Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel


Messages recommandés

Quand je pense que je lui ai volé ses pinoches radios (pour une autre, récalcitrante) à la 8500 béton de devant...

C'est laquelle qui est tout derrière et qui a rejoint ce convoi aussi funèbre soit-il pour les compteurs de rivets ? :Smiley_39:

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos prise hier

 

il ne doivent pas être informé qu'il n'y a plus de dépôt a " paris-la chapelle"...une des dernières sur la ligne K avec rame C les NAT prennent la relève

DSC_0414.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , gsxr a déclaré:

Slt , elles sont là depuis un moment , je crois que c'est 8594 , 8643 et 25571 ... Et une autre pour les compteurs

image.jpeg

 

La 8594 n'est pas radiée elle est juste en attente de levage pour ses réducteurs, pour la 8620 pareil pour l'attente de levage mais vu son potentiel kilométrique pas sûr que celà se fasse.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , jackv a déclaré:

photos prise hier

 

il ne doivent pas être informé qu'il n'y a plus de dépôt a " paris-la chapelle"

DSC_0414.JPG

Si, le musée de Paris La Chapelle...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 5121 a déclaré:

ça déparerait pas mal !!  et puis l'étiquette, ça n'empêche pas de rouler hein ?

plus pour longtemps, heureusement vu l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8594 ? Roh non...Elle fonctionnait bien pourtant celle là (je fais abstraction de ses organes HT à expertiser toutes les deux semaines :Smiley_63:) ! 

D'ailleurs messieurs du dépôt qui bouge (tu auras compris @montrouge boy ah ah), vous allez en faire quoi de la 8500 Fret qui dort sur les voies près de la rotonde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Doudou-78 a déclaré:

La 8594 ? Roh non...Elle fonctionnait bien pourtant celle là (je fais abstraction de ses organes HT à expertiser toutes les deux semaines :Smiley_63:) !

D'ailleurs messieurs du dépôt qui bouge (tu auras compris @montrouge boy ah ah), vous allez en faire quoi de la 8500 Fret qui dort sur les voies près de la rotonde ? 

Tout comme les autres vieilleries de Montrouge, la 8604 n'échappe pas à son sort et pourrit sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures , BUDD a déclaré:

Non Doudou, pas toi !!! Ne te suicide pas pour la 8594 :Smiley_24:

Le jour où je me suiciderai pour une bécane mon cher Buddounet c'est que RBT aura retrouvé des tournées TER au roulement :Smiley_39: ! 

Il y a 20 heures , Montrouge Boy a déclaré:

Tout comme les autres vieilleries de Montrouge, la 8604 n'échappe pas à son sort et pourrit sur place.

C'est dommage,  ça faisait vraiment transport de bétail dans tous les sens du terme quand elle roulait cella là...:jesuisdehors:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucun risque pour toi Doudounet car du temps où Buddounet (bigbisous) etait à Rambouillet, il militait pour avoir du TER :Smiley_24: mais il n'y est plus.

Modifié par BUDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures , BUDD a déclaré:

Plus aucun risque pour toi Doudounet car du temps où Buddounet (bigbisous) etait à Rambouillet, il militait pour avoir du TER :Smiley_24: mais il n'y est plus.

Oui j'avais ouïe dire que vous étiez 2 à être en FAC pour en faire dans ce pauvre UO abonné aux tournées banlieues d'extrême soirée/matinée (la différence est mince sur certaines tournées :Smiley_23:).

Heureusement Buddounet est monté au roulement des grands mais c'est une autre histoire...shhhhhhhhhhhhhht :Smiley_63: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était même 4 un moment mais c'était juste parce qu'on avait conservé nos habilitations de nos précédentes affectations.

C'est bien grâce à cela que j'ai pu faire mon dernier TER avec la 8620 en septembre dernier. Depuis je suis passé au FAC chez Voyages pour venir en soutien aux "vieux" du 100 avant qu'ils ne partent en retraite... Je sens qu'il y en a au moins un en retraite qui va réagir ici :Smiley_24:.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, BUDD a déclaré:

Je sens qu'il y en a au moins un en retraite qui va réagir ici :Smiley_24:.

Même pas, je ne te ferais pas ce plaisir.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré:

Même pas, je ne te ferais pas ce plaisir.

Tout ça pour qu'on ne traite pas de vieux grincheux..... Pfffffff.....c'est petit!!!! :devil:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 17 juin 2016 at 20:51 , ADC01 a déclaré:

Même pas, je ne te ferais pas ce plaisir.

Au moins, je constate que tu as lu bigbisous.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 9 mai 2016 at 10:17 , Tophe a déclaré:

J'espère que cette photo ne provoquera pas une vague de suicide, je m'en voudrais !!

Mais je crois que la, elle est cuite !!!

image.jpeg

Elle a déménagé. Elle est "exposée" à l'entrée maintenant 

image.jpeg

image.jpeg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 17/06/2016 at 20:20 , BUDD a déclaré:

On était même 4 un moment mais c'était juste parce qu'on avait conservé nos habilitations de nos précédentes affectations.

C'est bien grâce à cela que j'ai pu faire mon dernier TER avec la 8620 en septembre dernier. Depuis je suis passé au FAC chez Voyages pour venir en soutien aux "vieux" du 100 avant qu'ils ne partent en retraite... Je sens qu'il y en a au moins un en retraite qui va réagir ici :Smiley_24:.

J'espère au moins que tu portes la veste colorée et une casquette :Smiley_63: ...

Merci pour ces photos GSXR

Il y a 1 heure , clkgtsr a déclaré:

Elle a déménagé. Elle est "exposée" à l'entrée maintenant 

image.jpeg

 

Alors, qui va essayer de lui lever ses pantos sur cette voie à elle ? :jesuisdehors:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Merci pour les photos des 8604, 8589 et 91. Le 06 Juillet les BB 8588, 94 et ... 8620 ont quitter définitivement les PMP - Chartres... 

Qu'elles sont les circulations encore assurées en 8500 en semaine et le WE ? Dimanche je vais faire le 17h09 et 18h09 en espérant avoir une 8500 mais cela m'a l'air compliqué vu le peu de machines restantes... 

 

En en vous remerciant par avance et bonne soirée,

BB 8646

image.jpeg

Modifié par BB 8646
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.