les croisent, c'est bien mieux, c'est sûr !

Je suis pas si sûr que ce soit aussi récurent qu'il y a 5 ans, même si ça reste innacceptable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si sûr que ce soit aussi récurent qu'il y a 5 ans, même si ça reste inacceptable !

c'est vrai : il y a moins de bras d'honneur, il faut relativiser un peu...

un bon point pour les CRL Transilien de la ligne D et des TER sur Nevers - Dijon : tous ceux qu'on croise répondent au salut, ou presque ! :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai : il y a moins de bras d'honneur, il faut relativiser un peu...

un bon point pour les CRL Transilien de la ligne D et des TER sur Nevers - Dijon : tous ceux qu'on croise répondent au salut, ou presque ! :Smiley_01:

Parce qu'ils savent que c'est toi :Smiley_01::Smiley_01::Smiley_01:

En tout cas j'ai toujours autant d'admiration par votre histoire la petite OFP du morvan qui devient EF et GID !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils savent que c'est toi :Smiley_01::Smiley_01::Smiley_01:

En tout cas j'ai toujours autant d'admiration par votre histoire la petite OFP du morvan qui devient EF et GID !

PGI ! GID, c'est réservé à la SNCF...

(PGI = Prestataire Gestionnaire Infrastructure)

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PGI ! GID, c'est réservé à la SNCF...

Oui mais tout le monde ne connait pas cette abréviation ! :Smiley_04:

D'ailleurs seule EF "autonome" pas lié avec UTP, AFRA, UNECO ou SETVF :Smiley_03:

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai : il y a moins de bras d'honneur, il faut relativiser un peu...

un bon point pour les CRL Transilien de la ligne D et des TER sur Nevers - Dijon : tous ceux qu'on croise répondent au salut, ou presque ! :Smiley_01:

Salut !

D'ailleurs, ça vous ferait mal au fion de dire bonjour ? On s'est croisés dans la faucille de Villeneuve. :Smiley_55:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.